Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste

Aller en bas 
+4
Philofox
Vegas
baskoy
el chupacabra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el chupacabra
Lune Grise



Nombre de messages : 20
BD fétiche : Gunnm
Date d'inscription : 14/02/2008

dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste   dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:54

Merci wizburf, Mikaélo, baskoy, Vegas, Fern... (j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je mérite un coup de pelle et la damnation éternelle) ça me remotive tout ça, hum hum Very Happy.
Du coté de mes persos j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème, ils ont le charisme d'une huitre Mr. Green (en supposant qu'un dessin puisse avoir du charisme bien évidemment)
Sinon pour mes décors je ne suis pas satisfait (je ne le suis jamais c'est normal Mr. Green ) je trouve que ça fait trop "2D" et que mes perspectives sont hazardeuses.
Quelques dessins supplémentaires :

dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image033le8dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image034dk1dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image035lk5dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image031yl7dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image032nk1

dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image026yz1dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image023cx3
Revenir en haut Aller en bas
el chupacabra
Lune Grise



Nombre de messages : 20
BD fétiche : Gunnm
Date d'inscription : 14/02/2008

dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste   dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:57

Et hop Mr. Green :
dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image041pt0dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image042gi0dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Image043gx2
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste   dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:07

ya de trés bon truc notament la femme avec le baton, la posture est vraiment naturelle
Revenir en haut Aller en bas
el chupacabra
Lune Grise



Nombre de messages : 20
BD fétiche : Gunnm
Date d'inscription : 14/02/2008

dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste   dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:28

merci, merci, ça me fait plaisir. Mr. Green
J'ai posté d'autres dessins sur un autre forum. Voilà le lien (j'attends vos opinions): http://assoterrebd.coolbb.net/vos-projets-f6/des-dessins-des-illus-et-une-grande-frite-t354-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste   dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénariste recherche dessinateur
» scenariste recherche dessinateur
» Scénariste recherche dessinateur
» Scénariste recherche dessinateur(s) projet "FORTUNA"
» scenariste recherche dessinateur BD humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: