Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baskoy
Rang: Administrateur

BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll

MessageSujet: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Ven 1 Juin - 1:24

Voila, je suis à la recherche d'une personne sachant faire des sites en flash (ou autre) pour présenter la future auto-édition du 1er tome des frissons lovecraftiens.
Vu mon niveau (cf mon site), vous comprendrer aisément pourquoi je ne me lance pas dedans.
Si quelqu'un est tenté : SUPER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
jmg
Demi Lune

MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Ven 1 Juin - 10:23

pour flash je suis un peu rouillé mais regardes mon site et fais toi une idée sur mes connaissances en html et compagnie Wink
Dispo seulement quand j'aurais fini le zine et en dehors des periodes
- du 23/07 au 06/08 je pars en surveillance des massifs forestier contre les incendies
- et une autre en aout dont j'ai pas encore la date

The saint
Quart de lune

MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Ven 1 Juin - 18:39

Je sais faire un menu en flash et aussi des intros (enfin ça dépend juste quoi aussi), mais pour des effets de transition, ça je n'y suis pas encore arrivé. J'ai fait il y a longtemps un site sur spirou, qui n'est pas du tout finie et qui n'est pas fait non plus en flash, mais tu peux un peu voir mes connaissances de cette manière (en dehors de flash).

http://www.freewebs.com/retourdanslepasse/

Mais si tu veux, tu peux me dire ce que tu veux, j'essaierai de le faire et tu verras si c'est à ton gout ou pas.
baskoy

MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Sam 2 Juin - 0:22

En gros c'est simple : j'aimerais qu'on passe plusieurs images des frissons pour faire une sorte d'histoires qui donne envie d'acheter la BD (avec musique, pkoi pas.. surtout que je connais un musicien qui serait pret à me preter ses compo).
Ensuite un menu simple pour acceder à quelques pages : au menu d'achat de la BD, au forum et au differents blog/page perso de chaque dessinateurs.

Je veux pas quelques chose de compliquer mais juste un truc simple qui donne envie (et souvant ce sont les choses simples qui attirent).

Merci d'avoir répondue à l'annonce Smile
The saint
Quart de lune

MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Sam 2 Juin - 15:00

ça me pose aucun problème de le faire. je devrais pouvoir le faire en flash. Si tu veux, tu n'as qu'a me donner ou dire les images qu'il faut mettre et ce que tu veux juste ce qui soit écrit dans le menu.

D'un coté si jmg veut le faire, ça me dérange pas.
baskoy

MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Dim 3 Juin - 17:37

The saint
Génial ce que tu m'a envoyé. Démarrons de suite ce site alors Smile
Je t'envoies des images dans la semaine coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Aujourd'hui à 16:31

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1