Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scénariste recherche dessinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asafa
Lune Grise



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont-Ferrand
BD fétiche : The Darkness
Date d'inscription : 13/09/2011

Scénariste recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Scénariste recherche dessinateur   Scénariste recherche dessinateur EmptyLun 19 Sep - 12:34

Bien le bonjour, mes amis Lunards !

Comme je vous l'ai par ailleurs expliqué dans ma petite présentation, je suis actuellement à la recherche d'un (ou plusieurs !) dessinateur pour travailler sur une (ou plusieurs...) collaboration.

J'ai en stock plusieurs pitch dont je dois potasser encore le scénario, mais voilà ce que j'ai sous la main :
Une histoire de vampires. Mais attention, pas le vampire emo-sensibles rouleurs de patins gentillet doux et vivant de douces amourettes avec les jeunes filles de l'Amérique profonde (en un mot, pas de Twilight par ici... Désolé les filles !). Non, il s'agit d'une société de vampires cruelle, basée sur la loi du plus fort, où les suceurs de sang sont des individus peu recommandable. On part du principe qu'un homme, dès l'instant où il a un peu de pouvoir, risque de devenir une pourriture. Et bien filez l'immortalité, des pouvoirs de surhomme, quelques dérangements mentaux dû au statut de morts-vivants et un régime alimentaire bien particulier, et vous obtenez des personnages bien souvent égoïstes, paranoïaques, dont les sentiments les plus vils sont exacerbés à l'extrême et dont la santé mentale est plutôt fragile.

Sur ces histoires, j'ai développé tout un background, bien fouillé, avec historique et tout ce qui va avec. De plus, j'ai plusieurs histoires déjà disponibles sous la main, et des scénarios quasiment fini (récit sous forme "Storyboard" sans les dessins, où chaque planche est découpée en vignettes, et chaque vignette contient un descriptif de la scène, des persos, les dialogues. Toutefois, je laisse suffisamment de latitudes au dessinateur pour qu'il puisse s'éclater dans ce cadre).

Sinon, j'ai d'autres histoires sous la main, allant de la SF à l'Uchronie en passant par du fantastique contemporain !

Donc, je vous attends, mes amis dessinateurs ! Demandez moi plus de précisions, je vous donnerais plus d'infos avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Asafa
Lune Grise



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont-Ferrand
BD fétiche : The Darkness
Date d'inscription : 13/09/2011

Scénariste recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur   Scénariste recherche dessinateur EmptyMer 21 Sep - 16:45

Non personne ? Je suis super bien pourtant, viendez, j'ai plein d'idées de plein de trucs et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
koten
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

Scénariste recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur   Scénariste recherche dessinateur EmptyLun 26 Sep - 22:47

salut
ton scénario m'intéresse beaucoup bon ca fait un moment que je dessine plus
mais j'aimerai reprendre par contre j'ai un style plus manga donc je sais pas si
ca convient a tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Asafa
Lune Grise



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont-Ferrand
BD fétiche : The Darkness
Date d'inscription : 13/09/2011

Scénariste recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur   Scénariste recherche dessinateur EmptyMar 27 Sep - 10:59

Parfait ! J'aime ça ! On se contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Scénariste recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur   Scénariste recherche dessinateur EmptyJeu 29 Sep - 14:40

Moi jsuis interessée mais j'ai besoin d'informations par contre il faudrait me donner les modalités s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariste recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur   Scénariste recherche dessinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste recherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Scénariste recherche dessinateur amateur ou pro
» Scénariste recherche dessinatrice/dessinateur/graphiste
» scenariste recherche dessinateur
» Scénariste recherche dessinateur
» scenariste recherche dessinateur BD humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: