Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!

Aller en bas 
+7
PAF
Mikaélo
siamon
Thanatos
Fantome
Cédric
vittorio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:44

Bon j'ai lu plus en détail et c'est vraiment très bien, vraiment (est-ce que "on crucifix" au lieu de "on crucifie" est volontaire ?).
Effectivement l'idée est très originale mais vendeur ?? encore une fois ça me plairait beaucoup de participer à ton projet, enfin de collaborer avec toi mais ça risque d'être très long, et honnêtement, très risqué. Non pas que je ne crois pas en toi, tu as un bon coup de crayon euh... de stylo je veux dire, mais c'est pas très vendable je crois... ce que je te propose si mon style te plaît
Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Kiojietcoravh8

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Orgeuilyw7
(bam, l'homme qui foutait ses illus sur tout les topics:agadou05: )
c'est de ne faire que quelques planches/poêmes pour démarcher et de finir le projet si on trouve éditeur, comme on fait avec une BD. Une ou deux, c'est un peu tout ce que je pourrais te proposer, mais libre à toi de chercher mieux (là par exemple : http://www.graphigroups.org/ ).

Voilà, sinon je te soutiens à 100% Vitorio, en tant que licencié en lettres classiques je pense aussi que ce serait criminel de mettre tes strophes dans des phylactères... Mieux vaut une image unique ou deux par poême je pense. Peu importe que ça soit long ou fastidieux à regarder, les amateurs de poésie ne sont pas des clients de fast-food. Par ailleurs la poésie n'est PAS LOURDE !! La case sera vide et c'est tant mieux, je vois pas ce que ça a de génant, les plus grands de la BD ont fait des histoires sans paroles et ça se fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:45

(zut ce topic va encore devenir XX désolé mon modo chéri)
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:38

Bam a écrit:
Bon j'ai lu plus en détail et c'est vraiment très bien, vraiment (est-ce que "on crucifix" au lieu de "on crucifie" est volontaire ?).
Effectivement l'idée est très originale mais vendeur ?? encore une fois ça me plairait beaucoup de participer à ton projet, enfin de collaborer avec toi mais ça risque d'être très long, et honnêtement, très risqué. Non pas que je ne crois pas en toi, tu as un bon coup de crayon euh... de stylo je veux dire, mais c'est pas très vendable je crois... ce que je te propose si mon style te plaît
Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Kiojietcoravh8

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Orgeuilyw7
(bam, l'homme qui foutait ses illus sur tout les topics:agadou05: )
c'est de ne faire que quelques planches/poêmes pour démarcher et de finir le projet si on trouve éditeur, comme on fait avec une BD. Une ou deux, c'est un peu tout ce que je pourrais te proposer, mais libre à toi de chercher mieux (là par exemple : http://www.graphigroups.org/ ).

Voilà, sinon je te soutiens à 100% Vitorio, en tant que licencié en lettres classiques je pense aussi que ce serait criminel de mettre tes strophes dans des phylactères... Mieux vaut une image unique ou deux par poême je pense. Peu importe que ça soit long ou fastidieux à regarder, les amateurs de poésie ne sont pas des clients de fast-food. Par ailleurs la poésie n'est PAS LOURDE !! La case sera vide et c'est tant mieux, je vois pas ce que ça a de génant, les plus grands de la BD ont fait des histoires sans paroles et ça se fait encore.


Bam, ton post me fait réagir pour 2 trucs :

-tes illustrations sont décidemment trés classes (bien plus à mon sens que abracadatruc : le millième héroic machin de l'année).
Vous êtes tous les deux des hommes de lettre, moi mon truc c'est le "marketing". En effet, on ne résonne plus comme avant en terme de marché mais en terme de "niche" micro économique, on ne cherche plus à envahir des espaces, on cherche à satisfaire ceux qui ne retrouvent pas encore dans la bd et pour moi aujourd'hui un artbook poétique a largement plus sa place qu'un nouveau lanfeust.

-il me semble que c'est moi qui est employé le mot lourdeur, je suis d'accord avec toi sur le fait que la poésie n'est que légéreté, mais parfois le poid des beaux mots est rebutants. La preuve est que tu as mis 2 post (alors que le sujet t'intéresse fortement) pour lire 3 poèmes. Il y a un compromis a trouvé, c'est en ce sens que Vittorio doit bosser : rendre vendable ce projet sans le pervertir

Je te crois assez déjanté pour être en osmose avec ce projet et e tout cas bon courage à Vittorio car il y a matière à travailler....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:20

Tout à fais d'accord avec Mikaélo Smile

A vous deux vous pouvez faire un truc pas mal du tout Wink

Bam pour c'est illus cela va pas xxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:50

Lol PAF ! Oui, ça peut faire un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:00

rendre de la poésie vendable ??? je sais pas quoi faire pour ça en tout cas et je n'oserais pas conseiller ça à Vittorio ! La poésie est bein plus personelle que le dessin ; tune peux pas changer un vers pour le rendre plus vendeur, tout juste pour mieux exprimer ce que tu veux dire. Dans ton poême c'est tes tripes, ta vie. Si ça ne passe pas c'est que tu manques de talent ou que tu n'es pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout. Après, pour le rendre plus accessible, ou au moins plus attractif, c'est mon boulot à moi, si je participe quoi...

J'aimerai bien vendre mon travail comme illustrateur moi aussi Mikaélo j'aime mieux le faire et le regarder, mais il faut pour cela trouver un éditeur, et sans projet c'est souvent très clos... je sais pas trop comment faire. Mais bon il faudrait aussi que Vittorio me réponde héhéhé....(hum).

Petite précision qui me tiens à coeur : si j'ai mis longtemps à lire 3 poêmes c'est parce que je le fait avec attention. La force de la poésie c'est la métaphore, la polysémie? Ce qui fait que la littérature poétique est toujours plus dense, plus ressérée. Ceux qui apprécient vraiment la poésie aiment cet effort de l'esprit pour entrer dans le monde tortueux d'une poëte en le "dépliant" en quelque sorte. Je ne vois pas ce que tu veux dire par le "poids des beaux mots". Un mot est "beau" (???) en contexte. Tu peux pas dire que le mot "antéléchie" est beau parce qu'il fait 4 syllbes et que personne ne sait ce que ça veut dire ! La musique de la phrase peut générer de la beauté... mais ce qui est sùr, c'est que les responsables marketing (et je ne parle pas de toi Mik) sont rarement sensibles à ce genre de truc...

C'est moi qui suit déjanté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:40

Bam a écrit:
rendre de la poésie vendable ??? je sais pas quoi faire pour ça en tout cas et je n'oserais pas conseiller ça à Vittorio ! La poésie est bein plus personelle que le dessin ; tune peux pas changer un vers pour le rendre plus vendeur, tout juste pour mieux exprimer ce que tu veux dire. Dans ton poême c'est tes tripes, ta vie. Si ça ne passe pas c'est que tu manques de talent ou que tu n'es pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout. Après, pour le rendre plus accessible, ou au moins plus attractif, c'est mon boulot à moi, si je participe quoi...

J'aimerai bien vendre mon travail comme illustrateur moi aussi Mikaélo j'aime mieux le faire et le regarder, mais il faut pour cela trouver un éditeur, et sans projet c'est souvent très clos... je sais pas trop comment faire. Mais bon il faudrait aussi que Vittorio me réponde héhéhé....(hum).

Petite précision qui me tiens à coeur : si j'ai mis longtemps à lire 3 poêmes c'est parce que je le fait avec attention. La force de la poésie c'est la métaphore, la polysémie? Ce qui fait que la littérature poétique est toujours plus dense, plus ressérée. Ceux qui apprécient vraiment la poésie aiment cet effort de l'esprit pour entrer dans le monde tortueux d'une poëte en le "dépliant" en quelque sorte. Je ne vois pas ce que tu veux dire par le "poids des beaux mots". Un mot est "beau" (???) en contexte. Tu peux pas dire que le mot "antéléchie" est beau parce qu'il fait 4 syllbes et que personne ne sait ce que ça veut dire ! La musique de la phrase peut générer de la beauté... mais ce qui est sùr, c'est que les responsables marketing (et je ne parle pas de toi Mik) sont rarement sensibles à ce genre de truc...

C'est moi qui suit déjanté ?

Quand je disais vendable, je parlais plus de donner autant de libertés à la forme qu'au fond, c'est à dire au dessineux...toi ?

je parlais aussi du poid des beaux mots dans le sens où il faut être dans des conditions mentales particulières pour ce genre de lecture-à mon sens- pour bien appréhender les mots, leur sens; leur poid dans la compréhension générale, leur "musique"

Et je pense que le responsables marketing (et ce n'est clairement pas moi) sont sensible à ce qui est porteur. Imaginons 3 poèmes illustrés, le premier en 1 planche stricte, le second arrive après une belle image en pleine page illustrant un mot choc et le troisième sur 2 pages pour toujours plus de liberté graphique

Toi, déjanté ? ton univers graphique est en tout cas assez personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:09

ouais ouais, c'est pas mal... encore une fois, si Vittorio passait par là ça serait plus pratique... Mais, euh... si c'est mon univers graphique c'est normal qu'il soit "assez" personnel non ? Je piges que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:56

Bam a écrit:
Mais, euh... si c'est mon univers graphique c'est normal qu'il soit "assez" personnel non ? Je piges que dalle...

Non, pas du tout car beaucoup de dessinateurs sont bercés par leur influence, leurs dessinateurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
vittorio
Lune Grise
vittorio


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:04

Salut à tous!!
hello2

Désolé pour l'absence mais j'ai eu pas mal de trucs à faire et je ne me suis pas connecté souvent ces derniers jours. Je vois qu'un débat a été lancé!! Intéressant de ce pencher sur la question en effet! Je pense par ailleurs que tout artiste, qu'il soit musicien, peintre, acteur... est inspiré par d'autres. Le poème s'inspire, pour ma part, énormément de la musique. Et j'avoue que c'est un art légèrement marginal car on ne peut pas aisément le rendre plus vendable avec des mots plus "sexy" niveau marketing attention X . Ca plait ou ça ne plait pas... mais bon on retrouve ça à plus ou moins grande mesure dans tous les arts.

Au fait, BAM, tu a eu mon MP?

A+ bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:20

vittorio a écrit:
j'avoue que c'est un art légèrement marginal car on ne peut pas aisément le rendre plus vendable avec des mots plus "sexy" niveau marketing attention X . Ca plait ou ça ne plait pas... mais bon on retrouve ça à plus ou moins grande mesure dans tous les arts.
A+ bravo3

Bon, on se comprendras pas donc bon courage, il t'en faudra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
vittorio
Lune Grise
vittorio


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:45

Pour ma part, j'ai compris ce que tu voulais dire. C'est juste un petit point de désaccord sans grande importance. C'est ce qui fait le charme d'un débat! Et puis l'art se ressent de 6 milliards de façons différentes!!

Merci pour tes encouragements.

Ce projet va aboutir, la volonté est responsable à 90% de tout ce qui nous arrive au cours de notre courte vie.

Trinquons à notre santé! boire
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:38

vittorio a écrit:
Pour ma part, j'ai compris ce que tu voulais dire. C'est juste un petit point de désaccord sans grande importance. C'est ce qui fait le charme d'un débat! Et puis l'art se ressent de 6 milliards de façons différentes!!

Merci pour tes encouragements.

Ce projet va aboutir, la volonté est responsable à 90% de tout ce qui nous arrive au cours de notre courte vie.

Trinquons à notre santé! boire


boire Alors là sans problème !!!!

On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'évolution de ton projet bravo3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:54

ouai de même, sincérement, je verais un livre dans une mégastore avec tes poëmes et des illustrations gothiques bien sympa et bien faites crois moi que j'achèterais donc je pense qu'il peut y avoir un marché pour ton projet !!!
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:21

siamon, il acheterait tout ce qui se fait sur BD-LUNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:20

baskoy a écrit:
siamon, il acheterait tout ce qui se fait sur BD-LUNE Wink

c'est pas faux lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
vittorio
Lune Grise
vittorio


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:41

Salut à tous!

Meci pour vos commentaires!!
c'est de la balle
Ca me pousse encore plus à me donner pour ce projet!

A+!!

Vittorio
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:09

Ah, voilà quelqu'un qui a la pêche ! Aïe, ouille ! Oui, je me remet au boulot !

aie
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:50

Bah oui je t'ai même répondu Vittorio... mon mail c'est bam_graphiste@laposte.net sinon... Comme je te l'ai déjà dit, je suis prêt à fournir ma participation, mais pas tout de suite (je vais incéssament reçevoir une commande... rémunérée donc excuse moi si ça passe avant...) et pas TOUTE les illustrations quoi, juste 2 ou trois comme pour une BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:22

Encore du boulot en oeuvre !

Aïe, oui, ça va, je me remet au boulot !

Ca serait vachement cool de voir ce projet aboutir ! Un graand "Bonne chance" à toi, Vittorio !
Revenir en haut Aller en bas
vittorio
Lune Grise
vittorio


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:44

Salut à tous,

Je tenais à vous dire que j'ai enfin trouvé un collaborateur pour monter mon projet.
Merci sincèrement pour vos propositions. Ce site à la classe de la simplicité. C'est ici que j'ai eu le meilleur accueil!

Voili!

Je vous tiendrai au courant quant à l'avancement du projet.

A+

Vittorio

boire
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:51

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:07

Ravi pour toi Vittorio !

Le dessinateur c'est quelqu'un du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
vittorio
Lune Grise
vittorio


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:14

non ce n'est pas quelqu'un du site.

Juste comme ça en passant, ton avatar est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:46

Merci Vittorio

J'aime beaucoup les tattouages polynésiens et maoris donc j'ai tendance à les mettre à toutes les sauces....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
Contenu sponsorisé





Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!   Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur de poèmes
» cherche dessinateur BD ou illustrateur
» illustrateur cherche scénariste
» illustrateur cherche missions
» Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: