Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche dessinateur de BD pour clip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou
Lune blanche



Nombre de messages : 3
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/07/2011

cherche dessinateur de BD pour clip Empty
MessageSujet: cherche dessinateur de BD pour clip   cherche dessinateur de BD pour clip EmptyDim 31 Juil - 3:20

bonjour,

je suis musicien et je pense que certaines de mes chansons pourraient être illustrées par une BD (avec éventuellement des bulles) pour un clip.
je précise que même si j'ai un certain niveau je suis amateur.

les chansons sont "rock-breton" : une musique comme aux sombres héros de la mer de noir désir (en probablement pas aussi bien), et des paroles avec des trésors, des radeaux, des îles, du rhum, des pirates... voilà quoi...

aucune restriction d'âge, de géographie, de couleur, de sexe, et de couleur de tapisserie de la cuisine....
par contre, je suis passionné de BD et j'ai des goûts assez prononcé en matière de dessins (alors que je suis nullissime en dessin)...
j'aime qd ils sont :
- colorés (je n'aime pas les dessins trop sombres ou noir et blancs)
- pas trop chargés en texte et pas trop simples en décor
- pas anguleux (je ne sais pas comment l'exprimer autrement)
- avec des paysages
exemple de dessins que j'aime (mais je ne souhaite pas non plus du "copiage") : johan et pirlouit, asterix

à bientôt pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.youtube.com/watch?v=6WgkosWPRVU
pilou
Lune blanche



Nombre de messages : 3
Localisation : ile de france