Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

scenariste recherche dessinateur BD humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falkone
Lune blanche

MessageSujet: scenariste recherche dessinateur BD humour   Jeu 31 Jan - 2:20

Bonjour,

Je me prénome Dorian, 22 ans et je souhaiterais mettre sur pied une BD axcés sur l'humour, n'ayant pas les talents necessaire pour dessiner je fait appel à un dessinateur BD.

Ma BD serait plein de petites histoires de une ou deux pages parlant de ma profession ( fonctionnaire de police ) et des differentes missions ou j'ai pu intervenir, dont certaine meriterais d'etre dans une BD.

Je ne cherche pas des dessins compliqués avec plein de details, mais plutot du genre enfantin ( Titeuf,...).

Mon public recherché serait bien sur pour les personnes partagant ma profession ( police national, gendarmerie, police municipal), et pourquoi pas d'autres pour qui mon metier est inconnu et souhaiterais le decouvrir à partir d'histoire vrai et vecu.

Pour me contacter vous pouvez me joindre sur MSN messenger :dbfalkone@hotmail.fr, ou par email : dbfalkone@gmail.com

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Merci a tous pour votre lecture

Bonne continuation dans vos projets.

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas

scenariste recherche dessinateur BD humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1