Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur

Aller en bas 
+2
PAF
Grovilain
6 participants
AuteurMessage
Grovilain
Lune Grise



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptySam 25 Mar - 13:56

bonjour à tous, il y a de cela 3 ans mon camarade et moi commençons une histoire parodiant l'heroic fantasy en général pour nous amuser écrivant chacun notre tour et laissant notre esprit loufoque et très cons aller à toutes dérives amorales et destructeurs. Au bout d'un peu plus de 2 ans nous finissons l'histoire avec un peu plus de 150 pages de récits. Après un an à ne pas trop savoir que faire de cette histoire nous cherchons maintenant un dessinateur pour éventuellement nous aider à la mettre en image.
CE récit relate l'histoire de Spoutnik Lapolyss une sorte de nain petit et gros, lâche hypocrite et gros loosers en puissance, qui avec ses amis Herma Phrodite (une femme ou un homme la question reste en suspend d'une carrure imposante se battant à coup de boîte aux lettres) et de JaBob Dylanas chanteur raté, qui tentent de sauver le monde d'une guerre entre les 2 clans ennemis, les Scrapoufs et les Miousbecs, ce qui pourraient de surcroit réveiller le terrrible démon Gremlyn le terrible. Voilà le gros de l'histoire, avec une mirade de personnages tous plus cons les uns que les autres en plus.
Remplis d'anachronisme de blagues amorales, de héros étant plus souvent sadiques que les propres méchants, le tout n'est pas forcément bien écris mais en l'écrivant on voyait plus souvent les gags visuellement que par écris. DOnc tout dessinateur louches qui pourraient etre intéressés on laisse un bout de l'histoire juste en dessous...

Ps : ne vous laissez pas avoir par le début, c'est le bout d'histoire qui est le plus mal écrit!
http://moiluilautre.free.fr/Spoutnikmoitie.doc
Ps2(la mission): n'étant pas du tout dans la Bd on a bien quelques idées de plans et de déroulement de l'histoir en dessin, mais aucune découpe faites pages par pages.. si vous me comprenez.... moi même nan!
Ps3: cette histoire n'a pas été écrite sous acides!! (on nous a déjà posé la question.)

soleil double bisous lol pancarte désolé je teste les smyleys
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Lune de Frissons
PAF


Nombre de messages : 4714
Age : 54
Localisation : Bretagne (Rennes)
BD fétiche : La nef des fous par TURF
Date d'inscription : 01/07/2005

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyLun 27 Mar - 9:39

Bonjour Grovilain hello2
Il faut passer par Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
Grovilain
Lune Grise



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: poum   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptySam 1 Avr - 14:21

poum c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
luigi -313-
Lune blanche
luigi -313-


Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
BD fétiche : je ne suis pas fétichiste, sinon, j'aime bien larcenet
Date d'inscription : 25/04/2006

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyMar 25 Avr - 20:50

Salut Grovilain!
je suis dessinateur!!
t'est en possesion d'un scénar... il me semble simpa et expoitable...
je te laisse mon adresse mail
lordaustinpower@hotmail.com

contacte moi si T partant pour en faire une bd
je pense que mon style de dessin peut correspondre avec le loufok....

Tcho

PS j'ai 19 ans et suis de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyJeu 4 Mai - 17:59

salut salut!
est ce ke par hasard vous auriez besoin d'un coloriste????^^
si jamais c'est le cas je suis a votre disposition.
je vous donne mon adresse: ptitesourisette@hotmail.com

a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyJeu 4 Mai - 18:01

ola je suis désolée^^ je crois ke mon pc à beugé, désolé pour c 3 meme mess
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyJeu 4 Mai - 22:06

Pourrais-tu nous montrer ce que cela donnerait sur ce projet https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=76&start=45 STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Invité
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyJeu 4 Mai - 22:12

hum, surtout que ton adresse n'a pas l'air de marcher.... enfin de toute façon c'était pour dire qu'on commençait à peine le projet mais que fallait mieux voir avec le dessinateur pour tout ce qui était graphisme(adresse ci dessus)

miam miam à tous
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyVen 5 Mai - 13:04

a oui désolé c: ptitesourisette@hotmail.fr
^^ encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyVen 5 Mai - 13:10

pour le projet "lovecraft" je m'y met^^je vou promet pa de finir pour demain, par ce ke g un court metrage 3d en cour, mais je v le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyVen 5 Mai - 14:42

au fait, est ce ke vou recherchez un style particulié ou une palette de couleur particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Demi Lune
Fantome


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 04/01/2006

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyVen 5 Mai - 14:51

moi j'aurais envie de te dire montre nous TON style : ce qui te parait le plus approprié et qui fait ressortir ta patte.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptySam 6 Mai - 17:17

g fini la 1er planche, je vous montrerais tout d'un coup, en tout cas les dessins et l'histoire me plais bcp^^

a bientot
nanie
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptySam 6 Mai - 17:18

pardon pour la faute bravo2
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptySam 6 Mai - 17:23

nanie a écrit:
g fini la 1er planche, je vous montrerais tout d'un coup, en tout cas les dessins et l'histoire me plais bcp^^

a bientot
nanie

Allez, montres nous STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptySam 6 Mai - 17:39

+1 .... montre nous, c'est pas humain de dire que t'as quelque chose à montrer et ne pas le faire lol lol2 lol2 allerrrrrrrr c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyDim 7 Mai - 16:37

salut
ok ok je vou l'envoie mais vous attendez pas a un truc de fou c juste une pitite colo

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Bdtest1s2copie3ze.th

voilou, j'espere ke les couleurs vous plaisent, j'écoute vos remarques
^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyDim 7 Mai - 16:38

lol la qualité est un pe bizarre je vous l'envoie pas mail si vou voulez^^
a bientot
nanie
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyDim 7 Mai - 16:54

Yes c'est pas mal du tout.
Par contre on va continuer ici la discution https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=76. bravo3
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyDim 7 Mai - 17:03

Alors alors alors .......... je vais être direct, d'abord j'aime pas trop les couleurs de la premiéres et segonde vignette, mais pas contre j'aime bien la derniére, tu as bien réussie à retranscrire un temps pesant.
A mon avis tu utilise trops les effets de ton soft de colo (qu'utilise tu ?) genre Burn ou autre ...... j'ai eu pas mal de critiques à cause ça .... demande à Valherak lol il a du changer totalement sa maniére de coloriser si je me souvien bien car il utilisait trop d'effets de ce genre
Poste ta page ici
https://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88&start=240
Tu auras pleins de critiques et conseils constructifs, c'est dédié à la couleur.
Voila, je pense que c'est tout de même pas mal, la page est sympathique (on a l'impression que je te fais pleins de repproche mais faut pas le prendre comme ça ^^ c'est quand même vachement bien !!!!!) c'est de la balle

aller bravo2 bravo2 bravo2 bravo3 la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyMar 9 Mai - 11:05

Salut^^
merci^^
y a pas de prob pour les critiques, ca fait avancer.
j'utilise photoshop, mais je n'utilise pas d'effets, juste un bruits sur les vêtements.
pour les couleurs, je pe les changer.
g pris vert par ce ke je voulais une ambiance verdâtres, c'est un pe ce ke m'inspire les bouquins de lovecraft.

ben je continu, dites moi si vous voulez une autre couleur
a bientot
Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Grovilain
Lune Grise



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur EmptyJeu 10 Aoû - 19:49

BOn pas de nouvelles du dessinateur après relance, donc on cherche toujours un dessinateur pour ce projet.

Puis moi je cherche aussi des dessinateurs pour d'autres projets ,des strips comiques accesible sur mon blog :

http://grovilain.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur   Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit loufoque parodie Heroic fantasy recherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un scénariste héroic fantasy/SF
» scénariste cherche dessinateur - héroic fantasy
» Cherche dessinateur (trice) pour projet BD Science Fantasy
» Recherche dessinateur...
» RECHERCHE DESSINATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: