Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Recherche illustrateurs de qualités premium

Aller en bas 
+15
Pino
Philofox
Sebs
A.Minguez
Morgoth
sphinx
siamon
maz
Bam
La Nouille
Cédric
Mikaélo
PAF
Florale
Tonycomics
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonycomics
Quart de lune
Tonycomics


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Bourgogne
BD fétiche : Titan
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:14

Ouais, faisons comme si c'était clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonycomicsgroupe.com
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:16

1 mois pour répondre cela, dès fois, il vaut mieux s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:27

Allons allons, il faut bien reprendre la conversation un jour, lol !
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Lune Rousse



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:36

z'êtes vraiment pas vrai!!! 1 mois pour répondre... ben des fois il y en à qui ne réponde pas dutout!!! il ne s'agit même pas de patience mais de disponibilité!!! rrrrroooohhhlalala les mecs, les mecs, les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:56

TCG@ se dit être une structure pro, crois tu qu'ils agissent comme des pro ?

"Mon éditeur est une femme est ses goût son discutable sans aucun doute mais c'est la loi du marché entre l'offre et la demande."

"j'trouve sa caréement génial!"

"Ouais, faisons comme si c'était clair"

Les réponses qu'ils ont donné sont là, perso j'adhère pas, puis quant tu sais qu'ils paient 30 euros environ pour 10 illustrations, je me dis qu'ils se trompent de pays.

Sphinx, je ne dis rien contre toi, au contraire mais toutes les informations aussi bien sur bd lune que cfsl se recoupe, les comiques portent bien leur nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
Bam
Quart de lune
Bam


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : dans ton xxx.
BD fétiche : l'Incal
Date d'inscription : 09/11/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:12

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://bam.new.fr
Morgoth
Belle lune
Morgoth


Nombre de messages : 198
Localisation : Rennes (Breizh)
BD fétiche : UW1, le dernier troyen, île des morts...
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:48

vu le site web et surtout le forum. je serais tenté de dire que c'est un gosse qui s'amuse. trop de fautes d'orthographe, un forum ou le principal protagoniste parle seul sur XX reponses, tout en parlant au pluriel comme s'il bossait avec plein de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan-blog.fr/blog/
A.Minguez
Face cachée sélémite
A.Minguez


Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : Perpignan
BD fétiche : Wolverine de JR.JR
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:57

Mikaélo a écrit:
TCG@ se dit être une structure pro, crois tu qu'ils agissent comme des pro ?

"Mon éditeur est une femme est ses goût son discutable sans aucun doute mais c'est la loi du marché entre l'offre et la demande."

"j'trouve sa caréement génial!"

"Ouais, faisons comme si c'était clair"

Les réponses qu'ils ont donné sont là, perso j'adhère pas, puis quant tu sais qu'ils paient 30 euros environ pour 10 illustrations, je me dis qu'ils se trompent de pays.

Sphinx, je ne dis rien contre toi, au contraire mais toutes les informations aussi bien sur bd lune que cfsl se recoupe, les comiques portent bien leur nom !

Morgoth a écrit:
vu le site web et surtout le forum. je serais tenté de dire que c'est un gosse qui s'amuse. trop de fautes d'orthographe, un forum ou le principal protagoniste parle seul sur XX reponses, tout en parlant au pluriel comme s'il bossait avec plein de gens...

Je suis de leurs avis, surtout pour le site, et pour la réponse sur l'éditeur, sa fais légérement sexiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://zartedition.free.fr
sphinx
Lune Rousse



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:47

bon!! mikaelo!!! écoute, je ne sais pas qui ils sont ou qui il est!!! bien sur ça ramasse pas des masses... mais il est claire qu'il faut bien commencer par quelques choses. je ne conteste pas le fait qu'ils soient sérieux ou non. franchement je n'en sais foutrement rien!!! la seul chose que je peux te dire c'est ... "ce faire enfler par un éditeur ça peu arriver!!! même souvent!!!" il se peu même que le proprio de cette boîte soit l'un des B-D lunistes!!!! qu'est-ce qu'on en sait???

en fait je réagissais en rapport au temps de réponse. il arrive souvent que ces gens là répondent très tardivement... voir pas du tout!!!

pour le reste sincèrement je m'en bats les belles bosses!!! pour le reste
à chacun de voir son intéret!!! ils ont, semble-t-il déjà une certaine réputation. qu'elle soit fondée ou non c'est à chacun de voir. moi je ne juge pas... sans connaître mon sujet à fond. pour la petite histoire : le recoupement d'informations demande beaucoup de discernement et de patience. la vérification des sources doit être faite avec une certaine distance... ensuite et seulement ensuite, on soumet le résultat. mais on ne juge pas trop vite... cela peu avoir des conséquences très importantes... alors prudence.

voilà!!! mais je t'aime quand même hein? double bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:54

Sphinx ne le prend pas mal mais as-tu des actions chez les comiques ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:46

sphinx a écrit:

en fait je réagissais en rapport au temps de réponse. il arrive souvent que ces gens là répondent très tardivement... voir pas du tout!!!

mais on ne juge pas trop vite... cela peu avoir des conséquences très importantes... alors prudence.

voilà!!! mais je t'aime quand même hein? double bisous

je reconnais, je me suis vite emporté mais c'était volontaire !!

Quemqu'un qui se prend pour ce qu'il est pas, il faut le recadrer, c'est normal. Si demain j'annonce, je veux être dessinateur pro, je pense que jmg et Paf par exemple me mettront en garde

fete . Et au fait tu as eu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
Morgoth
Belle lune
Morgoth


Nombre de messages : 198
Localisation : Rennes (Breizh)
BD fétiche : UW1, le dernier troyen, île des morts...
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:02

ahhhhhh nan j'avais posté une grosse réponse mais en voulant modifier un truc j'ai effacer la chose. décidement moi et l'informatik...
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan-blog.fr/blog/
sphinx
Lune Rousse



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:26

MDR MDR MDR

sylvero - nan j'ai pas de titre au porteur!!!

mika - et alors??? qu'est-ce que t'en à a battre

morg - toujours en galère toi hein???

bon tout ça pour dire "QU'ON S'EN FOUT"!!!

c'était juste pour faire de la mousse!!! et puis personne n'est obligé d'y répondre a ces annonces!!! non?

allez je vous embrasse tous!!! double bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mikaélo
Face cachée sélémite
Mikaélo


Nombre de messages : 1405
Age : 46
Localisation : Toulon
BD fétiche : Le gipsy
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:26

boire

et à bientôt sur ds topic plus fun....comme le calendrier, hein shinx bravo3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaelo.iziblog.net/
sphinx
Lune Rousse



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:43

boire bah j'avais oublier!!! bon il faut que tu me dise ce que tu veux exactement par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.Minguez
Face cachée sélémite
A.Minguez


Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : Perpignan
BD fétiche : Wolverine de JR.JR
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:01

lol ! si tu cherches un coloriste MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zartedition.free.fr
Tonycomics
Quart de lune
Tonycomics


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Bourgogne
BD fétiche : Titan
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:27

Merci Minguez pour les coordonnées de ta page web.

Pour info, Tony comics à un slogan: "Un esprit saint et un ventre plein"

On bosse avec puissance dans un esprit saint. Suis un homme de chantier industriel et je connais bosser avec puissance, tenir sa parole et ses engagements, pour le reste inutile de m'en parler je me sens pas conçerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonycomicsgroupe.com
sphinx
Lune Rousse



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:47

donc tu es bien seul... tu parles à la première personne. autant le dire tout de suite!!!

un "homme de chantier hein?"

si je me suis opposé aux autres " dans une certainne mesure" c'était pour avoir une réaction de ta part. cela s'appel de la stratégie!!! alors au lieu de te faire passer pour une grosse entreprise tu aurais dû annoncer la couleur de suite!!! comment te faire confiance maintenant???


moi j'ai rien contre la libre entreprise!!! bein au contraire!!! mais... il faut être claire vis-à-vis des quels tu nourris une envie de bosser!!!! c'est plus clair, plus direct et on sait pourquoi c'est payé si peu!!!

loin de moi l'idée de te démonter! mais si tes annonces sont si pointues... pourquoi ne pas avoir lancé des appels d'offres vers des futurs pros, des élèves d'école graphique etc...

tu aurais dû être franc!!! ici c'est comme un village d'ange qui ont envie d'empreinter ce chemin difficile qu'est l'aventure graphique dans sont ensemble!!! imagine le désastre que cela pourrait faire???

y as tu pensé un seul instant??? bon j'arrête pcq tu me mets grave en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonycomics
Quart de lune
Tonycomics


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Bourgogne
BD fétiche : Titan
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:54

J'ai pas tout lu, j'ai pas trop le temps. j'ai pas à fournir des informations sur les membres de Tony comics qui est une association, pas une grosse entreprise, ni une assoc' de camaraderie.

Je bosse sur des chantiers industriels et j'ai plus un feeling d'être clair et droit. Je sais pas quoi te dire d 'autre, sauf que ta stratègie est bien mais complétement inutile chez les pros.

Pour en savoir plus, je te conseille de regarder dés lundi soir la TV(pub)et d'aller dans les magasin de presses tu pourras y admirer le travail d'équipe que mon groupe à réaliser sur la cartomancie. Ces travaux qu'y corresponde à la petite annonce que j'ai passé sur le forum bd lune.

Mon annonce de recrutement d'artistes et toujours en cours, mais je stop mon adhésion au forum bd lune.

Comme dirais "Conan", ou "Hummungus":
"Assez parlé".

Le temps est à l'action, non au débat.

Vive "Charlie Hebdo" et vive les tarés qui dessinent du Lovecraft et des cartes à jouer...et qui y croit.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonycomicsgroupe.com
Invité
Invité




Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:00

adieu le comique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Demi Lune
Cédric


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pas loin de Toulouse
BD fétiche : Humouristique et subtil ! (Le chat de Geluck !)
Date d'inscription : 29/10/2006

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:37

Que de colère en quelques mots !
Revenir en haut Aller en bas
A.Minguez
Face cachée sélémite
A.Minguez


Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : Perpignan
BD fétiche : Wolverine de JR.JR
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:53

lol. Tu me l'as enlevé de la bouche Cédric ! te parleuh plus! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zartedition.free.fr
Invité
Invité




Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:30

quelle colère ? juste un peu de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:30

quelques nouvelles de nos amis les comiques....

http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=7597
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Lune Rousse



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/10/2005

Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:52

ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateurs de qualités premium   Recherche illustrateurs de qualités premium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateurs de qualités premium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'illustrateurs.
» Recherche illustrateurs
» projetmmo recherche dessinateur illustrateurs
» [Recherche] Scénariste recherche dessinateur amateur ou pro
» Recherche scénariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: