Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New projet by Milouse

Aller en bas 
+2
Thanatos
Milouze
6 participants
AuteurMessage
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 31 Juil - 16:02

Alors voila mon new projet, c'est du 46 planches cette fois (on par pour du gros!!)
Alors le premier tome est finis d'ecrire, il s'intitule "Decente du monde celeste", le 2eme pas encore mais il s'intitulera "Sur la route du sel"...
Voili voilou donc la je vous poste le 4eme de couverture, dite moi ce que vous en pensez (interessant, ininteressant....)
voili voilou, bon je posterais les premieres pages scenarise aussi car la j'ai un peut besoin de conseil quand meme....



Apres des années de dur labeur, l'empereur T'ai Tsong reussis a instaure une paix et un equilibre dans son pays, la belle Chine....
Mais comme toute bonne chose ont une fin, se noble empereur mourru et un autre prit sa place.Un empereur oisif et indolentqui laissa sa femme, malhreureusement, prendre la place sur son trone a sa mort premature.
Une imperatrice cruel envers son peuple qu'elle accable d'impôts chaque jour rendu plus lourd pour s'attisfaire son bon plaisir....
Mais il y'a des limites a ne pas depasse, surtout pas car maintenant les dieux chinois prennent les choses en main et decident d'envoye un elus, jeune elus du nom de Chiyang, futur dieux qui doit faire ses preuves pour obtenir une place et une fonction dans le monde celeste.
Chiyang par donc retablir l'ordre au sein de la dynastie des Tang, mais bien des surprises l'attende en ce bas monde, surtout quand on ne s'est jamais interesse a lui!!


(Besoin de conseil parce que j'ai trouve un dessinateur donc voili voilou....)


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Demi Lune
Thanatos


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Manche
BD fétiche : Calvin & Hobbes
Date d'inscription : 23/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 31 Juil - 19:34

Ca a l'air pas mal bravo3 !!!
Tu devrais peut etre exagerer un peu plus sur la cruauté de l'impératrice, parce que les impos, on connait deja ça en France ... ( éxecutions abusives, emprisonnements ... ) voila, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 31 Juil - 21:52

Milouse, tu as un pb avec les impots?
J'attends d'en savoir plus car là c'est un super racourcit de synosis...
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 31 Juil - 21:55

Tu as trouvé un dessinateur? Super! Mais qu'est-ce qu'il est sencé dessiner actuellement? Désolé de te demander cela mais pour moi c'est trop juste comme info pour faire de ton scenar un super truc interessant. Invite le pour qu'il nous montre ses 1er dessins c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: lé fotes   New projet by Milouse EmptyLun 1 Aoû - 10:21

eh les gars, attention aux fautes d'ortographes!!!. Utilisez au moins le correcteur de votre traitement de textes. C'est assez choquant à la lecture. Imaginez une maison d'édition...
Je ne veux pas casser l'ambiance mais là... grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyMar 2 Aoû - 18:36

Pour moi la cruaute de l'imperatrice se traduit par les impots, mais aussi ne t'inquiete pas par l'emprisonnement etc.....

Oui Baskoi j'ai trouve un dessinateur mais il a 2 autres projet a termine avant de pouvoir commence le mien (soit une 20aines de planches a dessine....), j'atta donc qu'il termine....

En ce qui concerne les info sur le scenar je vous en donnerais plus ce week!! bravo3
(la je voulais juste savoir si le fond de l'histoire paraicat interessante....)
Voila, dc plus d'info ce week
Revenir en haut Aller en bas
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyVen 5 Aoû - 19:51

Je vais poste les premieres planche de mon scenar, pour me dire ce que vous en pensez...(en preparation...relecture en ce moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptySam 6 Aoû - 18:15

Bon la ce que je vous poste c'est comment je travaille mes scenar dans un premier temps....

New projet by Milouse Chiyang15rm.th


Et ensuite la version....plus clean si je puis dire!!
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptySam 6 Aoû - 21:39

Sympa bravo2
Attention à la derniere case qui me semble un peu chargé en bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptySam 6 Aoû - 22:22

C'est vrai?! tu trouve sa sympa Baskoy?!!bon ba je suis content, content que tu trouve sa simpa et que apperement ti est reussis a comprendre!! bravo3

Alors c'est vrai que la derniere case peut paretre charge, je crois meme que toute la page est charge!! lol2
Mais bon je verrais sa....

N'hesite pas les autres scenariste de ce forum a m'apporte des critiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Lune Grise
Sev'


Nombre de messages : 31
Localisation : Arras (62)
BD fétiche : Black Sad
Date d'inscription : 15/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptySam 6 Aoû - 23:08

Et bien, le début est très intéressant, le contexte est bien présenté, mais la dernière case, avec les dieux et leur dernière réplique "Chiyan fera l'affaire" tombe plutôt mal. Ca fait lourd :) tu devrais p-e attendre un peu avant de dire ça. Enfin en dialogue je suis une as donc bon...tu prends ça comme tu veux ^-^
La vision de Chiyan sur son nuage me fait penser à DBZ à ses tous débuts ^-^

PS: en tant que femme, j'aime moins la vision de "dès que l'impératrice arrive, c'est le chaos alors que sous les hommes, c'était le pied" mais tu as de bonnes raisons, donc j'ai rien dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptySam 6 Aoû - 23:32

Youpi, merci pour ta critique Sev c'est fort simpathique!!
C'est vrai que la derniere replique est plutot lourde, bon je la zap c'est mieux je pense que tu a raison....
Apres bon rapport Hommes bonheur/ Femme malheur....et bien je replace sa dans le contexte historique a savoir que c'etait quand meme plus une affaire d'homme a cette epoque la!! lol2 , nan et de plus j'avais envie de mettre en place un perso feminin incarnant le mal...sa change!!
Merci encore pour cette critique, je poste la 2eme page demain je pense!!

Ps:je n'est pas franchement de bonne raison en faite sa c'est decine comme sa, je laisse mon intuition me guide!!
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 7 Aoû - 11:48

Milouze a écrit:
et de plus j'avais envie de mettre en place un perso feminin incarnant le mal...sa change!!

Regarde le dernier Aquablue, la nana araignée méchante est pal mal pour representer le mal bravo3
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 7 Aoû - 13:45

Je connais pas aquablue dsl!! (en faite c'est que je ne suis pas tres fan des dessins de Tota donc la serie forcement, meme si ce n'est plus lui qui dessine....)


Donc voici la 2eme et 3eme page, dite moi encore ce que vous en pensez (pas peur de la franchise!!)

Page 2
New projet by Milouse Chiyang27kn.th

Page 3
New projet by Milouse Chiyang36sa.th


Bon plus sa va et moin je trouve la page 3 bonne.....un peut sec et meme parfois maladroit, je sais pas en meme temps sa fait des plombes que je n'arrete pas de la relire donc peut etre que mon regard n'est plus trop objectif...
Et je me dis aussi qu'il faudrait la version clean parce que pour finir vous n'allez plus rien comprendre a ce que je vous envoie!! lol2

Ps: hee...dans la case 3 de la planche 3 je pense que la partie "nous te confions une mission, retrouve le prince" , n'en fera plus partie....
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Lune Grise
Grhyll


Nombre de messages : 43
Localisation : DTR !
BD fétiche : Tueur souriant chantant.
Date d'inscription : 08/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: :)   New projet by Milouse EmptyDim 7 Aoû - 13:50

Beuh, faut avouer que c'est pas très motivant à commenter... Pourquoi tu prendrais pas une belle paGe propre, sur laquelle tu tracerais des traits au stylo et à la règle, puis où tu écrirais avec un feutre noir ou mieux, avec de l'encre noire, pour que ça passe bien au scanner, et avec des caractères lisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 7 Aoû - 13:59

C'est vrai c'est vrai....j'avoue, bon promis c'est les 2 derniere pages comme sa que je vous poste!!
Ne t'inquiete pas Grhyll pas besoin de me dire de prendre une regle et un feutre noir je ne t'es pas attendu pour le faire thumright
Me prend pour un gamin suis la ou quoi?!! lol pancarte acrobate banane rigole2

Bon allez je vais vous cherche les versions clean c'est mieux je pense bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Lune Grise
Grhyll


Nombre de messages : 43
Localisation : DTR !
BD fétiche : Tueur souriant chantant.
Date d'inscription : 08/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: :)   New projet by Milouse EmptyDim 7 Aoû - 14:37

Milouze a écrit:
Ne t'inquiete pas Grhyll pas besoin de me dire de prendre une regle et un feutre noir je ne t'es pas attendu pour le faire thumright
Me prend pour un gamin suis la ou quoi?!! lol pancarte acrobate banane rigole2
Ben ça se devinait pas à ce que tu as posté jusque là, que tu n'as pas attendu pour le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyDim 7 Aoû - 15:14

BA....si tu va voir sur Lusine c'est ce que j'ai fait.....le topic est un peut plus bas sur la page mais bon.....apres sa au debut de ce sujet tu peut lire

Citation :
Bon la ce que je vous poste c'est comment je travaille mes scenar dans un premier temps....
Et ensuite la version....plus clean si je puis dire!!

Donc forcement apres y'a la version clean, et donc la conclusion que je ne t'es toujours pas attendu pour le faire!! thumright Very Happy


En parlant de version plus clean je vais poste celle de la page 2 et 3 je pense que se sera donc nettement plus comprehensible... bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyLun 22 Aoû - 21:02

Arggg!!!Sa fait longtemps que je suis pas venue ici, alors voici le retour du Milouze!!! yeah yeah

Alors qulque news et bien heee.....le dessinateur avec qui j'avais conclue l'affaire ne ma pas repondue depuis un sacre bout de temps, alors j'ai envoye le projet a un autre dessinateur qui lui me repond!! soleil , youpi,et la donc j'atta sa reponse si oui ou non il veut...fin bref


Alors voici pour vous les bd-luniens, les 3 premieres planches que j'ai envoye aux dessinteurs, et cette fois si toute bien cleane Gryhll bravo3

heee a ba nan tien je comprend pas pk je peut pas les mettres images shack me dis "Your file doc is not allowed"

Mes doc que je cherche a vous poste c'est du traitement de texte sous Word, alors si vous pouviez me dire comment faire!!*
Helpp!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: va chez...   New projet by Milouse EmptyMar 23 Aoû - 13:31

vas donc chez un fournisseur d'acces qui propose un espace gratuitement genre (comme on n'a pas le droit de citer de marque) celui dont le nom commence par F et finit par REE bravo3 la tu pourras laisser tes fichiers sans problème c'est ce que je fais moi et CA MARCHE c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse EmptyMar 23 Aoû - 14:33

aaRRRggggGG je suis une VRAIE pine d'huitre en info est ce que tu pourrait me mache un peut plus le travaille parce que sinon je sens que je vais jamais i arraive!! rigole2

(un petit lien et m'explique juste rapidos comment sa marche!!)

suis vraiment trop nul moi ossi éclaté 1
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

New projet by Milouse Empty
MessageSujet: pffffff   New projet by Milouse EmptyMer 24 Aoû - 12:03

http://subscribe.free.fr/
après inscription et activation de ta page
connection avec ton client FTP préféré
à ftpperso.free.fr nom d'utilisateur/mot de passe et tu poses tes fichiers
voila bravo3
si après ca tu ne comprends pas aie
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





New projet by Milouse Empty
MessageSujet: Re: New projet by Milouse   New projet by Milouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New projet by Milouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet NEO
» projet
» Projet "H²"
» projet bd
» projet bd jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: