Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Monde Wuzzu

Aller en bas 
AuteurMessage
rider71
Lune Grise



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Le Monde Wuzzu Empty
MessageSujet: Le Monde Wuzzu   Le Monde Wuzzu EmptyJeu 13 Jan - 20:24

Salut tous le monde alors j'imagine que vous vous demandez mais qu'est-ce que ce Monde de Wuzzu..

Ce n'est rien d'autre qu'un forum, mais pas n'importe quel forum, dedans vous trouverez toute nos BD en Projet ou sortie ainsi que des teaser et des goodies sur les projets.

Alors pour l'instant le site n'est pas construit, il devrait ouvrir mi-Mars si tout va bien..

Alors pourquoi vous parler de ce forum, tout simplement car une première BD va sortir sous le nom Wuzzu.
Au départ devant sortir chez Z'art Edition, le projet fut abandonné par moi et le scénariste.

Pour l'instant nous ne savons pas comment et de qu'elle manière nous allons vendre cette BD mais une très grosse communication sera faite autour avec plein de teaser de goodies.
Voici une petite description.

Titre: The Darkness Shield

Créateur: Samir Senhaji
Scénariste: Laurent Guiot
Dessinateur: Minch'

D'autres projet sont à l'étude, l'objectif est de devenir une petite maison d'édition qui permettra à des dessinateurs amateur ou professionnel de montrer son travail et de la sortir.

Donc je m'adresse à toutes la communauté, Scénariste, Dessinateur, Créateur d'univers, les portes sont grandes ouvertes, pour l'instant 2 projet cherche dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Wuzzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re^^ ts le monde
» Monde de Primosia
» Scénar Caacrinolaas
» Koulou sort sa première BD: Le Monde de Titus !
» parution t-1 ENTRE-MONDE le livre d'ekko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: