Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche d'illustrateurs.

Aller en bas 
+7
siamon
wizburf
PAF
Fern
baskoy
blitz
isangeles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isangeles
Lune Rousse
isangeles


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:25

Et voici donc une autre desciption d'une autre race importante du jeu :

Citation :
-Les Sindarites-
Personnalite
Peu d'entre nous connaissent cette race, venue pour certains des profondeurs abyssales, pour d'autres des cieux étoilés, une seule chose est sûre: leur puissance et leur volonté sont dignes de la force de ces éléments primaires. En croisant un membre des Sindarites, on se rend compte à quel point il est fait pour vivre sur les îles de Fandragon. Peut être d'ailleurs fait il lui même parti de l'écosystème, à la fois maître et esclave de la nature, on ne sait pas réellement s'il est l'envahisseur ou le défenseur des contrées insulaires. Sa sauvagerie n'a d'égale que son raffinement, c'est à travers d'anciens rituels qu'il retrouve la fusion des anciens, cela lui permet de récupérer sa force, guider sa route et forger son destin. La tradition orale prône et nombreux sont les conteurs qui narrent l'histoire de ce peuple et lui font traverser les âges. L'écriture se résume à un alphabet syllabaire permettant d'imager les paroles plutôt que les figer sur le papier.
Description
Les Sindarites ont la peau verte claire à bleue foncée. Leur taille varie entre 1m60 et 2m10, les hommes sont plus grands que les femmes. Ils ont une espérance de vie dépassant les 150 ans. Leur masse musculaire est imposante, rappelant celle des grands singes. Les femmes elles aussi possèdent une force impressionnante. Ils sont agiles ce qui les distingue des humains, ils peuvent aisément accomplir des prouesses de souplesse, et se déplacer dans la végétation se révèle être un jeu d'enfant. Leurs cheveux de couleur bruns sont souvent teints avec des pigments naturels ocre ou bleu voir parfois décolorés , de longues rastas tirées en arrière expriment l'état de guerre. Des perles d'os attachées à chaque natte représente les ennemis tués. Le guerrier Sindarite est un chasseur, guettant sa proie et fondant sur celle ci . Son coup est précis et rapide, il est le maître des guet-apens.
Sa société
Vivant le plus souvent en clans, ces villages sont clairsemés sur les terres tropicales. Cependant de grandes citées ont vu le jour, celles ci sont surprenantes et se fondent dans la végétation, les bâtiments de pierres et bois, sont à étages. Les terrasses dominent les forêts et les ingénieurs ont inventés un système d’irrigation très impressionnant, l’eau courante est disponible dans la plupart des foyers, les mousses servent à isoler du froid et du chaud. Tous les édifices sont recouverts de plantes retombantes, les lierres embrassent les pierres. Tout cela donne une impression d’immersion totale dans la végétation, les citées ressemblent à un énorme enchevêtrement de plantes où l’on a du mal à imaginer qu'une civilisation puisse y vivre.
Religion
Les éléments constitue une véritable voie pour les Sindarites, les offrandes sont courantes. Leurs dieux sont les emblèmes des animaux mythiques de leur région natale, on prie ou maudit le dieu approprié à la situation. Deux dieux sont pourtant présents dans tous les clans Sindarites. Zatopet et Ichtili. .Le premier incarne la mort, la guerre le combat, l'honneur..., la seconde représente la fertilité, l'amour et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:42

salut, j'ai fait un petit dessin (bon ok j'y ai passé pas mal de temps .... mais bon il faut ce qu'il faut, si on veut progresser) si vous avez des quelconques critiques/remarques je prends comme d'habe !!!! lol2

pour info j'ai quelques petites idée pour les sindarites je fais quelques essais et je te tiens au courant c'est de la balle

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 118264563796d1382d50a8e569d7ad3d9ee104a1f7
Revenir en haut Aller en bas
isangeles
Lune Rousse
isangeles


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:32

Merci ! Je vais transmettre, et revenir avec les critiques éventuelles ! Merci bcp ! (moi je le trouve bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:59

les loups !!! putain les loups...j'adore les loups










































je t'ai déjà dit que je trouve tes loups assez classe, ah oui ? ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:28

Au fait ce sera un jeu comme travian ?

Je suppose que vous ferez sa pub sur http://www.tourdejeu.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
isangeles
Lune Rousse
isangeles


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:55

Oui, la pub y sera, je ne sais pas ! Cela prend un peu de Travian dans le moteur ! Mais c'est un jdr. Vous devrez choisir un aventurier qui sera l'âme d'un petit hameau. Selon vos actions, quetes, aventures, le hameau deviendra village, peut etre très grande ville ? Je ne peux rien dire de plus car ils sont dans le développement. Mais dès que j'ai des nouvelles d'une beta, je viendrai vous l'annoncer si certains veulent tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:21

voilà une toutes fraiche pour un Sindarite, dites moi si c'est dans ce genre là que vous voyez la race !

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 11834076882cedf2fcda27c6c4953d358c5fa06815
Revenir en haut Aller en bas
isangeles
Lune Rousse
isangeles


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:27

salut Siamon ! je viens d'envoyer le dessin aux camarades !
Pour ma part, je le trouve vraiment réussi !!! Superbe visage... J'adore... on va voir ce qu'ils en disent. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:57

j'aimerais bien le voir sous un autre angle ange
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:32

PAF a écrit:
j'aimerais bien le voir sous un autre angle ange

ouai moi aussi lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:53

Alors au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Viedevie
Lune blanche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:34

Bonjour a tous , apres m etre un peu presenté sur la rubrique d accueil, je viens vous donner des nouvelles du developpement. Le projet avance, le concept global est tombé et les technologies de developpement arretées. Le serveur est egalement sur pied mais pas encore en ligne H24. Les premieres lignes de codes sont ecrites ordi1 , ce soir je finalise la partie login. Il reste la partie stratégique a bien détailler (mon dieu que c est dur la strat vilain )
J'avoue que j apprecie beaucoup les styles des dessins et qu'ils sont tout a fait dans la lignée recherchée.
Bon voila je vais vite filer sous eclipse pour faire ce que j ai dit , a tres bientot
Encore bravo et merci aux dessinateurs qui sont capables de faire naitre en images les mots posés.
Revenir en haut Aller en bas
timesquirrel
Belle lune
timesquirrel


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Belgique
BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:00

Vous aves besoin d'aide pour la création des règles et le levelling ? Je fait du wargames, du jdr et des jeu en php depuis que je suis ado, j'ai l'habitude des mécaniques de jeu. D'ailleur j'ai l'habitude de créer moi même mes systemes perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://powoflau.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs.   Recherche d'illustrateurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'illustrateurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Scénariste recherche dessinateur amateur ou pro
» recherche scénariste
» Recherche Dessineux
» Recherche dessinateur
» Recherche dessinateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: