Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scénariste recherche dessinateur sérieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rdr2008
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Scénariste recherche dessinateur sérieux. Empty
MessageSujet: Scénariste recherche dessinateur sérieux.   Scénariste recherche dessinateur sérieux. EmptyMar 28 Oct - 0:41

Bonjour à tous,
J’ai fini l’écriture du 1er Tome de mon histoire. Je suis en cours d’écriture du 2ème.
Je suis à la recherche d’un dessinateur (si possible coloriste – même si c’est rare) très motivé. J’ai de bons contacts dans la BD française, c’est pourquoi j’aimerai que le TOME 1 en noir/blanc soit terminé d’ici quelques mois pour le proposer. Cela nous laisserait ensuite le temps d’organiser la colorisation.

Au niveau du coup de crayon, j’aimerai que la BD s’oriente sur un style hybride (Europe/Manga). Un peu dans le style de la bd « Crossfire ».
Remarque : Je ne souhaite pas un dessin identique. Ceci n’est qu’une indication. Je recherche vraiment un dessinateur avec un coup de crayon fort & original (une âme généreuse dans le dessin).

L’histoire :
Je ne veux pas trop en dire car tout n’est pas encore réglé su certains points, mais voici quelques informations :

Genre : Aventure, Esotérique & surnaturelle. (Non, ce n’est pas encore une de ses histoires de secret du Vatican ou je ne sais quoi).

Époques : 2 principales (environ -1600 et 1950)

Situation : A travers le monde sur l’ensemble des toms (déjà défini mais reste secret pour le moment car cela fait parti de l’énigme). Tome 1 : principalement dans un pensionnat (quasi paramilitaire).

Personnages : 3 protagonistes (2 jeunes hommes et une jeune femme d’environ 17-18 ans).

Ambiance : Jeu entre le glauque, l’action/aventure et le romantisme avec un message philosophique (& philanthropique).

Je souhaite vraiment collaborer avec quelqu’un de sérieux et organiser pour, tant que possible, respecter les délais que l’on aurait fixés.

RDR
Revenir en haut Aller en bas
House
Lune Grise
House


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : blois
BD fétiche : Bd de ENKI BILAL pour le style , manga BERSERK
Date d'inscription : 29/01/2009

Scénariste recherche dessinateur sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur sérieux.   Scénariste recherche dessinateur sérieux. EmptyVen 30 Jan - 14:00

Wouhaaaaa! pile sque je fait , je suis coloriste , et g également
comme projet de faire une BD noir est blanc .
Bon vous me direz , a quoi sa sert d'etre coloriste si c en noir et blanc
et vous n'avez pas faut .

enfin bref voici un site sur lequel vous pouvez me joindre ,
j'ai également quelques une de mes euvres dessus :
https://sites.google.com/site/dessinateuramateur/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/dessinateuramateur/
 
Scénariste recherche dessinateur sérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche scenariste sérieux .
» Scénariste recherche dessinateur
» Recherche dessinateur(trice) pour projet sérieux !!!
» [Recherche] Scénariste recherche dessinateur amateur ou pro
» Dessinateur recherche co-scénariste pour un projet bd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: