Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons EmptyVen 1 Juin - 1:24

Voila, je suis à la recherche d'une personne sachant faire des sites en flash (ou autre) pour présenter la future auto-édition du 1er tome des frissons lovecraftiens.
Vu mon niveau (cf mon site), vous comprendrer aisément pourquoi je ne me lance pas dedans.
Si quelqu'un est tenté : SUPER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
jmg
Demi Lune
jmg


Nombre de messages : 539
Localisation : sanary sur mer 83
Date d'inscription : 13/01/2006

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons EmptyVen 1 Juin - 10:23

pour flash je suis un peu rouillé mais regardes mon site et fais toi une idée sur mes connaissances en html et compagnie Wink
Dispo seulement quand j'aurais fini le zine et en dehors des periodes
- du 23/07 au 06/08 je pars en surveillance des massifs forestier contre les incendies
- et une autre en aout dont j'ai pas encore la date
Revenir en haut Aller en bas
http://jmghionga.wixsite.com/jean-marc-ghionga
The saint
Quart de lune
The saint


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons EmptyVen 1 Juin - 18:39

Je sais faire un menu en flash et aussi des intros (enfin ça dépend juste quoi aussi), mais pour des effets de transition, ça je n'y suis pas encore arrivé. J'ai fait il y a longtemps un site sur spirou, qui n'est pas du tout finie et qui n'est pas fait non plus en flash, mais tu peux un peu voir mes connaissances de cette manière (en dehors de flash).

http://www.freewebs.com/retourdanslepasse/

Mais si tu veux, tu peux me dire ce que tu veux, j'essaierai de le faire et tu verras si c'est à ton gout ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons EmptySam 2 Juin - 0:22

En gros c'est simple : j'aimerais qu'on passe plusieurs images des frissons pour faire une sorte d'histoires qui donne envie d'acheter la BD (avec musique, pkoi pas.. surtout que je connais un musicien qui serait pret à me preter ses compo).
Ensuite un menu simple pour acceder à quelques pages : au menu d'achat de la BD, au forum et au differents blog/page perso de chaque dessinateurs.

Je veux pas quelques chose de compliquer mais juste un truc simple qui donne envie (et souvant ce sont les choses simples qui attirent).

Merci d'avoir répondue à l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
The saint
Quart de lune
The saint


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons EmptySam 2 Juin - 15:00

ça me pose aucun problème de le faire. je devrais pouvoir le faire en flash. Si tu veux, tu n'as qu'a me donner ou dire les images qu'il faut mettre et ce que tu veux juste ce qui soit écrit dans le menu.

D'un coté si jmg veut le faire, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons EmptyDim 3 Juin - 17:37

The saint
Génial ce que tu m'a envoyé. Démarrons de suite ce site alors Smile
Je t'envoies des images dans la semaine coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons   Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisateur de site en flash pour auto-édition des frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frissons en auto-édition
» Z'Art Edition le Site
» Concours Fan Art Frissons pour Angoulême
» [SISCO: SITE] La nouvelle série 3ie Vague a son site !
» .::. info Z'Art Edition .::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: