Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 à RENNES jusqu'au 13 Août...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantome
Demi Lune
Fantome


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 04/01/2006

à RENNES jusqu'au 13 Août... Empty
MessageSujet: à RENNES jusqu'au 13 Août...   à RENNES jusqu'au 13 Août... EmptySam 22 Juil - 20:43

... pour tout ceux qui passerait dans les parages (c'est en Bretagne, pour ceux qui sont nuls en Géo), l'association BDZH retrace 35and de bd en Bretagne.(pour ceux qui l'ignore aussi, la Bretagne regroupe pas moins de 350+ : auteurs, coloristes, illustrateurs et dessinateurs).

Vous pourez y découvrir : planches originales, images géantes, crayonnés, scénarios, textes, diporama, photos et même des films.

Et cerise sur le gateau : 2 jours par semaine, des auteurs, dessinent colorient et bavardent avec les visiteurs.

un petit lien pour en savoir plus : www.leschampslibres.fr

voili voilou !

PS : et dire que c'est un Normand qui dit tout ca sur la Bretagne...

PS2 : je me demande d'ailleur si je ne vais pas y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Belle lune
Morgoth


Nombre de messages : 198
Localisation : Rennes (Breizh)
BD fétiche : UW1, le dernier troyen, île des morts...
Date d'inscription : 21/07/2005

à RENNES jusqu'au 13 Août... Empty
MessageSujet: Re: à RENNES jusqu'au 13 Août...   à RENNES jusqu'au 13 Août... EmptySam 22 Juil - 23:30

moi j'y suis allé il y a quelques semaines, je vais probablement y retourner car j'ai pas vu de dessinateurs :) et puis comme j'ai une carte, je peux rentrer comme je veux, alors je crois que je vais pas me priver... tu sais jusqu'a quand elle se tiend??
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan-blog.fr/blog/
Morgoth
Belle lune
Morgoth


Nombre de messages : 198
Localisation : Rennes (Breizh)
BD fétiche : UW1, le dernier troyen, île des morts...
Date d'inscription : 21/07/2005

à RENNES jusqu'au 13 Août... Empty
MessageSujet: Re: à RENNES jusqu'au 13 Août...   à RENNES jusqu'au 13 Août... EmptySam 22 Juil - 23:31

jusqu'au 13 aout.... au temps pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan-blog.fr/blog/
Contenu sponsorisé





à RENNES jusqu'au 13 Août... Empty
MessageSujet: Re: à RENNES jusqu'au 13 Août...   à RENNES jusqu'au 13 Août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à RENNES jusqu'au 13 Août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: