| Dessin du mois de Juillet : Dark Vador | |
|
Who is the winner? | Darth Petrus | | 33% | [ 2 ] | PAF | | 33% | [ 2 ] | Vince | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | |
|
Auteur | Message |
---|
baskoy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6850 Age : 44 Localisation : Bordeaux BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Sam 23 Juil - 15:50 | |
| Hello les dessineux, je vous propose de nous faire un dessin par moi sur un sujet imposé. Proposez-nous votre dessin et un vote aura lieu le mois d'après.... Ca c'est de la super idée pas piquée chez les voisins  Vu qu'on est dans le mois special star wars, je vous propose de nous dessiner votre plus beau Dark Vador.
Dernière édition par le Ven 2 Sep - 0:31, édité 2 fois |
|
 | |
Thanatos Demi Lune

Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : Manche BD fétiche : Calvin & Hobbes Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Sam 23 Juil - 19:34 | |
| Bon, j'explique avant, j'aime bien dessiner, j'ai jamais dit que j'etais bon en dessin ... voila :  Et autre chose, il falait inventer pas copier c'est bien cela ? |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages : 4714 Age : 48 Localisation : Bretagne (Rennes) BD fétiche : La nef des fous par TURF Date d'inscription : 01/07/2005
 | |
 | |
vinsymbol Face cachée sélémite

Nombre de messages : 1695 Localisation : Meaux 77 BD fétiche : Conan par Buscema Date d'inscription : 02/07/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 6850 Age : 44 Localisation : Bordeaux BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Lun 1 Aoû - 20:59 | |
| Les votes sont ouverts. Vous avez tout le mois d'Aout pour élir votre Dark Vador  PS : j'ai fait du ménage pour ne montrer que les beaux dark dessins |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Jeu 4 Aoû - 16:03 | |
| Qui n'a pas encore voté?  |
|
 | |
Dédé Jojo Lune Noire

Nombre de messages : 788 Age : 27 Localisation : Epinal Vosges Date d'inscription : 14/07/2005
 | Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Sam 20 Aoû - 13:00 | |
| Moi je viens juste de voter!  |
|
 | |
Thanatos Demi Lune

Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : Manche BD fétiche : Calvin & Hobbes Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Lun 22 Aoû - 11:56 | |
| Il faudrait que qq.un nous départage ...  |
|
 | |
Dédé Jojo Lune Noire

Nombre de messages : 788 Age : 27 Localisation : Epinal Vosges Date d'inscription : 14/07/2005
 | |
 | |
Thanatos Demi Lune

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Mar 23 Aoû - 10:49 | |
| Oui, c'est trés mal !  |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages : 4714 Age : 48 Localisation : Bretagne (Rennes) BD fétiche : La nef des fous par TURF Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Mar 23 Aoû - 11:27 | |
| |
|
 | |
Thanatos Demi Lune

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Mer 24 Aoû - 17:39 | |
| C'est mal barré ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Mer 24 Aoû - 20:48 | |
| Toujours pas de dessin dans la partie aout.... sniffff... |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

| |
 | |

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Jeu 25 Aoû - 14:00 | |
| Le vote va s'ettendre en septembre... idem pour les bresiliennes.... |
|
 | |
Thanatos Demi Lune

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Dim 28 Aoû - 20:13 | |
| Je sais pas si ça va changer qqchose Tu devrais envoyer des MP aux membres qui viennent assez souvent, aprés tout, c'est ton boulot d'admin ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador Ven 2 Sep - 0:31 | |
| LE VOTE EST TERMINEE SUR UNE EGALITE PARFAITE ENTRE TOUS LES PARTICIPANTS BRAVO A TOUS  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessin du mois de Juillet : Dark Vador  | |
| |
|
 | |
| Dessin du mois de Juillet : Dark Vador | |
|