Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dessinateur recherche scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaélo
Face cachée sélémite

BD fétiche : Le gipsy

MessageSujet: Dessinateur recherche scénarios   Jeu 5 Juil - 11:18

beh ouais mon frisson avec Baskoy s'achève (si si c'est vrai bravo3 ) et je recherche désormais un scénariste ou deux pour repartir sur autre chose.

j'aimerai dessiner une graphic novel à la David Maack ou gaiman, un truc flirtant avec le fantastique, l'apocalyptique, le trash, le gore auquel je souhaite appliquer mon style de dessin du fight mamage en couleur. J'aimerai que cette histoire apparaisse pour le webzine 4.

Ensuite je voudrais encore dessiner un frisson pour continuer à travailler les noir et blanc.

En espérant un peu vous chauffer les mines MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikaelo.iziblog.net/
timesquirrel
Belle lune

BD fétiche : Donjon, Black Sad, Green manor, Calvin et Hobbes, Sandman, Hellblazer,Ret à la terre,Comb ordinaire

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Jeu 5 Juil - 15:30

Mhhh, à la Gaiman, très bon gouts artistiques je trouve. J'espère que tu trouvera rapidement un bon scénariste pour t'épauler :)

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://powoflau.blogspot.com/
Mikaélo
Face cachée sélémite

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Jeu 5 Juil - 15:50

Merci, en fait mes premières lectures sont les comics classique comme Ghost rider ou Wolverine, j'ai ensuite bifurqué sur du comics "hors industrie" comme le Kabuki de David Maack ou Gaiman et O'neill avec son Black Orchid ou encore Sandman.

Ensuite c'est plus des auteurs comme Hermann ou Marini qui m'ont fait vibrer avec des series comme jeremiah, L'étoile du désert, Olivier Varese, Le Gypsy et les plus connues comme Le scorpion ou rapaces. Manara et Serpiri dans un autre registre ont un trait aussi différent que prodigieux

Mais mes premiers amours resteront les comics
Sebs
Lune Noire

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Jeu 5 Juil - 20:44

Tiens je vais parler de toi à Aya, ça pourrait l'intéresser...
Elle adore Manara et Serpieri aussi et elle a tout un packas de projets en tête... qu'elle dessine pas parce qu'elle se sent pas de dessiner des bd.
Alors c'est vrais que sur le site de Carnaval, le seul truc qu'on voit qu'elle a pu écrire, c'est les épisodes de Crissy, mais je t'assure qu'elle écrit d'autres scénars, dans d'autres genres et des trucs franchement pas mal.
Mikaélo
Face cachée sélémite

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Jeu 5 Juil - 21:22

beh merci seb de ta réponse, mp moi dès que t'as des news, je suis relativement ouvert au niveau scénar tant que ça sort un peu des sentiers battus sans être pour autant trop underground.

je vais faire encore une grosse maj prochainement sur mon blog avec des planches bd au moins a donnera une meillere idée.

Ensuite c'est vrai qu'un frisson avec maitre Baskoy m tente bien car j'aimerai faire un truc du genre frisson avedes thèmes qui me sont chèrs comme le diable, lilith (top of the top) ou encore des persos bien plus sombres, le tout avec une mise en page plus audacieuse (à moi d'évoluer).

Allez A+ les loulous
baskoy
Rang: Administrateur

BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Ven 6 Juil - 3:30

Mikaélo a écrit:
Ensuite c'est vrai qu'un frisson avec maitre Baskoy m tente bien car j'aimerai faire un truc du genre frisson avedes thèmes qui me sont chèrs comme le diable, lilith (top of the top) ou encore des persos bien plus sombres, le tout avec une mise en page plus audacieuse (à moi d'évoluer).

Oups le diable... dans les frissons... mais mon p'tit Mickaelo, le diable n'est rien comparé aux grands anciens : tu mélanges grain de riz et patte à pizza Wink (je refléchirais à cela quand j'aurais un peu plus de temps).
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
Mikaélo
Face cachée sélémite

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Ven 6 Juil - 9:39

baskoy a écrit:
Mikaélo a écrit:

Oups le diable... dans les frissons... mais mon p'tit Mickaelo, le diable n'est rien comparé aux grands anciens : tu mélanges grain de riz et patte à pizza Wink (je refléchirais à cela quand j'aurais un peu plus de temps).

MDR j'adore l'image que tu as employé

en tout cas merci d'y penser c'est sympa, je te dois une revanche niveau délai donc là je compte faire cette histoire en 2-3 mois maxi.

PS : as tu reçu les fichiers dans le dossiers de partage ? je t'envoie une photo ce week end avec la phrase

UMP : j'ai un scénariste pour le graphic novel avec un scenar qui tourne autour de Lilith
Khalim
Lune blanche

BD fétiche : Afro-samurai et one piece

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Jeu 31 Déc - 18:51

salut, je recherche actuelement à monter un Team pour mon projet M, va voir dans mon sujet, si cela t'interresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessinateur recherche scénarios   Aujourd'hui à 14:30

Dessinateur recherche scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1