Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lissou
Lune blanche



Nombre de messages : 8
BD fétiche : Ciel et Terre
Date d'inscription : 23/07/2005

Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice Empty
MessageSujet: Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice   Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice EmptySam 3 Mar - 13:06

J'ai poste mon projet dans "projets", mais je vous copie ca ici :

Bonjour a tous !
J'ai un projet pour lequel j'aurais besoin d'un dessinateur ou d'un dessinatrice. Je vous resume rapidement :

La Terre n'est pas la seule planete habitee, et contrairement aux apparence le moyen le plus rapide de passer d'un monde a l'autre est le carrefour des mondes. Seulement, c'est normalement impossible car les mondes (Qui ont l'apparence de livres depuis le carrefour) sont scelles par le maitre des sceaux.
Le maitre des sceaux, en ce moment, c'est Monastere du Savoir. Il vient de la Terre et doit son nom a l'endroit ou il a ete trouve quand il etait bebe, ce qui est la tradition chez les maitres des sceaux.
Monastere vient cependant de s'apercevoir que des catastrophes naturelles vont survenir dans plusieurs mondes (chaque livre ecrit l'histoire d'un monde en avance, il est donc possible de lire ce qui va se passer).
Monastere decide donc de faire chercher de l'aide, il ouvre un passage dans une planete qui ne semble pas "contaminee", a l'endroit ou il a ete trouve.
Seulement ce n'est plus un Monastere, c'est un college, et au lieu de 5 moines il se retrouve avec 5 ados qui sont plus difficiles a convaincre.

Je resume la suite plus rapidement : il leur donne des pouvoirs de Geneurs. Si le Maitre des Sceaux protge les monde et les empeche d'entrer en contact sans supervision, les geneurs sont une armee destinee a entrer dans les mondes pour empecher les catasrophes naturel de detruire des especes.
Les 5 ados se retrouvent donc avec un pouvoir chacun, en plus de celui d'entrer dans les mondes.

Je compte en faire une serie en plusieurs volumes, que je peux vous detailler davantage si quelu'un est interesse.
Pour des dessins preliminaires, j'ai poste sur mon site deviantart des essais pour deux des cinq Geneurs : Ben et Elisa Leary. Vous pouvez les trouver sur mon site : http://avistew.deviantart.com

Desolee d'avoir poste dans projets, j'aurais du poster ici d'abord.
J'espere qu'il y aura des interesses :)
Revenir en haut Aller en bas
mewie fish
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Manche !!
BD fétiche : pfff ! j'en ai plein !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice Empty
MessageSujet: cool   Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice EmptyJeu 12 Avr - 11:36

Salut !
Je suis illustratrice et j'aime beaucoup ce scénario ! C'est possible de faire des essais pour voir si mon style correspondrait à ce que tu recherches ??
à+
mewie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dessinateur dessinatrice pour Bd historico/polar
» Recherche dessinateur(s) ou dessinatrice(s) motivé(e)(s)
» Recherche dessinateur ou dessinatrice pour magazine
» Scénariste recherche dessinatrice/dessinateur/graphiste
» Cherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: