Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:58

En fait, le tome 1 je te l'avais acheté à Angoulême l'année dernière alors je n'ai pas les coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:05

Ah ouiii ! c'est vrai ! je me souviens ! Ok, Je te mail, ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:31

Au fait, je t'ai maillé Baskoy ? je ne sais plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:31

Comme je sens bien que vos crayons vous démangent, je vous propose un...


Concours de Fanart

Titus

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 10052804544539536119659


Il s'agit pour vous de dessiner l'un des trois personnages pricipaux du Monde de Titus (Titus, Cyrius ou Maya) à votre façon, dans votre style, en couleur ou pas. C'est vous qui voyez. La largeur maximum ne devra pas dépasser 599 pixel et la définition 92 dpi.

Il y a 2 conditions pour pouvoir participer,


1 - avoir un blog

2 - y publier votre participation accompagnée du règlement et d'un lien vers cet article ou seulement d'un lien vers cet article.(vous pouvez utiliser l'illustration ci-dessous sur vos blog, ou la couverture de l'un des deux tomes)

Maillez-moi vos œuvres à flegroll(arobase)yahoo.fr avant le 1er Septembre 2010. (vous avez donc en gros 3 mois). Je déterminerai un, deux ou trois gagnants (selon le nombre de participants, si vous êtes nombreux je prendrai les trois meilleurs, si vous êtes peu nombreux je n'en désignerai qu'un, par vote des visiteurs de mon blog ou par mon seul jugement, je ne sais pas encore). Celui-ci/Ceux-ci pourront prétendre à un album de Titus dédicacé (Tome 1 ou tome 2 au choix).

Alors, faites passez l'info à tous ceux que vous connaissez qui remplissent ces conditions et ...

A vos crayons, stylets, feutres et autre palettes...


[size=85]Le dessin ci-dessous vous donne les teintes officielles de Titus tome 1 mais vous êtes libre d'en utiliser d'autres à votre goût. J'ai juste oublié le blond des cheveux[/size]

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 10052806582539536120245
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:38

Je m'en viens vous annoncer que j'ai désormais ma page Facebook. sous le nom de Auteur Bd Koulou

https://www.facebook.com/profile.php?id=546273610#!/profile.php?id=546273610

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 10052408300239536094863

Et i vous avez lu L'un des deux tomes du Monde de Titus vous pouvez rejoindre le groupe des amis du Monde de Titus:
Sont bienvenu ici tous ceux qui ont lu l'un des albums de la série "Le Monde de Titus" (créée par Koulou, publiée aux éditions Grrr... Art) et ont écrit, dessiné, ou publié sur ce sujet. (et même les autres, j'irais pas vérifier que vous ayez publié ou non sur le sujet, hein !)

https://www.facebook.com/profile.php?id=546273610#!/group.php?gid=129514297079553
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 0:34

C'est l'été, je vous propose une petite carte postale faite dans le cadre d'un blog de collectif d'artistes. (Melting Art Blog). Bonnes vacances à chacun(e)

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 10071201241739536389051
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:18

Je serai en dédicaces à Bruxelles ce vendredi jusqu'à lundi à La
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 11021406173339537648089
Avec les 2 tomes de Titus sur le stand des éditions Grrr... Art. Au plaisir de vous y rencontrer en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas ort ! juste disparu faute d'ordi...    Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:08

Je ne suis pas mort, Eh non ! J'ai juste eu un ordi qu'est mort avec en mémoire dessus... tous mes liens et loggin de Forums BD, du coup pas facile de vous retrouver et de revenir ici depuis le nouveau. Le tome 3 avance ! Ultime étape, j'ai commencé la colorisation. J'en suis rendu à la page 10. J'ose croire qu'on aura l'album en main fin mars-début avril.

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 12020308444439539389530
Revenir en haut Aller en bas
wizburf
Lune Noire
wizburf


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 69 (département érotique)
BD fétiche : Slaine / Requiem / Berserk / Artesia (US)
Date d'inscription : 10/04/2007

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:13

ouah c'est toujours aussi clean !
Quand tu auras sorti le 3eme tome je te prendrai sans doute le tryptique pour mes 3 petits !
Fais-nous signe et tiens-nous informés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizburf.deviantart.com
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:28

Bien sur wizburf, je n'y manquerai pas. Je prévois la sortie fin mars début avril, mais je suis malade actuellement et je prends du retard sur mes colorisations...
Revenir en haut Aller en bas
pritsatom
Lune Grise



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: wow   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 4:22

nice, thanks for u sharing it!
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 3:35

Thank you. I habe finished the 3rd book in 4 pages. fete (je suis plus qu'à 4 pages d'avoir fni le tome 3 ! et deux couv)
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 120919104034395310338854
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tome 3 est paru :)    Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:11

Voilà, le tome 3 existe enfin ! La sortie officielle est prévue pour Noël je crois mais on peut déjà le commander chez Grrr... Art (frais de ports offerts)

Voici la couverture...

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 121015122049395310435422
et là 4ème de couv'
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 121021012717395310459027
Les péripéties de cet album abordent la question des traumatismes dus à la violence, et la façon de s'en sortir, les déplacements de populations du fait des conflits armés, et du coup les questions d'immigration et de racisme. Sans compter la part philosophique habituelle propre à la quête personnelle de Titus.


J'ai été longtemps absent des forums BD, pour la raison que mon ordi est tombé en panne et que sa réparation à effacer tous mes marques pages...

Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:04

Je serai en dédicaces à
la Foire du Livre de Bruxelles
du 7 au 10 de ce mois (mars 2013)
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 130301024542395310916594
Avec les 3 tomes du Monde de Titus bien sûr !
Stand 336 des éditions Grrr... Art

Plus d'infos sur le site de la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Lune Grise
Koulou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:27

Je ne suis pas mort ! Et je passe ici avec des bonnes nouvelles:

- Le story-board du tome 4 est bouclée. Je vais sous peu m'attaquer au dessin.
-Je serai en dédicace ce Week-End 12 et 13 octobre, à la 25ème heure du livre au Mans (72, celui des rillettes et des 24 heures). Quai Louis Blanc

(extrait du story-board, la scène qui donne son titre à l'album: "Nous changerons le Monde")
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 1378681_10151758888953611_48965010_n

j'y déddicacerai mes trois tomes du Monde de Titus
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 09012712230839533060438Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 10060910330739536193369Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 T3-mini-couv-web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !   Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première BD sur les militaires débarquent dans les bacs !
» re^^ ts le monde
» Monde de Primosia
» Le Monde Wuzzu
» Scénar Caacrinolaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Publications & Festivals-
Sauter vers: