Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur(s) ou dessinatrice(s) motivé(e)(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
supairman
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Recherche dessinateur(s) ou dessinatrice(s) motivé(e)(s) Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur(s) ou dessinatrice(s) motivé(e)(s)   Recherche dessinateur(s) ou dessinatrice(s) motivé(e)(s) EmptyVen 4 Mai - 17:28

Bonjour,
Je m'appelle Sébastien ,j'ai 31 ans, et je suis de Nantes.
Depuis tout petit je dessine des mini-bd ou mangas, mais le manque de patience et surtout de temps ne m'a pas permis d'aller au-delà.
A présent, j'ai plutôt envie de me lancer dans le scénario, voilà pourquoi j'aurais besoin de l'aide de personnes motivées par mon projet.
Le projet quel est-il ? Il s'agit d'une oeuvre de type SF traitant de certains grands mythes, en leur donnant une connotation toute autre que religieuse.
Ca peut sembler ambiguë avec si peu de détail, mais l'écriture étant à peine en cours, je ne peux en dire plus.
Pour le style de dessin, j'apprécie les traits caractéristiques de Tarquin, donc j'apprécierais ce genre pour mon projet, mais je ne suis pas fermé à d'autres types.
J'espère que mon projet vous motivera, et surtout je posterai à nouveau ici lorsque j'aurais étoffer un peu plus mon projet.
A très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur(s) ou dessinatrice(s) motivé(e)(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: