Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julax28
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty
MessageSujet: dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune   dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune EmptyLun 29 Mar - 14:22

voila je suis dessinateur de bd amateur je dit amateur mais pas debutant cela fais 11 ans que je pratique dans amateur je veux dire non publier.

j'ai 22 ans je travail comme tous le monde mais a mes heures perdu je pratique de la bd ceci en est ma plus grande passion
voila ce que je propose je n'ai pas d'idée encore ni sur le genre ni le contexte.
mais je cherche justement un scenariste plein d 'idée et serieux pour faire un bout de chemin avec moi vers l'edition.je ne cherche pas non plus de pro car je prefaire travailler avec des amateurs car je m'entend mieu avec eux je reproche au pro d'etre trop directif j'en ai dejas payer les frais ,bref.

attention je ne dit pas que cela est pour demain bien au contraire car avant d'aller vers l'edition, je les publierais sur mon compte Webcomic.fr pour receuillir des commentaire de dizaines de lecteur pour savoir ce qu'il en pensse.

a savoir que il va de soit que le non du scenariste apparaitra cela va de sois et que se sera 50/50 pour se qui est de la publication au niveau renumeration mais que si publication il y'a ceci est normal.

comme je l'ai dit plus haut evidement je demande une personne qui n'en fait pas trop car faut bien se mettre en tete que j'ai du travail a coter donc je ne suis pas disponible 24h sur 24 quand je dit pas en faire trop c'est d'essayer de faire accelerer le processus.


une bd ne se fait pas en 2 jours et de plus cela serait bien si c'est un scenariste qui prend son temps pour bien faire .

voila je crois avoir tous dit ceci dit j'attend avec impatiente les reponses/

ha si j'oubliais la bd j'aurais une preference pour les bd en forme de strip.
voila.


JULAX
Revenir en haut Aller en bas
rider71
Lune Grise



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty
MessageSujet: Re: dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune   dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune EmptyVen 18 Juin - 12:04

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration sur une BD à paraitre dans un Fanzine pour le mois de décembre.

Il y a 20 planches à faire.
La BD se compose de trois parties, la première à été faite par un dessinateur et je suis à la recherche d'un nouveau souffle un œil neuf.

Titre: Time of Spirit
Genre: Action/Horreur/Thriller

Synopsis: New-Dubai, une métropole moderne et décadente.
Pourquoi ? L'enfer à ouvert grand ses portes sur Terre.
Deux frères jumeaux deux destins uni dans une même aventure accompagné d'un Vampire.

Ils devront lutter pour leurs survis...
Ne regardez jamais dérriére vous il se pourrait que cela soit fatal....
Revenir en haut Aller en bas
julax28
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty
MessageSujet: Re: dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune   dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune EmptyVen 18 Juin - 12:09

quel serait le style graphique?
Revenir en haut Aller en bas
rider71
Lune Grise



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty
MessageSujet: Re: dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune   dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune EmptyVen 18 Juin - 12:11

Ho j'i pas vraiment de style particulier...
Si tu veut me montrer se que tu a déja fait sa serais sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty
MessageSujet: Re: dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune   dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessinateur amateur cherch scenariste amateur pas trop jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste
» dessinateur cherche scénariste
» scenariste cheche dessinateur
» Dessinateur BD Cherche Scénariste
» Scénariste recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: