Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénariste amateur cherche dessineux passionnés

Aller en bas 
+7
Fern
k'skya
PAF
Mikaélo
Philofox
Castor
timesquirrel
11 participants
AuteurMessage
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyLun 15 Jan - 1:52

Bon, après avoir zoné assez longtemps sur ce forum, je me suis dis qu'il serait temps de mettre la main à la pâte.
J'ai déja quelque storyboards et scripts à mon actif, mais malgré mes efforts, mes talents artistiques ne permettent pas de les dessiner.

C'est pourquoi je recherche quelqu'un d'emballé à fond pour une collab.
Je fait partie de ceux qui considèrent qu'une bd est le fruit de l'osmose entre le scénariste et le dessinateurs. Pour moi, il est important que
le dessinateur ait des affinités avec le projet et qu'il y mette une
part de lui même, pour que la bd "vibre".

Le problème c'est que je ne sait pas lequel de mes scénarii proposer.

C'est pourquoi je propose deux manières de procéder:

-La commande: vous avez envie de dessiner une bd sur un genre particulier avec des idées ou concepts fétiches ?
Si ca me botte, je veux bien tenter de vous rédiger un projet la dessus. Vous me dites le nombre de pages, ce que vous voulez dessiner , si vous voulez que je m'occupe du découpage et si vous preferez un script écrit ou un story board grossièrement dessiné.

-L'adaptation d'un de mes projets. Je posterai sur ce thread des petits pitch et ou des synopsys de projets éventuels.

Si vous êtes partant, il suffit de me répondre et nous pourrons envisager d'entamer la collaboration.
Je posterai le premier synopsys dans le courant de la soirée ou demain.

Voila, en espérant que quelque chose de constructif sorte de tout cela. N'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, j'en ai marre de n'écrire que pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
Castor
Lune Grise



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Là ou je suis (humour humour)
Date d'inscription : 11/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyLun 15 Jan - 15:05

Franchement ça me plairait bien.

Si jamais tu as des scénar' plutôt SF/fantasy (si besoin est je pourrais approfondir mon idée) je suis totalement partant x)
J'ai mis le comment que j'aime dessiner dans mes mamages. Je fais rarement dans un autre style. Après je te laisse choisir.

L'ampleur d'un projet ne me dérangerait pas. Un truc à long terme n'est pas problèmatique (je mettrais juste trois fois plus de temps à pondre des trucs ^^)...

Voili voilou. Je sais pas trop quoi mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyLun 15 Jan - 21:39

Bon c'est parti; Je vais essayer de faire court, après tout ce sont des accroches. Voila différents projets déja plus ou moins abouti. Je mettrai à jour ce post, selon mes humeurs et envies. Ceux qui m'on gentiment proposé leurs talents seront preums (même si il n'y aura sans doute pas grand monde au portillon)
Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas une foudre de guerre à ce niveau.


Projet courts "Quelques planches"

Songes troubles
Une jeune fille de nos jours est troublée par ses cauchemards nocturnes. Les visions de charniers et de camps de concentration ne semblent pas lui appartenir. Celle ci découvrira la raison de ce funeste échange et une méthode radicale pour s'en débarasser.

Pygmalion moderne
Un jeune homme, perdu dans les bois, découvre dans les ruines d'un vieux chateau la statue d'une jeune fille. Celui ci est fasciné par sa beauté et maudit les siècles qui les séparent. Des flashback montrent cette jeune fille, victime d'un mauvais mariage attendant quelqu'un pour venir la chercher.
Cependant, pas d'Aphrodite ou de poudre de perlimpinpin. L'homme repartira des bois seul.

La grotte de crystal
L'hiver est la et comme la marmotte, le petit Jimmy est encore dans son lit à l'heure d'aller à l'école. N'habitant pas si loin que ca de celle-ci et ayant raté le bus, il se met en tête de couper à travers les champs enneigés. Cependant, cet étourdi ne fait pas trop attentions ou il met les pieds et celui ci se retrouve au prise avec une fée " un peu givrée"

L'appel du parc
C'est l'histoire de monsieur M, un homme aux nuits agitées. Il rêve toutes les nuits qu'il se trouve dans un parc de nuit , attendant une jeune fille. Celle ci est en difficulté, il la sauve puis l'enlace.
Obsédé, il découvre que ce parc existe vraiment. Tourmenté, il passe toutes ses nuit la bas jusqu'a ce que, par un concours de circonstance, il "sauve" une jeune filles avant de la raccompagner.
Et tout cela sous le regard désespéré l'instigatrice de ses songes, aussi spectrale que trépassée.
Monsieur R, à ses nuits agitées, il rêve qut'il se trouve dans un parc, la nuit...



Gros projets

Bunnies at war
Projet monde alternatif à personnages animaliers anthopomorphisé.

Cela fait maintenant des centaines d'années que le peuple des lapin " les laps" s'est libéré du joug des loups, grâce à un produit providentiel les rendant capable de rivaliser avec ces odieux prédateurs.
La démocratie des laps est maintenant une puissance mondiale (style states en plein Maccarthisme).
Avec l'aide de leurs alliés, les rongeur et les vogêls (oiseau), ceux-ci ont entamé une guerre d'usure avec les seuls "bouffeur de viandes" encore libre, les ours et les renards. Intrigues et rebondissements garantis.

Cross ever.
C'est un projet de "fantasty" à la fois mediéval et contemporain mais tentant de sortir des canons usés jusqu'a la moelle.

Ce projet est définitivement adulte et suivra le chemin de vie d'un sorcier puissant, de sa jeunesse à sa vie adulte.
Une des particularité sera le fait qu'il est à même de se balader entre les deux façette d'une seule pièce: la terre et un autre monde.
Cependant, sa puissance tient plus d'un fardeau que d'un don. Même s'il est pratiquement immortel, ce n'est pas le cas des êtres qu'il chérit et il sera plongé bien malgré lui dans l'horreur de la guerres.
Pouvoir tuer des centaines d'hommes avec facilité n'enlève pas pour autant le sang maculant ses mains.
Que cela soit sur la terre ou sur l'autre monde, celui-ci sera confronté à la nature humaine. Pas de super parcours initiatiques,pas de dieux présents, pas de grandes prophéties à deux balles.
Juste des humains, laissés à eux même, capables du meilleur comme du pire dans un monde tout en nuance de gris.

Le cycle d'ophale
"La magie n'est que superstitions et croyances de bonnes femmes"
C'est ce que tout membre de l'ordre d'ophale vous dira. Celui ci prone dans un univers proche de la renaissance , le début d'un siecle de lumière.
Cependant, c'est l'ordre d'ophale qui fut la cause de la quasi -disparition de la magie, et ses disciples l'utilise d'ailleur subtilement pour être sur que plus jamais, la magie et les créatures surnaturelles ne causeront de torts à l'homme.
Cependant, cachée sous une petite bourgade insignifiante, une des dernières dragonne n'est pas de cet avis.

La moisson des dieux
Une grande peste touche le royaume. Tout les ports et les frontière ont été mis en quarantaines et cette effroyable maladie ne laisse vraiment aucune échappatoire.
Un groupe de villageois désespéré mais encore épargné, tombe sur le convoi d'un ordre monastique décimé. Celui ci, transporte une des reliques les plus importante du royaume vers une contrée lointaine. Ceux-ci vont usurper leur identités, gagnant du même coup leur salut.
Mais cette reliques est bien plus qu'une simple dépouille d'un saint.

La foi d'Arilan
Quand un vieil inquisiteur, jadis zélé mais désormais usé, se met à guérir par imposition des mains,cela suscite beaucoup de questions. Est ce la un miracle ou la pire des sorcelleries. Et pourquoi a t'il donc l'impression qu'il est capable de guérir de deux manière diamétralement opposée.
Des forçes supérieures se disputeraient t'elle ses faveurs ?
C'est une histoire épique ,narrant la naissance d'un schisme religieux important dans un univers de mon cru.

Bon, vu que j'aime bien faire des intrigues assez dense, j'ai parfois du mal à faire tout passer ( même si c'est un bon exercice de synthèse)

J'ai mis principalement des scénar de med fan, puisque j'ai l'impression qu'il y a une certaine demande.( Et puis c'est assez agrable en terme de contrainte)
Néanmoins, si vous souhaitez que je mette des pitch ayant trait à d'autre genre, il n'y a pas de problème, je peut plancher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
Philofox
Demi Lune
Philofox


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Troyes - Aube
BD fétiche : la bulle de bertold
Date d'inscription : 22/11/2006

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyLun 15 Jan - 22:33

OUYAAAAAAAH !!!!!! Sombrero bas ! Ca c'est du travail soigné ! BRAVO et bonne chance pour tes futures colaborations.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Lune Grise



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Là ou je suis (humour humour)
Date d'inscription : 11/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyLun 15 Jan - 23:51

Ah ouais, t'as quand même une bonne palette Very Happy

"Bunnies at war", "Le cycle d'Ophale" et "la foi d'Arilan" m'ont l'air particulièrement sympas ^^
Même si questuion taille ils n'ont pas l'air d'être les plus humbles x)
Revenir en haut Aller en bas
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 16 Jan - 1:15

Disons que pour bunnies at war, je compte faire plusieurs histoires séparées, soit one shot ou avec des personnages récurrents.

Dans mes idées initiales, il y a une escouades de GI des laps au front, une luposologue se rendant compte que les loups de la reserve sont tout aussi intelligent qu'eux, un journaliste de la presse indépendante qui veux faire éclater la vérité et qui se fait reprendre par le gouvernement.
Et bien plus tard, la réelle histoire de la révolte des lapins.

Le tout nécessite que j'imbrique bien tout car cet univers est " à secrets et révélations".
De plus je me dois de faire des recherche sur les année 50 aux états unis pour bien construire mon systeme politique et l'atmosphère qui s'en dégage (propagande,racisme, patriotisme etc) mais sans que cela devienne un blacksad bis

Je dois préciser que c'est mon projet le plus récent. ( Il date d'hier soir) et je n'ai pas encore vraiment fait le chara design
( Etape de la création vitale, que certain scénaristes même pro semblent oublier Cfr les protagonistes de la série skyland ^^)

Pour les deux autres, ce sont des scénarii plus vieux, 5 ans pour arilan et 6 mois pour ophale .J''ai un background monstre ,mais cela nécessite un grand dépoussiérage dans mon cerveau.

Ah et oui,accessoirement, il me semble que j'ai un examen jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 16 Jan - 9:42

J'apprécie beaucoup ta manière d'écrire, j'espère que l'on pourra collaborer un jour, pour l'instant j'ai trop de retard et un niveau en dessin qui n'est pas encore optimal.

A bientôt


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 16 Jan - 9:55

timesquirrel quelle age as tu Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 16 Jan - 15:04

A oui tiens je n'ai pas marqué mon age dans mon profil. Je vais remédier à cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 16 Jan - 15:15

bah ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
k'skya
Lune Rousse
k'skya


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Boulogne sur Mer
BD fétiche : le sursis
Date d'inscription : 29/05/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 29 Mai - 17:56

Bonjour!

Je ne me suis pas encore présentée sur ce forum, donc je m'excuse d'avance : ça va être fait.

Mais si je me suis enregistrée c'est surtout pour toi figure toi Timesquirrel!!

Non seulement tes scénar sont super sympa, mais en plus j'ai besoin moi aussi d'un scénariste de ouf, et maléable comme ton dessinateur.

Bref, on est fait pour s'entendre.

Vas faire un tour sur mes deux blogs si tu veux en savoir davantage :
- ma carte de visite : http://avis-aux-artistes.blogspot.com
- mon blog BD : http://poulpykat.blogspot.com

A tout bientôt gspr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katia-even.com
Fern
Demi Lune
Fern


Nombre de messages : 739
Age : 76
Localisation : Perlé/Luxembourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 29 Mai - 18:16

@timesquirrel

Ce sont des bon trucs que tu propose, quelques uns vraiment fait pour construire un bon oneshot. thumright

Il y a la des pitches qui pourront me tenter, mais c´est que je suis déjà engagé jusqu´au cou par mes projets en cours.
Apparemment tu as déjà une fan. Elle dessine des "choses" à croquer. Wink Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fern-comics.lu
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 29 Mai - 20:31

Salut, et ben, que d'idées dans un seul homme, bien évidemement on ne peut pas vraiment juger un scénar sur 3 lignes, néanmoins je voudrais mettre une mension spécial à Cross ever que j'aime tout particulièrement, en effet les vieux poncifs d'héroic-fantaisie à la Lanfeust (Attention je dis pas que notre amis Arleston n'a pas de talent, c'est un exeptionelle narrateur) où le bien absolut affronte le mal, tout est blanc ou noir commence à me saouler ... (grandirais-je ? ^^).
J'aime vraiment bien aussi tes histoires courtes, +1 pour Songes troubles, Pygmalion moderne, L'appel du parc (toute manière j'aime toutes les histoire de mise en abyme ^^ (je crois que c'est comme ça qu'on dit))

Dans tous les cas continue à bosser ta plume et à affuter tes crayons, qui sait,un jour nous aurons peut-être le droit à un album entièrement de toi !!!!!!

Petite question cependant : y a-t-il des scénars qui tiennent vraiment à coeur et pour lesquelles tu voudrais chercher un bon dessineux pour tenter l'édition, car ça ne m'étonnerais pas que tu puisses faire quelques chose (surtout quand tu dis qu'il t'en reste encore beaucoups sous le coude)

Autre petite question de petit newbie que je suis qu'est-ce qu'un chara design ? car il m'arrive d'essayer (je sit bien essayer) de mettre quelqu'une des mes idées sur "ordi" (et oui le papier c'est useless de nos jours) donc je me rensiegne.

PS: j'aurais plus de temps et plus de talent je me serais bien laissé tenté !!!

PS2: bonne chance pour tes exams !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 29 Mai - 21:46

kaméa,

Bien le bonjour sur le forum. A près avoir visiter ton blog, je peux te dire que tu as un nouveau fan : MOI Smile

baskoy
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
blitz
Lune Grise
blitz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 29 Mai - 22:12

En tout cas tes pitch donnent envie, c'est un bon début :).
Revenir en haut Aller en bas
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMar 29 Mai - 23:24

@kamea
Je regarde tes liens et te contacte fissa, promis.;)

Et bien, je ne sais que dire vous me flattez ^^ J'espère me montrer à la hauteur.

Alors, tout d'abord je me suis un peu renseigné sur les collab et selon Velhman ( un tout bon scénariste de bd, green manor,le marquis d'Anaon, Ian), à moins d'être proche et de pouvoir avoir des visu réguliers ( Et comme j'habite en Belgique c'est pas gagné pour bon nombre d'entre vous), l'idéal est de donner un script déja terminé.
Donc, si jamais quelqu'un est motivé je retrousserai mes manches et bouclerai le script en entier.

Comme ca le dessinateur n'a pas de mauvaise surprise et ne s'engage que s'il est convaincu ( attention le script terminé ne signifie pas qu'il ne peut y avoir des modifications et une participation active à l'histoire de la part du dessinateur lui même) Et au pire ca m'obligera a bouger mon c... ^^

Alors le chara design c'est tout con, c'est simplement la conception de personnages . C'est a dire donner de la consistance, un background au personnage.

Beaucoup de scénaristes débutants font l'erreur de créer une histoire puis ensuite y insérer à coup de marteau pilon les personnages qu'ils ont créés. Ceux-ci sont alors souvent balloté bêtement dans l'histoire sans réelle "motivations".

Maintenant chaque scénariste à sa technique, l'important est de pouvoir intellectuellement se mettre à la place de ses personnages, de pouvoir leur créer leur propre logique interne.

Enfin voila ^^


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyMer 30 Mai - 17:21

Salut Kaméa j'aime bien ce que tu fais !!!!!

Ok pour la def, ça me rassure car c'est l'une des choses que je fait quasiment systématiquement (enfin systématiquement est un bien grand mot lorsqu'on voit combien d'histoire ont suffisament évoluées pour pouvoir chercher un Background), d'essayer de donner de l'epaisseur aux perso.
Revenir en haut Aller en bas
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptyJeu 31 Mai - 0:44

@kamea Si tu ne l'a pas remarqué, je t'ai contacté en pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
ARTEC
Lune Grise



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2007

Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés EmptySam 2 Juin - 22:06

salut,
tes projets ont l'air plutot interessant,
je suis dessinateur, je recherche un scénariste:
https://bd-lune.forumactif.com/Divers-c2/Petites-annonces-f14/DESSINATEUR-RECHERCHE-SCENARIO-t883.htm

on pourrait peut etre collaborer,
si tu es interessé contacte moi:
artec01@hotmail.fr
www.regisprost.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur cherche dessineux passionnés   Scénariste amateur cherche dessineux passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste amateur cherche dessineux passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: