Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Frissons Lovecratien : Descente Diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAF
Lune de Frissons

BD fétiche : La nef des fous par TURF

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Mer 19 Sep - 9:05

bravo2 bravo2 c'est de la balle

Invité

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Mer 19 Sep - 12:36

Merci à nouveau (voir Queen of ...). J'espère que la lecture de ces deux histoires vous a distrait.

Et pareil que pour Queen of..., je ne ferais pas de colorisation pour le moment. Je manque de temps et je dois avancé sur d'autres choses. Mais qui sait, si j'ai quelques heures à consacrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Lune Noire

BD fétiche : Requiem

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Mer 19 Sep - 19:50

lol encore bravo ta pas chaumé c'est dernier temps!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tessier.paul.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Ven 21 Sep - 23:20

polo > je suis toujours sur la brèche idee!!! Merci !
wizburf
Lune Noire

BD fétiche : Slaine / Requiem / Berserk / Artesia (US)

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Sam 22 Sep - 10:32

salut !
mon correcteur automatique me signale en p.7 :
"merci de m'avoir libéré"

La règle apprise a l'école : remplacer les verbes en "er" par un verbe en "ir" pour voir si on laisse a l'infinitif ou non.

Ex ici : merci de m'avoir nourri.
Voir le profil de l'utilisateur http://wizburf.deviantart.com
niro
Belle lune

BD fétiche : les idées noires

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Sam 22 Sep - 17:27

vraiment top cette BD Baskoy et sylvain.
il y a certaines vignettes, comme la 3eme de la 4eme page qui m'ont vraiment plu. On dirait de la tof gravure, ca fait un super effet ! Les achures de la case suivante sont vraiment top aussi. L'etoile satanique est super bien rendue, ca me rappel les pochettes de groupes de black metal comme Burzum, Bathory, Abigor et tout ca. Peut etre une BD pour les metaleux. Et j'ai vu auussi que t'as pas chomé Sylvain, t'as aussi fait une tres belle BD sur la teuf des vampires. J'espere que tu aura la chance de sortir un album de BD, car c'est vraiment chouette c'que tu fais. Apres sur le plan negatif, je dirais que ca manque peut etre de couleur, mais tout ca c'est grave du boulo donc...
Ha et peut etre aussi d'une correction du noir qui des fois parait un peu gris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Sam 22 Sep - 23:27

Wow Nico !! Tu me flattes grave.... Ca me fait vraiment plaisir !!! Et comme toi, j'espère bien sortir quelquechose un de ces quatres matins !!! Je ne connais pas encore les groupes que tu m'indiques mais je vais chercher leurs références.... Pour l'heure, j'en suis encore à ACDC, Iron Maiden etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Sam 22 Sep - 23:57

En tout cas, t'es un sacré flatteur !!!! bravo3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Descente Diabolique   Aujourd'hui à 10:39

Frissons Lovecratien : Descente Diabolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2