Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche illustrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanchristophe21
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Recherche illustrateurs Empty
MessageSujet: Recherche illustrateurs   Recherche illustrateurs EmptyLun 21 Déc - 22:44

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Christophe et avec mon associé, nous sommes en train de créer une société autour d’un projet internet demandant un gros travail d’illustration, c’est pourquoi nous recherchons de jeunes illustrateurs indépendants pour travailler à la réalisation de ce projet (les jeunes graphistes sont les bienvenus aussi, s’ils ont de vrais compétences de dessinateur).
Pourquoi ne cherchons-nous pas des illustrateurs confirmés ? Parce qu’étant une société qui débute nous manquons de moyens financiers (à titre d’exemple une petite illustration simple, soit un seul élément graphique au sein d’un environnement illustratif sera rémunérée 37,5 € ttc et une illustration complexe, constituées de nombreux éléments sera rémunérée entre 150 et 300 €).
Les différents styles graphiques illustrant les différentes thématiques à réaliser, permettront à un jeune illustrateur de rapidement se confectionner un book de qualité. Pour les illustrateurs qui en auraient besoin, nous pourrons aussi leur créer un petit site internet leur permettant de présenter au mieux leur travail.
De plus, si vous sortez d’une école ou d’un stage, nous pouvons vous expliquer les démarches à suivre pour facilement vous lancer à votre compte.
Pour en savoir d’avantage sur le travail que nous vous proposons, merci de m’écrire par mail : jeanchristophe21@gmail.com en expliquant brièvement votre parcours, ainsi qu’en nous donnant des exemples de vos anciens travaux (fichier joins, ou lien vers un site ou blog).

Très cordialement,

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs   Recherche illustrateurs EmptyMar 22 Déc - 8:20

Pourquoi s'échiner à rédiger une réponse quand d'autres le font si bien :

http://www.kob-one.com/sujet-18057.htm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'illustrateurs.
» Recherche illustrateurs de qualités premium
» projetmmo recherche dessinateur illustrateurs
» [Recherche] Scénariste recherche dessinateur amateur ou pro
» recherche scénariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: