Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche dessineux: le codex exvagus, le livre des songes

Aller en bas 
AuteurMessage
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche dessineux: le codex exvagus, le livre des songes Empty
MessageSujet: Recherche dessineux: le codex exvagus, le livre des songes   Recherche dessineux: le codex exvagus, le livre des songes EmptyLun 22 Sep - 22:28

Salut les bdluniens, j'espère que vous êtes encore en vie. Ou au moins bien remuant pour nos ami les morback.

Après une année mouvementée, j'ai décide de faire mon come back et la je suis remonté pour faire du scénar de qualité pour un dessinateur qui a envie de s'éclater à fond dans une collab.
J'ai un scénar pratiquement achevé, en fait il l'était dans sa première mouture mais mon ex a eu raison de ma pauvre petite clef usb et de mes précieuses données. C'est un peu le foutoir dans mes brouillons mais ca me donnera l'occasion de réécrire certains passages plus faibles.
Alors, c'est l'heure de vendre ma popote, d'attirer le badaud sachant au moins à moitié tenir un crayon dans mon chapiteau de fortune.

Alors le projet se nomme le codex exvagus, le livre des songe. Au format et à la taille d'une bd conventionnelle, cette bd relatera divers contes liés aux songes et à la frontière ténue entre le rêve et la réalité ( mon dieu que ça fait cheap dis comme ça)

Disons que les diverses histoires du scénar, reliés entre elle par un prologue et un épilogue, joueront sur la dualité du monde onirique, où la mélopée des rêves s'enfonce doucement vers un crescendo cauchemardesque.
Une fille se fait voler ses rêves, une autres se retrouve prix au piège dans le grand débarras des rêves usagés, un hommes rêve avec nostalgie de sa danse de bal avec une fille qu'il n'a jamais connue etc...

Je voulais associer une histoire à une atmosphère, une ambiance servie par un scénario bien ficelé. ( Enfin de mon point de vue ^^)

Alors concrètement, je suis ouvert à toute candidature ( Vu que je m'estimerai heureux d'en avoir si ce n'est une ou deux)

Si possible, ça m'arrangerait que le dessinateur habite en Belgique ou dans le nord de la France ( les visu, surtout devant un verre de b... euh une tasse de café c'est toujours un plus) mais bon, avec internet y'a moyen de négocier à distance.
A savoir que l'histoire de la fée oubliée, postée il y a une plombe sur ce fofo sera dans les courtes histoire mais remasterisée. D'ailleur n'hésitez pas à la lire pour avoir une idée de mon style.

J'aurai beaucoup de temps libre à partir de décembre mais je compte travailler sur le scénar d'ici la car étant un perfectionniste hésitant, je veux que tout soit idéal. Mais le fait de déjà poster la demande de dessinateur me poussera à me presser le pas ^^

Si je ne trouve personne, je parachèverait le scénar en décembre et j'irai postuler sur cafésalé ( ouh le vilain, ouh la concurrence)

Voila, donc faites moi signe si vous êtes motivés,si vous avez déjà un style graphique bien à vous (car pour faire des pattes de mouches, je peux faire ça moi même) répondez moi. Je suis pas contrariant et je suis encore prêt a bosser dur pour rencontrer vos attentes.

Me reste plus qu'a croiser mes doigts et espérer que la perle rare fréquente ce forum et daigne s'intéresser à mon projet.. wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
 
Recherche dessineux: le codex exvagus, le livre des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dessineux
» Le Codex des 1001 grains de sable
» Le Codex des 1001 grains de sable
» Scénariste amateur cherche dessineux passionnés
» rien d'original : scénariste cherc. dessineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: