Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NAACALS ( scénario )

Aller en bas 
+9
Sebs
Polo
Izabus
Cédric
PAF
baskoy
lufiakin
siamon
nico2307
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico2307
Lune Grise



Nombre de messages : 41
Localisation : yvelines
BD fétiche : les 7 vies de l'épervier
Date d'inscription : 19/02/2006

NAACALS ( scénario ) Empty
MessageSujet: NAACALS ( scénario )   NAACALS ( scénario ) EmptyJeu 16 Nov - 21:26

bonjour à tous je suis scenariste amateur et je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelque temps ( plus ou moins 2 ans et demi ). Deux tomes complets sont écrits et dialogués, depuis un an un dessinateur amateur ( vinsymbol m'avait aussi en son temps fait des esquisses ) aussi s'est adjoint à moi pour que le projet prenne forme. j'ai déposé le scenario à la société des gens de lettre .n'hésitez pas à faire vos remarques même et surtout si vous n'aimez pas mais simplement dites nous pourquoi pour que nous puissions nous améliorer.

merci à tous

voici donc le synopsis pour commencer:

SYNOPSIS « NAACALS »


L’histoire traite de la quête de l’empire perdu de Mû. C’est un récit d’aventures autour du globe, un voyage au cœur des grandes civilisations passées de notre monde autant qu’un trajet intérieur qu’entreprendront les héros. Au fur et à mesure de leurs tribulations, ils apprendront à se connaître et à mieux s’apprécier eux-mêmes. C’est une quête du passé du monde et de leurs origines personnelles.

Les personnages principaux sont :