Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comptes des 1001 Grains de Sable

Aller en bas 
+12
stephane
Izabus
sphinx
Polo
bellus
A.Minguez
Dragon Smoke
Thanatos
Milouze
vinsymbol
PAF
baskoy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:19

Merci mon Pafounet bravo3
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:38

Et vous voulez envoye ce projet dans une maison d'edition ou pas?
Comme l'autre projet aussi avec encore Baskoy au scenar Theodor Doblins?
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:44

Milouze a écrit:
Et vous voulez envoye ce projet dans une maison d'edition ou pas?
Comme l'autre projet aussi avec encore Baskoy au scenar Theodor Doblins?

Oui c'est prevu mais actuellement c'est dur. On vera bien. Pour l'instant, on s'amuse en faisant de la BD. Si ça pouvait devenir PRO, ce serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:49

Oui si sa pouvais devenir pro mais a mon avis (je veux pas etre blaissant mais juste faire preuve d'une pointe de realisme rigole2 )
Je ne pense pas specialement que c'est 2 projets ont le niveau requis pour une edition....apres je peut me trompe et je l'espere, et si jamais je me trompe je vous laisserais me fouet si vous voulez!!!
Mais bon je ne pretend pas avoir le niveau non plus (ou lalalala loin de la mon idee!! et vous pourrez le constate que je ne suis pas pro avec la planche que je devrais poste normalement mercredi....si tout se passe bien lol pancarte )
Enfin bref ( diable banane diable banane ne me prenez pas pour un petit diable mais bon je voulais juste le dire diable banane diable banane )

J'espere ne blaissez personne
Revenir en haut Aller en bas
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:54

Je sens qu'apres ma franchise (un peut delicate certe) je risque de me faire lincher de votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:05

Milouze a écrit:
Je sens qu'apres ma franchise (un peut delicate certe) je risque de me faire lincher de votre forum!!!

Non, pas du tout... l'avenir nous montrera si tu as raison ou non.
N'hésites pas à indiquer ce qu'il te deplait dans ces planches afin que nous les ameliorons PAF lunettes

Ce forum est fait pour cela. :blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:25

Milouze Laughing
Comme ça t'espère ne blesser personnes :( si moi Twisted Evil
J'aimerai avoir une critique un peu plus détaillée et visée Mr.Red
Les critiques ça fait avancer alors lâche toi, n'oublis pas que tu es dans le meilleur forum BéDé del MONDO. On est pas chez sunny ici Cool même si des lunettes trainent de temps en temps Laughing
Alors v'as y critique nous fouet on aime ça du moment que ce soit constructif.
Moi personnellement je préfaire que l'on me dise sincèrement "tes dessins sont nulles à c....." que non sincère "C'est de bombe, t'es un vrai Artiste (même si je le sais déjà)" rigole2
Aller v'as y n'est pas peur diable banane au contraire tu seras un de nos meilleur forumeux Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:14

D'accord avec PAF. Tu ne peux pas lacher ca comme ca! Nous sommes criticables mais perfectibles. Alors aides nous à être parfait. Dit ouvertement quel dessin ne te plait pas , qu'est-ce qui ne va pas. Le but de ce forum est JUSTEMENT d'être critiqué. On ne prétend pas avoir le niveau, on tend vers lui...

Continue à critiquer mais SOIS PRECIS.
Pas de rancoeur, nous attendons juste tes planches niark Twisted Evil. Ca va fuser fouet vilain éclaté 1
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:10

bravo2 reaction bravo2 bravo3

Bon la je vais pas faire de critique tout de suite faut quje parte mais je le ferai des que je serais rentre promis!!

Vinsymbol mes planches tu va pouvoir te lache....m'enfin on verra bien apres tout je ne suis que le scenariste mai bon....
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: citation   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:14

"L'art est difficile, la critique est facile". Le but c'est de PROGRESSER. T'inquiètes je serai gentil avec toi fouet . Amenez les planches vilain
C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:00

planche 6 encours de coloriage

voir the préview'z thumleft


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: quiz   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:12

----ATTENTION L'IMAGE EN QUESTION A ETE MODIFIEE HONTEUSEMENT APRES COUP DONC LE MESSAGE SUIVANT NE VEUT PLUS RIEN DIRE---MERCI DE VTRE COMPREHENSION-----
keskecé que cette case blanche dans la première case? Le reste est pas mal quoi que manquant un peu de profondeur. La couleur grise fait un peu... uniforme. Chais pas si tu comprendsComptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Smiles_80%5b1%5d
je dirais meme plus OSES LES OMBRES...


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiz   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:14

vinsymbol a écrit:
keskecé que cette case blanche dans la première case? Le reste est pas mal quoi que manquant un peu de profondeur. La couleur grise fait un peu... uniforme. Chais pas si tu comprendsComptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Smiles_80%5b1%5d

Les Mamages c'est jolie heu-in mais il y as écrit en haut "planche 6 encours de coloriage" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:20

oups désolé
Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Smiles_32%5b1%5d king
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:34

Ca peut arriver à tout le monde Laughing
J'ai mis à jour la planche 6 couleur qui n'est toujours pas fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiz   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:07

vinsymbol a écrit:

je dirais meme plus OSES LES OMBRES...

Yes, that's the PAF probleme
Moi, j'aime bien le tolier de la grande prison de Carpenlas...
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:29

MERCI Cool je continu à mettre la planche à jour il vous suffit de retomber dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:51

Revenons à nos moutons PAF lunettes
Case 8 pour la planche 3 "enfin j'ai trouvé éclaté 1

voir the préview'z thumleft


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:53

PAF a écrit:
Revenons à nos moutons PAF lunettes
-> satire

Yes bien trouvé cette angle. Peut etre avec une camera un petit peu plus haut mais sinon ça ma va trés bien bravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:57

bravo2 PAF bravo2 PAF bravo3 PAF bravo3 PAF
Je ne m'en lasse pas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:39

Bon allez je me lance ds une critique rapide...sur la dernier planche couleur que tu vien de nous poste

Bon deja les dessin sont relativement bon mem si quelque probleme de corp apparaisse, sa se ressent surtout dans les corps de tes personnages dans le mouvement, on peut aussi remarque que niveau prortion il y'a parfois quelque probleme...
Apres mise en scene decoupage (et la c pour le scenariste du coup je pense!!) il'ya parfois quelque plan je pense mal choisi (sur la dernier planche poste donc) la dernier bande est a refaire je pense, surtout les 2 premiers case (inutile je pense ou du moin mal realise...) et la dernier case ou le gros plan sur le torse du perso est la (et je rigole pas!!) supra mal choisi!!!
Le but en plus en generale (faut essaye de faire sa meme si c'est aps facil!!) c'est d'apporte dans la dernier case de chaque planche un petit quelque chose qui nous donne envie de tournr la page pour lire la suite, et la avec le torse ce n'et pas tres existant je pense...


Voili voilou pour mes critiques plus precises mais bon je peut me trompe pour certaine chose apres l'avie de chacun peut differe dans un sens ou dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:54

Milouze a écrit:
et la dernier case ou le gros plan sur le torse du perso est la (et je rigole pas!!) supra mal choisi!!!

100% d'accord avec toi : c'est une idée de PAF et je me bas contre
Pour le reste je vais reflechir à tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:05

Milouze, voila la derniere bande comme je l'avais imaginé :

Code:
8 & 9 : Même dessin mais coupé en 2 pour l’ambiance. Ce dessin représente une vue de coté du bureau du bossu. On voit l’immense chaise surélevée et le bossu qui descend grâce à un petit escalier. Il se trouve en bas soit dans la case 9.
10- Dessin avec tout le monde : chef de la garde, gardes, bossu, Madgë et Djiluä. Le bossu touche le bide de Madgë.
Bossu : « Humm, il y a bien trop de gras par ici. Votre séjour parmi nous, vous ferra le plus grand bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:47

Milouze a écrit:
Bon deja les dessin sont relativement bon mem si quelque probleme de corp apparaisse, sa se ressent surtout dans les corps de tes personnages dans le mouvement, on peut aussi remarque que niveau prortion il y'a parfois quelque probleme...
Je suis tout à fais d'accord avec toi et c'est pas beau à voir affraid

Milouze a écrit:
Apres mise en scene decoupage (et la c pour le scenariste du coup je pense!!) il'ya parfois quelque plan je pense mal choisi (sur la dernier planche poste donc) la dernier bande est a refaire je pense, surtout les 2 premiers case (inutile je pense ou du moin mal realise...)
Peut être à revoir Shocked

Milouze a écrit:
et la dernier case ou le gros plan sur le torse du perso est la (et je rigole pas!!) supra mal choisi!!!
Le but en plus en generale (faut essaye de faire sa meme si c'est aps facil!!) c'est d'apporte dans la dernier case de chaque planche un petit quelque chose qui nous donne envie de tournr la page pour lire la suite, et la avec le torse ce n'et pas tres existant je pense...
Et non tu te trompe et c'est normal, car tu ne vois qu'une planche seule :( mais une planche "PAIRE" donc situé sur ta gauche, donc on ne tournent pas la page mais on suis l'histoire Wink et le beau torse qui fais frémir toutes les filles Question vous le saurez en lisant la suite de cette belle histoire écrite par Baskoy Twisted Evil
Il est vrai que c'est mon idée de la mettre à cette place, car le scénarite voulais la mettre à la page suivante et pour moi cela n'allait pas Laughing
Mais tes critiques sont enregistrées et tu pourras voir par la suite que peut être tu t'était trompé ou peut être pas Cool
Merci de tes remarques et n'hésites pas à en refaire car si il y a Question du lecteur c'est que ce n'est pas bon Wink et grâce à des critiques comme la tienne nous pourront améliorer notre travail et vous faire plaisir vous lecteur thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Milouze
Quart de lune



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2005

Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:56

De rien de rien
Baskoy c'est vrai que ta dernier bande dans le scenar a l'air pas mal et peut fonctionne mais alors c'est dans le rendu que y'a une couille dans le systeme!!
Donc faudrait peut etre revenir a quelque chose de tout simple stile case entiere quoi....a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes des 1001 Grains de Sable   Comptes des 1001 Grains de Sable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes des 1001 Grains de Sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préview'z des 1001 grains de sable (projet abandonné)
» Le Codex des 1001 grains de sable
» Le Codex des 1001 grains de sable
» PAF Dessinateur des 1001 Grains de sable...
» Que pensez vous de 1001 grains de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: