Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
bournasman
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur Empty
MessageSujet: Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur   Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur EmptyMar 21 Aoû - 13:54

Bonjour à toutes et tous!
Ce sont mes premiers pas sur ce site, donc je commence par le début... une petite présentation.
Je m'appelle David, j'ai 37 ans et je vis dans la région du Limousin (la France profonde certes... mais belle).
Je suis en train de finaliser un recueil de nouvelles (genre fantastique et épouvante) et je suis à la recherche d'une illustratrice ou d'un illustrateur pour s'occuper de la couverture de mon recueil (et qui sait, pourquoi pas même illustrer chacune de mes nouvelles)... Je ne cherche pas forcément quelqu'un de très bon niveau, mais avant tout quelqu'un de motivé et de créatif...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s ou si vous souhaitez un supplément d'informations.
Merci d'avance.
David.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur de poèmes
» cherche dessinateur BD ou illustrateur
» illustrateur cherche scénariste
» illustrateur cherche missions
» Recueil de poèmes cherche illustrateur hors norme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: