Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F-red dessinateur de H²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

F-red dessinateur de H² Empty
MessageSujet: F-red dessinateur de H²   F-red dessinateur de H² EmptyMer 11 Jan - 23:49

F-red plus ça va et plus je voit que tu es calé de chez calé niveau dessin (et colo aussi ) t'as du avoir une formation ultra compléte?
Revenir en haut Aller en bas
F-red
Belle lune
F-red


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
BD fétiche : Blacksad
Date d'inscription : 23/10/2005

F-red dessinateur de H² Empty
MessageSujet: Re: F-red dessinateur de H²   F-red dessinateur de H² EmptyJeu 12 Jan - 16:58

Ma formation?...et bien disons que je dessine depuis l'âge de 5 ans...ma mère dessinait énormément et m'a refilé cette maladie.LOL.....jusqu'au brevet des collège, j'ai suivi des études classiques puis étudié dans un lycée d'art appliqués pendant trois ans jusqu'au Bac(les art appliqués çà concerne plus la pub, design, graphisme...mais pas vraiment le dessin en lui même.......dailleurs plus de la moitié des élèves de la section ne savaient pas tenir un crayon!).........après l'obtention du bac je suis arrivé à Nantes ou avec plusieurs potes de la même formation avons suivi des cours à l'école privée: PIVAUT dans la section dessin d'animation................et au bout de deux ans, j'ai mis fin à mon cursus du fait que l'école était chère et ne m'apportait plus grand chose niveau dessin.Cela dit des profs en particulier m'ont vraiment fait progresser:M.Day(composition narrative et décors)et M.Chalme(annatomie)Merci à eux!...............et me voilà..

C'est loing d'être une histoire à la 8miles, ou à la 50 cent! MDR
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

F-red dessinateur de H² Empty
MessageSujet: Re: F-red dessinateur de H²   F-red dessinateur de H² EmptyJeu 16 Fév - 11:49

ou es-tu Fred
si tu devais refaire des études plus orientées dessin et graphisme tu prendrais quoi? Sais-tu si il existe de telles études au CNED?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

F-red dessinateur de H² Empty
MessageSujet: Re: F-red dessinateur de H²   F-red dessinateur de H² EmptyVen 17 Fév - 20:21

méme question ça m'interresserais ..... je vais peut-étre chercher à faire des études dans le dessin .... et la bande-dessinée bien entendu .... j'me renseigne ....


Hé Fred ..... t'es mort ?????? lol2 lol2 (ça fait un moment que tu n'as pas posté un petit dessin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-red dessinateur de H² Empty
MessageSujet: Re: F-red dessinateur de H²   F-red dessinateur de H² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F-red dessinateur de H²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessinateur
» Cherche dessinateur
» recherche dessinateur
» Je recherche un dessinateur
» recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Questions aux Auteurs-
Sauter vers: