Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur pour Zeus

Aller en bas 
AuteurMessage
niko0630
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Recherche dessinateur pour Zeus Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur pour Zeus   Recherche dessinateur pour Zeus EmptyLun 18 Fév - 17:13

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d’un dessinateur pour un projet très sérieux de BD. Je dis très sérieux car je souhaite le publier à la fin.
Pour expliquer en quelque mot, je souhaite créer une histoire sur 6 à 8 tomes. L’histoire se passe dans la Grèce antique à l’époque où le Titan Cronos régnait sur la planète. Elle raconte la période de la Titanomachie. Le moment où les dieux de l’Olympe on prie le pouvoir sur les Titans. Plus exactement, l’histoire raconte la jeunesse de Zeus et sont rôle dans cette histoire.
Ce serait une BD d’action et d’humour. Les DB qui se rapprocheraient le plus de ce style sont (à mon sens) Troll de troy et Lanfeust.
J’ai écrit les grandes lignes des 4 premiers Tomes et ai déjà bien entamé le détail du premier.
Pour ce projet, je recherche donc un dessinateur motivé près à s’associer avec moi pour ce projet. La rémunération serait, comme pour moi, tiré des bénéfices de la vente de se/ces livres.

Merci de votre intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur pour Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: