| | Bulles sous Illustrator ou Photoshop | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baskoy Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6850 Age: 38 Localisation: Bordeaux BD fétiche: Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 12:37 | |
| Existe-t-il des outils spéciaux à recuperer pour créer des objets "bulles avec filament" sous Illustrator ou Photshop?
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:26, édité 1 fois |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages: 4714 Age: 42 Localisation: Bretagne (Rennes) BD fétiche: La nef des fous par TURF Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 12:39 | |
| Avec illustrator on peut en faire et les exporter vers toshop. Avec toshop on peut également en faire. Mais le mieux reste quand même la mimine du dessineux  _________________  |
|
 | |
Tashunka witko Face cachée sélémite

Nombre de messages: 1027 Age: 48 Localisation: Saint Ouen sur Iton BD fétiche: Tarzan par Hogarth Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 12:40 | |
| Ca devient une obsession !!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 6850 Age: 38 Localisation: Bordeaux BD fétiche: Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 12:41 | |
| Non pas une obsession mais je sais que c'est possible alors je me demande comment  (je suis très curieux) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 14:26 | |
| Existe-t-il des bibliothéques de bulles BD? |
|
 | |
vinsymbol Face cachée sélémite

Nombre de messages: 1695 Localisation: Meaux 77 BD fétiche: Conan par Buscema Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 14:29 | |
| chez Blambot http://www.blambot.com/ _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 14:45 | |
| Merci beaucoup Vincent (et en plus c'est gratuit)  |
|
 | |
vinsymbol Face cachée sélémite

Nombre de messages: 1695 Localisation: Meaux 77 BD fétiche: Conan par Buscema Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 14:50 | |
| Vinsymbol le roi du gratuit!!!! _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
Redkhan Belle lune

Nombre de messages: 234 Age: 32 Localisation: Nantes BD fétiche: Le Dernier Loup d'Oz Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 15:03 | |
| Comme promis Baskoy, voici quelques tutoriaux (en anglais ) : http://www.pstut.com/tutorial-speech-bubble.html http://www.balloontales.com/tips/balloon/index.html ( Celui-ci, c'est celui que j'utilise personellement : ) http://www.makeshiftmiracle.com/TutWordB.html On peut aussi les faire assez facilement avec Illustrator vu que ce sont des vecteurs dans ce logiciel... Voilà, en espérant que ça aide... Redkhan  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 15:23 | |
| J'ai un pb : comment modifier un objet vectorisé : en effet, j'ai ma bulle et les differents points qui ont permis de la créer mais j' n'arrive pas à modifier ces points (je ne peux que faire des agrandissement ou rotation de l'objet). Merci Kaan  |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages: 4714 Age: 42 Localisation: Bretagne (Rennes) BD fétiche: La nef des fous par TURF Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 15:25 | |
| il faut utiliser la flêche blanche sur ce que l'on appel les poignées (ce sont des petit carré sur le tracé)  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 16:06 | |
| Je vais peter les plombs sous Illustrtaor : impossible de faire apparaitre l'outil cercle (je n'ai que l'outil rectangle). |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 19:40 | |
| appuis sur alt  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 19:44 | |
| Merci : ça peut etre si simple qu'en on le sait..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bulles sous Illustrator ou Photoshop Jeu 20 Juil - 19:45 | |
| Mais n'y aurait-il pas quelque part une liste à choix multiple? |
|
 | |
| | Bulles sous Illustrator ou Photoshop | |
|