Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une question sur le copyright...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.Minguez
Face cachée sélémite
A.Minguez


Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : Perpignan
BD fétiche : Wolverine de JR.JR
Date d'inscription : 04/08/2005

Une question sur le copyright... Empty
MessageSujet: Une question sur le copyright...   Une question sur le copyright... EmptySam 19 Nov - 20:03

Comment fait-on pour mettre les dessins que je fais sous le copyright ? ordi1 le prix, etc...

Merci pour l'aide... diable banane
Revenir en haut Aller en bas
http://zartedition.free.fr
siamon
Face cachée sélémite
siamon


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

Une question sur le copyright... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le copyright...   Une question sur le copyright... EmptySam 19 Nov - 20:56

je pense que garder l'original est la meilleur preuve lol c'est pas comme les textes !!!!!! aprés je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Lune Noire
Polo


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : Poitiers
BD fétiche : Requiem
Date d'inscription : 07/10/2005

Une question sur le copyright... Empty
MessageSujet: j'ai dèja lu un truc coome ça   Une question sur le copyright... EmptyDim 20 Nov - 11:23

j'ai déja lu un truc comme ça sur un magazine, je crois que ta le droit de reprendre un dessin mais il faut qu'impérativement il y'est quelque chose qui le différencie de l'original, ex: la couleur des habits d'un perso.

y' a des peintre qui font que ça, il copie un chef d'oeuvre d'un grand(ex:Botticelli) et y change un détail, ce qui n'est pas considéré comme un faux puisse que dès le départ avec le détail qui change on annonce que c'est une interprétation de l'original et apparemment c'est légal.

Ceci dit je suis pas sur a 100% de ce que j'avance, va sur un site de droit et tu aura une réponse sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessier.paul.free.fr
Contenu sponsorisé





Une question sur le copyright... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le copyright...   Une question sur le copyright... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le copyright...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Smoke
» Theme : Fabriquer une histoire - Question : Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Questions en tout genre-
Sauter vers: