Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Abracadabrance : héroïc fantasy

Aller en bas 
+8
Polo
Thanatos
Dédé Jojo
Tashunka witko
Mikaélo
baskoy
PAF
Bam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:18

hey regardez je l'a refaite, c'est mieux non ? J'ai eu un peu la flemme de refiare complétement la première case (je veux une table lumineuse oiiinn !) mais je l'ai un peu arrangée je crois, vous en pensez quoi ?

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Abracadabrancepl1pe4

je l'ai mis en grand comme ça vous pouvez bien voir les détails. Sinon j'ai fait ausi le deuxième planche, qu'est-ce que vous en pensez ?

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Abracadabrancepl2au9
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:21

tiens j'ai bavé en haut à droite... C'est marrant comme on voit toutes les traces de crayon sur un écran propre, héhéhé.... (hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:27

Bam, t'as posté le 20000ème post sur ce forum, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Jojo
Lune Noire
Dédé Jojo


Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:06

"J'ai eu un peu la flemme de refiare complétement la première case (je veux une table lumineuse oiiinn !) mais je l'ai un peu arrangée je crois, vous en pensez quoi ?"
Bah c'est deja mieux la planche semble plus uniforme dans l'encrage.^^

Pour la nouvelle planche, voilà les principaux details (en vrac comme l'autre coup) que j'aime le moins:
-la case 8: les ailes coupées par les gouttieres et caché par la case (on dirait que la case etait trop petite pour le dragon et que tu as du l'emputé des bouts de ses ailes), en pliant plus les ailes vers l'arriere je pense que t'aurai pu caser.
-la grosseur des gouttieres verticales (le prolongement case 4 et 5 est n'est pas remarquable du premier regard, à cause de cela par exemple)
-case 1: une erreur pour le collier je pense qui devrait aller vers l'arriere vu que la fille court.
-Pour finir les petits details:
Quel interet à faire dépasser l'arbre case 4?
Le museau de l'ane, case 2 est coupé ...

Voilà voilà, sinon comme d'hab, c'est du bô boulot avec un belle encrage!
Continue comme ca!!^^

PS: Y aura du texte, j'espere parce que la j'ai du mal à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:50

Juste une p'tite remarque malgré cet excellent travail et bon boulot:bravo3 : problème de perspective au niveau du pont dans la première case !
Revenir en haut Aller en bas
Philofox
Demi Lune
Philofox


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Troyes - Aube
BD fétiche : la bulle de bertold
Date d'inscription : 22/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:43

Bonsoir,
Tout d'abord félicitation !!! C'est vraiment du beau travail. Le fait que le dragon sorte du cadre dans pratiquement toutes les case donne une impression de grandeur. C'est très réussi. Mais pourquoi dans la dernière case les ailes sortent en haut et pas à gauche ???

PS: Dédé jojo- je pense qu'on comprendra dans les planches suivantes. Des textes (ou explications de la situation) ralentiraient l'action qui doit être rapide et inatendue...enfin c'est ce que je crois ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:05

Bah cela commence par devenir bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Tashunka witko
Face cachée sélémite
Tashunka witko


Nombre de messages : 1027
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
BD fétiche : Tarzan par Hogarth
Date d'inscription : 17/02/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:30

J' adore le dragon !!!!!!!!!!!!!
J' ai déjà vu ce genre de bestiole dans un concert de hard me semble-t-il...
Ah oui : Bercy en 1996...
Le Dragon s' appellait Gene. Gene Simmons...
Revenir en haut Aller en bas
http://radudracula.moonfruit.fr/
Polo
Lune Noire
Polo


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : Poitiers
BD fétiche : Requiem
Date d'inscription : 07/10/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:13

sympa la deuxième planche et c'est vrai que le dragon a une bonne tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessier.paul.free.fr
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:36

comme il l'a été dit, le dragon ne rentre pas dans les cases parce qu'il est grand ; je ne voulais pas faire dépasser sees ailes dans la dernière case parce que ça aurait fait un peu fouilli avec les autres ailes et que j'aurai dù aussi faire sortir sa queue et tout, bref on en sort plus.
la grosseur des gouttieres verticales ? C'est quoi le prblème ? Elles sont trop grosses ? Tant mieux si le prolongement des deux cases n'est pas visible tout de suite c'était justement l'effet recherché, sinon j'aurais fait des détails raccords bien visibles...
Par contre je ne crois pas qu'il y ait d'erreur pour le collier...Tu n'as jamais courru avec un truc ou quoi ? Même les cheveux ne volent pas si facilement au vent de la course, ça a quand même une masse, hein...
(2min + tard)
après vérifivation, test physique concluant : en ma faveur.
Quel interet à faire dépasser l'arbre case 4? Chais pas c'est fun ? Ya un vide ? Est-ce que ça choque ton oeil ? tu réfléchis un peu trop en technicien Dédé Jojo, et pa assez en lecteur, concentre-toi sur les détails important sinon on en sort plus. N'oublie pas que même Ingres ne respectaient pas les règles du classicisme, il ne faut pas être plus strict que la Justice elle-même...
"Le museau de l'ane, case 2 est coupé ..."
ok donc vous n'aimez vraiment pas mon cheval ...donc... qu'est-ce que tu entends par "coupé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Dédé Jojo
Lune Noire
Dédé Jojo


Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:43

Bah tu n'es pas obliger de suivre mes remarques si tu veux^^, apres tout c'est ton boulot! Mais envin comme apparament tu vises l'edition j'essaye d'etre un minimum critique plutot que d'ecrire simplement "c'est cool, j'espere que tu vas pouvoir etre edité"

Mais bon je vais developpé un peu plus:

-pour le collier, je me demande comment tu as fait ton experience mais pour moi et logiquement il s'agit completement du contraire, quand tu cours les habits et objets du types collier vont un minimum vers l'arrière (et la ton collier va vers "l'avant ")


Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Sanstitre3fw6


"après vérifivation, test physique concluant : en ma faveur" _t'es sur de vivre sur terre^^


"Quel interet à faire dépasser l'arbre case 4? Chais pas c'est fun ? Ya un vide ? Est-ce que ça choque ton oeil ? tu réfléchis un peu trop en technicien Dédé Jojo, et pa assez en lecteur, concentre-toi sur les détails important sinon on en sort plus. N'oublie pas que même Ingres ne respectaient pas les règles du classicisme, il ne faut pas être plus strict que la Justice elle-même..."
Bon alors là on pourrait en parler des heures mais bon,
pour moi c'est important de se fixer des regles en bd pour etre bien compris et pour ne pas abuser d'effet et là sur ta planche dans toute les cases (pratiquement) des details depasse des cases, c'est voulu?? pourquoi???
Ok, pour tes references mais Ingres allait à contre sens car il avait une demarche, comme Picasso, comme Klee, etc...
Tu as une demarche toi?
Pour moi c'est plutot une erreur dù au faite que tu tires trop sur cette effet... et si j'ai souligné l'arbre c'est à cause dù faite que c'est un arriere plan (et donc je vois vraiment pas l'interet de le souligner par ce debordement)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:58

Bien dit, Dédé Jojo ! Très bien justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Jojo
Lune Noire
Dédé Jojo


Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:05

Pour continuer:
"Le museau de l'ane, case 2 est coupé ..."
ok donc vous n'aimez vraiment pas mon cheval ...donc... qu'est-ce que tu entends par "coupé ?"
bah en gros c'est comme si ton icone serai comme ca:

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Sanstitre5yn8

"la grosseur des gouttieres verticales ? C'est quoi le prblème ? Elles sont trop grosses ? Tant mieux si le prolongement des deux cases n'est pas visible tout de suite c'était justement l'effet recherché, sinon j'aurais fait des détails raccords bien visibles..."
Bah c'est peu commun, dans la bd quand meme de voir les gouttieres verticales plus grosse que les orizontales (bon je sais encore une critique de technicien)

"Est-ce que ça choque ton oeil ? tu réfléchis un peu trop en technicien Dédé Jojo, et pa assez en lecteur, concentre-toi sur les détails important sinon on en sort plus."
Bah moi ca me choque à l'oeil mais je dois avouer que quand je lis une bd c'est pour le graphisme et non pour l'histoire donc tu a raison sur ce point. Cependant les simples lectures qui ne regarde pas les details sont ceux qui n'achete generalement que les spirou, asterix, etc...

Enfin bon, je te laisse faire à ton choix, apres tout c'est ta bd ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Jojo
Lune Noire
Dédé Jojo


Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:11

Bon pour finir, j'arrete apres promis^^ (cassecouilleman mdr)
Si je suis si critique c'est que je aime beaucoup ton trait et que c'est un projet pro (sans ca je pense que je m'etalerai beaucoup moins)!
Revenir en haut Aller en bas
Sebs
Lune Noire
Sebs


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:44

Dédé Jojo> Tu connais le bouton "citer", essaye le, c'est magique, tu vas voir ;)


Bam> On sent qu'il y a du taff derrière tes planches, que t'y passes tu temps, c'est bien :)
Ca a peut être déjà été dit, j'ai pas lu les commentaires des autres, mais fais tout de même attention aux trompes l'oeil, y'en a pas mal. Je sais même pas si c'est ça qu'on appelle trompe l'oeil en fait... c'est à dire que tu as des traits qui se continuent d'une case à l'autre et qui créé l'illusion que c'est une seule et même case. Le problème c'est que l'oeil du lecteur est automatiquement attiré par ça et qu'il cherche à déchiffrer une image inexistante.
C'est un des principes de bases tout bête de la mise en page en BD auquel il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Philofox
Demi Lune
Philofox


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Troyes - Aube
BD fétiche : la bulle de bertold
Date d'inscription : 22/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:48

Tout à fait d'accord avec toi Dédé jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:29

euh quoi ? Tu peux être plus clair, j'ai rien compris à ton histoire de trompe-l'oeil...


Bon point par point, Dédé, et merci encore de tes remarques ! Tout d'abord Ingres n'a pas une "démarche" comme Picasso ; Ingres est à la mode et ne cherche qu'à faire du beau ; Picasso crée son concept à partir d'une reflexion picturale et invente son mouvement, je trouve très impropre de les rapprocher. En ce qui me concerne, je cherche juste à faire joli, voilà pourquoi je prenais Ingres comme exemple : tout le monde connaît l'Odalisque, et presque tout le monde voit qu'elle est mal foutue, pourtant beaucoup la trouvent magnifique. C'est ce que je voulais dire en disant que les règles ne doivent pas nous faire perdre de vue notre but premier en tant que gribouilleurs : l'esthétique.

Pour les gouttières, deux clics et tu seras content, d'accord.
Pour le collier je vais voir ce que je peux faire...
Pour le museau je comprends toujours pas ce que tu cherches à me dire... La case ne coupe pas le museau ! Pourtant c'est l'exemple que tu me donnes avec l'avatar, là !... Il à l'air coupé c'est ça ? Comme si je n'avais pas terminé de le dessiner ?
Perso j'aime bien les trucs qui dépasse des cases (et mon scénariste aime plus encore donc je me lache un peu) ; l'arbre n'était pas censé dépasser au début sur mon crayoné si tu veux tout savoir, c'est en l'encrant que je me suis dit allez hop ! Je crois que c'est le creux qu'il y a entre les deux vignettes qui m'a poussé à faire ça... ça rend rien tu trouves ? Sinon je ferme la case, hein, ça coûte rien, c'est comme les gouttières, deux clics et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:38

ah oui pardon Philophox je ne t'ai pas répondu pour le texte !
déjà le texte je le mettrai tout à la fin quand tout sera bien fini parce que ce sont des détails qui peuvent changer sans cesse.
Ensuite le dessin m'appartient mais pas l'histoire, je ne vois pas pourquoi je vous dirais tout, vous l'achèterez quand elle sera sortie si vous voulez connaître le fin mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:39

Lol ! Enfin quelqu'un qui a l'esprit commerçant !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Jojo
Lune Noire
Dédé Jojo


Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:58

Bam a écrit:
ah oui pardon Philophox je ne t'ai pas répondu pour le texte !
déjà le texte je le mettrai tout à la fin quand tout sera bien fini parce que ce sont des détails qui peuvent changer sans cesse.
Ensuite le dessin m'appartient mais pas l'histoire, je ne vois pas pourquoi je vous dirais tout, vous l'achèterez quand elle sera sortie si vous voulez connaître le fin mot !
Bah bonne chance en tout cas,
car je suis aussi impatient de voir le texte (quand ce sera edité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:05

bon les gars je vais devoir la refaire mon scénariste est pas content... argl !
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:09

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Abracadabrancepl2nh9
ET voilà ! ma planche toute neuve et toute refaite ! à part l'arbre qui dépasse pasque j'aime bien, j'ai l'impression que tout ces trucs qui dépassent compensent un peu la petitesse de mon sexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:48

tu es jeune ça va pousser encore MDR


il y aura du texte Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:09

non, pas sur BD lune. Dans le courrier de Delcourt oui, j'ai déjà dit pkoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:11

en couleur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Contenu sponsorisé





Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabrance : héroïc fantasy   Abracadabrance : héroïc fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabrance : héroïc fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroïc comique : L'œil de Camay Rah
» Heroïc comique : Partie de pétanque
» Projet bd heroic fantazy (crayonnés planches 1, 2, 3)
» cherche dessinateur pour projet héroïc fantasy
» Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: