Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julax28
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty
MessageSujet: dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune   dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune EmptyLun 29 Mar - 14:22

voila je suis dessinateur de bd amateur je dit amateur mais pas debutant cela fais 11 ans que je pratique dans amateur je veux dire non publier.

j'ai 22 ans je travail comme tous le monde mais a mes heures perdu je pratique de la bd ceci en est ma plus grande passion
voila ce que je propose je n'ai pas d'idée encore ni sur le genre ni le contexte.
mais je cherche justement un scenariste plein d 'idée et serieux pour faire un bout de chemin avec moi vers l'edition.je ne cherche pas non plus de pro car je prefaire travailler avec des amateurs car je m'entend mieu avec eux je reproche au pro d'etre trop directif j'en ai dejas payer les frais ,bref.

attention je ne dit pas que cela est pour demain bien au contraire car avant d'aller vers l'edition, je les publierais sur mon compte Webcomic.fr pour receuillir des commentaire de dizaines de lecteur pour savoir ce qu'il en pensse.

a savoir que il va de soit que le non du scenariste apparaitra cela va de sois et que se sera 50/50 pour se qui est de la publication au niveau renumeration mais que si publication il y'a ceci est normal.