Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!

Aller en bas 
+3
baskoy
PAF
dez
7 participants
AuteurMessage
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 16:44

Je travaille actuellement sur un projet de BD divisé en trois parties. Le thème, assez décallé, est un mélange de futur et de lointain passé historique. Il serait dommage que j'essaie de le décrire à froid, mais si vous êtes intéressé faites moi part de quelques exemples de vos travaux en échange du scénario global de l'histoire.
Juste pour info, il est question dans le scénario de christianisme… bien évidemment vu sous un angle LARGEMENT différent des milliers d'ouvrages qui fleurissent sur ce thème! Pour ne pas vous faire peur… je vous rassure : il y a BEAUCOUP d'action, de suspens, d'érotisme, d'ultra-technologie, de spiritualité… et aussi un peu de sentiments!!
Ce projet est très important pour moi car c'est une histoire que je rêve de voir couchée sur le papier glacé d'un album de BD… alors si nous sommes amenés à travailler ensemble, je souhaite que l'on instaure un vrai esprit d'équipe avec de vrais échanges… car c'est un VRAI projet!! La distance géographique a très peu d'importance (il me semble) car avec Internet tout est faisable. Alors, même si vous n'habitez pas en région parisienne (J'habite près de Paris) peu importe.
En espérant sincèrement avoir gagné votre inégalable motivation!!!!
yeah
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 16:48

J'ai bien lu ton annonce et n'ai pas vu un seul Bonjour Sad
Passe par la section "Bonjour" et parle nous un peu plus de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptySam 18 Nov - 1:07

Yes, pareil que Paf surtout qu'ici ont adore tchatcher dessin et scénario donc welcome pour plus nous parler de ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
dez
Lune blanche
dez


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : PARIS
BD fétiche : Chroniques de la lune noire
Date d'inscription : 17/11/2006

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptySam 18 Nov - 11:18

Ok, je fais mes plates excuses à tous ceux qui ont lu le message sans voir le bonjour qui était caché derrière le premier mot bravo3
(je blague bien sûr)
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir fait remarquer ce manque de correction mais j'ai écris cette annonce depuis mon poste au boulot donc je sui allé trèèèèèèès vite. Cela ne m'excuse pas pour autant!

Alors... sans rancunes?

pour ce qui est de me connaître mieux, je viens sur ce site car j'avais à la base un projet de roman. Mais, je ne parviens pas à faire ressortir (qu'avec des mots) les milliards de choses que je voudrai montrer au lecteur. C'est une histoire qui demande ENORMEMENT de description.
Au dela de cela j'aime bcp la BD, notamment heroic fantasy, donc je me suis dis que la meilleure chose qui pouvait arriver à ce scénario était un dessinateur pourvu de style!

Sinon, pour terminer mon monologue, soleil à la base je fais surtout de la poésie, c'est ce qui m'a appris l'amour des mots et de la magnifique langue qu'est le français!

Voila, encore désolé pour hier!

dez

PS : l'annonce est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptySam 18 Nov - 13:39

Dez, bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Izabus
Lune Noire
Izabus


Nombre de messages : 939
Age : 38
Localisation : Suisse - Vevey
BD fétiche : Les Chroniques de Magon
Date d'inscription : 27/10/2005

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptySam 18 Nov - 15:03

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabus.blogspot.com/
Polo
Lune Noire
Polo


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : Poitiers
BD fétiche : Requiem
Date d'inscription : 07/10/2005

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptySam 18 Nov - 15:39

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tessier.paul.free.fr
MasterDim
Belle lune
MasterDim


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
BD fétiche : Sambre (Yslaire)
Date d'inscription : 18/06/2006

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptySam 18 Nov - 18:16

Bienvenue parminou dez ! lol2

En tout cas ton histoire à l'air intéressante, tu ne veux pas nous en poster un chapitre (ou en tout cas un résumé), cela attirerait sûrement les dessinateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Demi Lune
Thanatos


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Manche
BD fétiche : Calvin & Hobbes
Date d'inscription : 23/07/2005

CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! EmptyMer 22 Nov - 18:59

Bienv'nue hello2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!   CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE DESESPEREMENT DESSINATEUR!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dessinateur
» cherche dessinateur
» Cherche dessinateur
» Cherche Dessinateur ! : )
» cherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: