Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche dessinateur pour projet bien avancé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico2307
Lune Grise



Nombre de messages : 41
Localisation : yvelines
BD fétiche : les 7 vies de l'épervier
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche dessinateur pour projet bien avancé Empty
MessageSujet: recherche dessinateur pour projet bien avancé   recherche dessinateur pour projet bien avancé EmptyDim 19 Fév - 17:44

salut a tous j'ai 31 ans, je suis scenariste amateur et j'ai développé une histoire traitant des civilisations antiques et précolombiennes et de leurs relations. le projet est bien avancé, j'ai déjà eu quelques dessins préparatoires des persos de la part de vinsymbol ( encore une fois merci a toi pour ton boulot vince!!! c'est de la balle ) mais faute de temps il ne peut continuer! donc je recherche un dessinateur qui serait prêt à prendre la relève. le manuscrit est déjà déposé et il ne manque plus que d'autres dessins de persos et des paysages voir une ou deux planches. je sais cela fait du travail mais si vous etes motivés ça pourrait être une belle aventure. voila pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

ps: vince si tu passes par là encore merci et n'hésite pas à dire ce que tu penses de l'histoire en bien ou en mal, toute critique est bonne à entendre.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://naacals-labd.blogspot.com
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

recherche dessinateur pour projet bien avancé Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour projet bien avancé   recherche dessinateur pour projet bien avancé EmptyDim 19 Fév - 18:15

N'hésites pas à nous présenter ton synopsis dans la partie projet afin qu'on te fasse quelques critiques (ou présente les 1ere pages découpées de ton projet bravo2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
vinsymbol
Face cachée sélémite
vinsymbol


Nombre de messages : 1695
Localisation : Meaux 77
BD fétiche : Conan par Buscema
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche dessinateur pour projet bien avancé Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour projet bien avancé   recherche dessinateur pour projet bien avancé EmptyLun 20 Fév - 11:55

t'inquiète Nico, je suis ca de près et je n'hésiterais pas à filer un petit coup de main de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevinsymbol.free.fr/dotclear/index.php
Florale
Belle lune
Florale


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : 45200
Date d'inscription : 03/11/2006

recherche dessinateur pour projet bien avancé Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour projet bien avancé   recherche dessinateur pour projet bien avancé EmptyVen 3 Nov - 19:30

Cela m'interesserais d'en savoir plus sur le style de dessinateur q'uil te faille

car si le projet est effectivement bien avancer il ne faudrais pas faire un enorme décalage de style dans les dessin des personnages et dans le style

envois moi un message privé pour m'en dire plus et peut etre egalement pour me faire parvenir le style du dessinateur dernier "vince" de facon a ce que j'avalue mon style comparativement et voir si je peut faire l'affaire merci a toi

Mely
Dessinatrice,graphiste,pixelartiste,jeuxflash et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dessinateur pour projet bien avancé Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour projet bien avancé   recherche dessinateur pour projet bien avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dessinateur pour projet bien avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur pour fanzine déjà bien avancé =)
» recherche dessinateur pour projet BD
» Dessinateur recherche co-scénariste pour un projet bd.
» Recherche dessinateur pour projet BD inédit
» Recherche un (e) dessinateur (trice) pour un projet BD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: