Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La ferme Kobatama

Aller en bas 
+4
siamon
Thanatos
PAF
aigle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aigle
Lune Grise
aigle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Merci Sylvainrotter:un autre rideau viens de tomber de ma figure.Baskoy,je ne t'ai pas oublié.Voici ce que réssemble à quoi j'aspire.LidLa ferme Kobatama - Page 2 Aigle035cvée de bellus tombe à point,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:11

pour ma par ce n'est pas mal ... des prises de vue interressantes et pas ce qu'il y a de plus facil, une typographie qui n'est pas sans rappeller Tintin ^^ et puis sinon c'est pas mal (il y aurait juste sur l'avant derniére case ou la téte est trop grosse ...)

c'est de la balle c'est de la balle bravo2
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Lune Grise
aigle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:27

Merci SIAMON salut
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:52

C'est pas trop mal dit donc bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
aigle
Lune Grise
aigle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:11

Merci PAF....Ah!J'allais oublier:à propos des TUTOS,
tu as l'oeil téléscopique de l'aigle. rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Jojo
Lune Noire
Dédé Jojo


Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:43

Bon il y a quelque erreur (mais bon tu n'est pas un professionel)!
N'oublie pas le texte du journal! vilain

En tous cas c'est du bon bon travail! coupe
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Lune Grise
aigle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:44

Merci bébé jojo.A propos des articles du journal,tu comprendras que je suis très loin de tout ça ange
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Lune Grise
aigle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:46

Chers membres salut
Je débute avec le contenu de mes ecrits.En effet,la ferme Kobatama est le sujet d'un projet de BD qui veux épingler la dangérosité à l'echelle planétaire des applications du terrorisme dans le contexte tiers-mondiste.

Pour ce qui est du contour spacio-temporel,deux continents m'interessent:l'Europe et lAfrique.
Consciente de sa vocation naturelle:la résolution des conflits internationaux en toute neutralite entre autre,l'Europe a opté pour les résolutions de l'Union Européenne.Mais la persistance des groupes séparatistes et indépendantistes au sein du vieux continent ne cesse de donner du fil à rétordre aux dirigeants eurpéens soucieux d'une Europe unie et forte.
"Pas question de ceder aux caprices de ces terroristes anti européens qui,prétextant de lutter pour l'autodetermination,visent plutôt des interêts égoïstes.",ont-ils tonné.
Un dispositif sécuritaire renforcé au rouge et l'arrestation de certains leaders terroristes ont eu lieu.

Mais...Est-ce tout?...L'Europe est-elle toute seule sur la planète,...Et cette l'Afrique etroitement liée à elle depuis l'époque coloniale? Reste-elle imperturbée face aux problèmes de ses "oncles",alors que la fragilité du continent n'est pas ignorée?

Chers membres,pour continuer à vous en parler davantage,jaimerai que vous fassiez un geste que je ne vous ennuye pas avec tout ça,d'autant plus que mon entrée au forum a été catastrophique rigole2

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:16

envoie la suite !!!!!!!!! lol2 lol2 c'est de la balle bravo3
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Lune Grise
aigle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2005

La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:19

Merci.
Aujourd'hui,c'est l'Afrique.Ce continent exsangue par toutes sortes de calamités...A gauche,les épidémies décimes des villages entièrs...A droite,des laves volcaniques engloutissent des villes...En haut,des dictateurs sanguinaires s'éternisent au pouvoir...En bas des guerres civiles entrainant souvent des génocides sèment la terreur dans la couche populaire...C'est la jungle!!!.Il suffit de quelques billets de banque pour déplacer la frontière de tout un pays!!! A voir le nombre de démandeurs d'asile et immigrés clandestins africains,on sait que ça ne va pas sous le tropique.
Cela étant,Personne ne contedirait cette declaration:"Cette Afrique anarchique offre des possibilités à toutes sortes d'aventurismes...Et pourquoi pas un terrain de prédilections à ces chefs indépendantistes et sécessionnistes européens à la recherche d'un espace vital pour plannifier des actes de sabotage de l'Union Européenne?...L'Europe a tout interêt à s'ingérer dans les affaires des africains,question de résoudre le problème à la racine".

Bon shaking .Avant de vous donner le résumé du contenu précis de la BD en projet,je m'en vais prendre un verre.Quelques commentaires de votre part seront les bienvenus rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme Kobatama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme Kobatama   La ferme Kobatama - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme Kobatama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: