Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altano
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga Empty
MessageSujet: Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga   Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

Bonjour,

bon tout d'abord, je ne sais pas si l'endroit pour mais je tente quand même ma chance.
Je suis un jeune scénariste. Je travaille actuellement sur un gros projet SF pour le grand écran. Néanmoins, je serais aussi intéressé de travaillé dessus sous format BD, style manga. L'histoire s'appelle Delta.
Vous trouverez un aperçu de l'histoire sur mon blog www.altano.skyblog.com
Je cherche un dessinateur avec qui collaborer (rémunération en % des recettes). Je compte présenter ensuite la série à des maisons d'édition aux USA.
Si le projet intéresse quelqu'un, il n'a qu'à m'écrire à ce mail et me laisser quelques plaquettes, afin que je me fasse une idée. altano77@hotmail.com
En tout cas le style que je recherche serais du genre Toriyama (par exemple, pour les personnages), avec des influences également Comic. L'idéal serait du DBZ à la Spawn. Mais ça on verra ensuite.
Merci d'avance pour votre intérêt.

Cordialement.

Altan Kiliç.
Revenir en haut Aller en bas
Florale
Belle lune
Florale


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : 45200
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga   Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga EmptyVen 3 Nov - 19:13

Cela peut eventuellement etre interessant je prend ton msn

Mély
Dessinatrice,graphiste....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dessinateur Pour Projet BD/Comic/Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur pour projet Comic-book
» recherche dessinateur pour projet BD
» Recherche un (e) dessinateur (trice) pour un projet BD.
» Dessinateur recherche co-scénariste pour un projet bd.
» Recherche dessinateur pour projet BD inédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: