Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche dessinateur pour projet BD

Aller en bas 
+7
maz
Tashunka witko
siamon
Cédric
PAF
La Nouille
dez
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 18:42

Bonjour à toutes et à tous!

Donc voila, suite à mon annonce de la dernière fois, concernant la recherche d'un dessinateur pour un scénario, je vous propose de découvrir l'histoire de départ. Ceci est la base du raisonnement et beaucoup beaucoup d'autres choses viennent intéragir avant et après cette partie du récit. En fait ça se décompose en trois tomes et ci-dessous figure l'histoire globale du tome 2.

Donc si vous êtes intéressés, je vous propose de m'envoyer un dessin représentant la manière dont vous imaginez le Christ (le plus rock n roll possible car il va y avoir de l'action!!!)

Pour terminer : les commentaires sont les bienvenus!!

PS : je ne sais pas si c'est deans ce forum que je devais poster ce message donc si ce n'est pas le cas... désolé!!

---------------------------------------------------------------------------

LIBERA ME
tome 2

En 2077, une multinationale présente essentiellement dans le domaine des médias, lance un projet nommé « Jeshua ». Une révolution humaine, historique et scientifique.
En partenariat avec le centre de recherche spatio-temporel (CERSTEM), la firme souhaite réaliser la biographie du Christ. Autrement dit, son intention est d’envoyer un homme dans le passé dans le but d’étudier la vie quotidienne de l’homme « saint », dont l’existence a finalement été prouvée au cours des recherches menées sur le sujet 20 ans plus tôt.
A cette époque, la science vient de découvrir la possibilité de voyager dans le temps. Plusieurs échecs ont démontré l’importance de faire progresser cette science plus qu’incertaine. Finalement, et après 12 voyages réussis, notamment au cœur de la préhistoire, du moyen âge et de la Grèce antique, la précision et la fiabilité des appareils mis au point s’est accrue.
Aujourd’hui, il est temps pour la firme Dream Area de prouver sa suprématie en tant que moteur économique mondial. C’est pourquoi après plusieurs années de négociations avec le Vatican et les autres autorités chrétiennes, auprès desquelles il a fallut démontrer l’importance pour les religions du monde entier de rapporter la vérité, la décision est prise : le projet Jeshua est accepté. Mais une condition est imposée par le Vatican : un prête accompagnera le « participant » pour confirmer ce qu’il va rapporter. En réalité, ce prêtre est un tueur à gages, chargé d’éliminer le biographe si le Christ n’est pas celui qui est représenté dans les Ecrits saints.
La planète est alors partagée en 3 catégories. Tout d’abord, les partisans du projet, profondément ancrés dans leur croyance, attendant de voir le Christ tel qu’il est dépeint dans les Ecrits. Ensuite, les pros « vérité-vraie », souhaitant que le projet aide au démantèlement des institutions religieuses en place. Enfin, la dernière partie, certainement la plus gênante aux yeux de Dream Area, n’est composée que de fanatiques rejetant catégoriquement le projet. Mais malgré les milliers de manifestations organisées dans le monde entier, le processus est lancé.
Un homme sera donc envoyé dans le passé, soit pour réécrire l’Histoire, soit pour la confirmer.
Ce participant surnommé « le français » (Vincent Montalescot de son vrai nom) a été choisi à la suite de nombreux tests physiques et psychologiques. Ses aptitudes à l’adaptation en milieu hostile, sa capacité à optimiser son charisme et sa maîtrise de l’araméen son les principaux critères retenus.
Le départ est donc effectué depuis la station montée spécialement pour le projet aux portes de Jérusalem (à cette époque le voyage dans le temps nécessite que le lieu de départ soit égal au lieu d’arrivée).
Des centaines de milliers de personnes sont regroupés tout autour de la base et des bagarres éclatent. Mais rien ne peut interrompre le processus qui est déjà lancé.

Black out…

Le Français arrive au bon endroit et en bonne date. Mais le Christ qu’il va découvrir est loin d’être ce qu’il avait imaginé de plus fou jusque là…
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Quart de lune
La Nouille


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes
BD fétiche : Boule et bill
Date d'inscription : 20/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 18:49

Wahou sympaaaa le scénar' !!

Si je savais bien dessiner, je t'aurais proposer ma candidature, mais hélas, moi=caca.
J'espère que tu trouveras du solide pour t'épauler !
Revenir en haut Aller en bas
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 18:57

Merci! Mais ne te rabaisse pas, montre moi plutôt ce que tu sais faire!!! bravo3

Tu peux m'envoyer ça par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Quart de lune
La Nouille


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes
BD fétiche : Boule et bill
Date d'inscription : 20/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 18:59

'Peut pas te montrer avant une semaine, sorry, les inconvéniants de la vie...

Mais promis j'ai pas le niveau. Si tu arrives à trouver un bon dessinateur, ça peut donner...

Au pire cherche dans les maisons d'edition, ils auront peut être des dessineux sous la main si ton scénar' les interesse...
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 19:00

Ouai pas mal, bravo l'idée est original Smile
Bon va falloir trouver un dessineux compétent dans toutes ces situations yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 19:09

Ca roule la Nouille!! J'attend tes dessins avec impatience!!! yeah

PAF, Merci à toi, j'espère trouver!!!! Si je trouve un dessinateur je fais péter du champagne virtuel et je paie ma tournée à tous les membres de BD Lune!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 19:13

yeah aller un dessineu par ici et pus vite que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 21:26

Le scénario est très interessant ! Moi, je dessine pas, ou très peu, je dessine seulement quelques points de vues et seulement pour voir ce que ça donne dans mon scénario de B.D. (Alliance SKY) !

Bonne contiuation ! Et je te souhaite de trouver très vite un dessinateur ! J'ai hâte de pouvoir lire cette B.D quand elle sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 22:22

Salut Dez, alors j'ai lu le synopsis et j'aime, seulement je te dis de faire trés attention (et crois moi je sais de quoi je parle j'ai creusé le sujet dans aps mal de sens et c'est asser inextriquable, on ne s'en sort que rarement indemne) aux VOYAGES DANS LE TEMPS !!!!!!.
Ton réçit melle action, monotéïsme et science-fiction (absolument tous ce que j'aime), aprés tout dépend si tu tiens à être réaliste ou non (je parle de la cohérence de ton réçit pour le voyage dans le temps) car rester cohérent et trés difficil et c'est l'un des critères (là par contre j'en suis pas sur donc si quelq'un pouvait confirmer) qu'on les maisons d'éditions pour choisir les scénario. (j'adore les voyages dans le temps ^^ et leurs paradoxes je suis fan ...)
Mais bonne chance dans ta recherche car j'adore le sujet et n'hésite pas a nous tenir au courant (en tout cas moi ^^) de l'avancer du projet car ça m'interresse.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 22:47

Eh oui, des tas de solutions pour les voyages dans le temps, j'en donne quelques unes :

- On va dans le passé, et on change l'histoire !
- On y va et on est transparent, invisible pour tout le monde, et c'est comme un film !
- Ou bien on y va, on change le passé et en fait, c'était déjà prévu (voir "Retour vers le futur" I, II et III, bien sûr) !
- Et plein d'autres possibilités !

A toi de choisir et de ne pas s'emmêler !

Le scénario est très bien et j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 22 Nov - 23:04

Cédric en a évoqué quelques une en effet mais c'est encore plus compliqué que ça, d'aller dans le passer et de changer le future entraine obligatoirement le plus connue des paradoxes temporelles ( si je vais dans le passé et que je tu mon arrière grand père comment j'ai fait pour naitre et aller dans le passer ???? ...... cercle vicieux) .... aprés on peut envisager la création d'un monde parrallèle dés que quelqu'un va dans le passé ..... (le plus plausible lorsque cette personne posssède son libre arbitre et donc peut changer le passé à sa guise) mais si l'on considère que tout est déjà écris comme l'a dis Cédric c'est l'hypothèse que le temps est imuable, en tous temps en tous lieux le temps est la somme des tous les voyages dans le passé passé et à venir ..... je ne citerais pas Retour vers le future qui est un peu trop restrictif à mon gout mais plutôt le chef d'oeuvre de Bajram UW1 que je conseil absolument à tout fan de voyage temporel qui se respecte ....
Tu l'as compris c'est trés compliqué et prise de tête il existe en plus des histoires volonté créatrice pour tout possesseurs de machine temporelle et autres paradoxes qui amènerait à la destruction de l'univers ....... bref pleins de chose donc si tu veux faire quelque chose de cohérent (et c'est ce que je te conseil de faire pour sortir des histoires stéréotypées et banals comme les feuilletons de séries B qui sont remplies de bugs !!!!!!) pose les choses à plats et veuille à ce qu'il n'y ai pas de problème ........
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyJeu 23 Nov - 0:03

Exactement, plein de paradoxes, et nous avons pas tout dit ! Et si on s'emmêle, ça ne tient pas la route, alors, prudence ! Mais en réfléchissant bien, tu devrais pouvoir y arriver ! Comme dit Siamon, changer le passé change l'avenir !

Mais sinon, les scientifiques ont démontré que le temps est déformable, ainsi, une galaxie que l'on voit dans l'univers peut-être la voie lactée ! Car, dans la science, rien n'est instantané ! Rien du tout ! Même la lumière met du temps à arriver ! Et si tu veux, tu peux jouer avec ça si tes personnages ne change rien dans l'histoire de la terre ! Rien qu'en regardant dans le ciel, on peut trouver notre passé, et le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyJeu 23 Nov - 11:25

Salut à tous!!

Merci à vous pour vos conseils et points de vue!

En fait, le problème que vous exposez est justement le file conducteur de l'histoire. Le personnage principal (qui n'apparait que dans le deuxième tome) va être obligé de se poser la question suivante : dois-je changer l'histoire en rendant la vérité à l'humanité et en étant conscient que cela va boulverser le cours des choses et que je risque même de ne pas pouvoir revenir là d'où je viens; ou dois-je garder ce secret pour préserver notre condition et pour pouvoir rentrer???
Et cette question, il va devoir se la poser plusieurs fois, pour bien d'autres choses...!!!

C'est vrai que c'est un sujet à prendre avec des pincettes mais je me suis renseigné un peu et je crois qu'en faisant attention et en prenant son temps on peu faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Si ce projet abouti, on vous tiendra au courant de l'avancement... mais pour le moment... le "on" n'existe pas!!! Je suis tout seul!!!

"Je suis seul au monde... y'a rien à faire j'suis seul au monde...!!" ange

Bon, y'a toujours personne d'intéressé??? agadou02

Encore merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyVen 24 Nov - 1:07

lol moi je serais meilleur et j'aurais plus de temps (en ce moment les études ça prend vraiment tout mon temps snif presque même plus de temps pour dessiner quelques trucs et pour poster) je te jure que je serais hyper interressé ....... mais bon c'est comme ça mais je suis sur qu'il y a un gros potentiel à ton histoire .... et n'hésite surtout pas à la remettre toujours en question, à réécrire certain passages même changer des choses importantes (comme un passage qu'on avait mi un mois pour tout rédiger ..... il y a un grain de sable qui s'installe dans la machine, faut pas avoir de scrupules ... onefface tout ^^ lol2 ) , il est important de le montrer à des proches (pas trop proche tout de même) qui puissent te donner un avis objectif sur les choses bien et les choses à améliorer car c'est trés difficil (voir même impossible ..... ????) de le faire soi-même.
accroche toi pour trouver un dessineu à la hauteur de ce que semble présager le scénar !!!!

Aller ++ Dez
Revenir en haut Aller en bas
Tashunka witko
Face cachée sélémite
Tashunka witko


Nombre de messages : 1027
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
BD fétiche : Tarzan par Hogarth
Date d'inscription : 17/02/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptySam 25 Nov - 12:09

Désolé dez, mais la science fiction, c' est vraiment pas mon truc... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://radudracula.moonfruit.fr/
maz
Belle lune
maz


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : 77
BD fétiche : Les Gardiens du maser, Gorn, Rapaces, Gunm, Blame...
Date d'inscription : 31/10/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyDim 26 Nov - 11:54

Desolé Dez, le scenario a l'air trippant, mais le temp me manque, j'espere que tu trouvera ton bonheur tres prochainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com/artbook
torrente
Lune Grise
torrente


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Planète Mars (eille)
BD fétiche : "Silence" de Comes
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 29 Nov - 16:57

Salut Dez,
J'aime bien ton scénar, ca a l'air bien ficelé tout ça !
Je suis d'accord avec Siamon faut pas s'emmêler les pinceaux dans ce genre d'histoires (et c'est vrai que la-dessus Bajram s'est surpassé avec UW1).
Le plus dur c'est de ne pas faire du déjà-vu.
A la lecture de ton synopsis j'ai la forte impression que le "français" est en fait Jésus. Je me trompe ?
Auquel cas tu devrais plutôt prendre le tueur à gages ce serait plus inattendu.
En tout cas tu as réussi à nous mettre la puce à l'oreille, bravo.
Je finis un projet en cours et te recontacte quand je suis libre, si bien sur tu n'as toujours pas de dessinateur.
En espérant que ton projet aboutisse.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins.torrente.over-blog.com/
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyJeu 30 Nov - 0:48

Salut Torrente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyJeu 30 Nov - 12:18

Salut à tous!!

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses et vos conseils!! Ce site est terrible, on y trouve plein de supers talents!

Torrente, ton message me fait très plaisir!! Quelqu'un va peut être enfin accepter de bosser avec moi!! agadou05
A ce sujet, je suis désolé de te dire que le Christ de cette histoire n'est ni le "français" ni le tueur à gage!! C'est un peu plus torturé que cela mais bon... je te contact par MP ou par mail pour t'en dire un peu plus... ordi1

Encore merci à tous!!

Vive ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyJeu 30 Nov - 12:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyJeu 30 Nov - 13:50

Ah ah, le suspence continue ! J'espère de tout coeur de voir ton projet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptySam 2 Déc - 12:52

Ouai c'est claire ...... quand je vois certain dessineux du site on se sens vraiment tout petit lol, aller re-bonne chance, et re-à-bientôt pour j'éspère des premiers croquis du projet , et je te le répète (en éspèrant ne pas être trop lourd lol2 mais je pense que c'est l'une des clef de la réussite) n'hésite pas à montrer ton histoire à des amis....

Aller @++ sur Bd lune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyVen 8 Déc - 18:05

Je n'ai aucune ambition sur ton projet mais une petite contrib' quand même

Cherche dessinateur pour projet BD Jesusef2
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
kwint
Lune blanche



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyDim 31 Déc - 17:45

Moi, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas le voyage dans le temps. Mais plutot le fait de toucher a une religion. La cohérence est encore plus dur a tenir.
Si par exemple tu choisi un Jesus qui est un ancien time-traveller dont on a perdu la trace, n'oublie pas que tu sacrifierai alors toute la naissance de Jesus.
En gros, tu dois rester le plus proche possible de la religion. Rester cohérent vis a vis de celle-ci. Et ca, ca demande une connaissance de la religion que beaucoup de croyants n'ont meme pas. Regarde le da vinci code par exemple. Il y fait référence à plein de choses écrites dans les livres et s'en écarte de manière très délicate. Un vrai travail de pro...

Enfin, dans tout les cas, c'est deux thèmes qui plaisent souvent mais que je n'apprécie que rarement. Mais si j'avoue que certains ont su s'y démarquer. UW1 pour le voyage dans le temps et le troisième testament pour la religion m'ont tout deux agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD EmptyDim 31 Déc - 17:54

Salut Kwint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet BD   Cherche dessinateur pour projet BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur pour projet BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche dessinateur pour projet BD .
» cherche dessinateur pour un projet BD
» Cherche dessinateur pour projet ambitieux
» Cherche dessinateur (trice) pour projet BD Science Fantasy
» Cherche dessinateur pour Projet Japon médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: