Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
siamon
Face cachée sélémite


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 21:48

pas mal du tout l'appareil en dernier

question comment tu fait pour faire les bulles ? tu les fait a la main ?

remarque : la case 3 et 7 sont décalé en hauteur pas rapport aux autres
sinon je vois rien d'autre comme défauts c'est du bon boulot c'est de la balle c'est de la balle lol2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 21:50

J'ai oublié de precisé que je galere sur la derniere vignette!
Baskoy qu'elle est l'interet de cette vignette ?
Les perso ne peuvent pas utilisé directement la carotteuse!
Si tu peux changé cette case par une autre se serait sympa, sinon c'est pas grave! (comme tu veux grand maitre)viking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siamon
Face cachée sélémite


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 21:50

a oui derniére chose, la séparation entre la case 4 et 5 n'est pas asser visible, on peut s'y méprendre (comme moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 22:06

Salut siamon
merci pour la reponse rapide! lol2
Code:
question comment tu fait pour faire les bulles ? tu les fait a la main ?
Non pas du tout c'est fait à l'ordi lol pancarte (d'ailleur mes planches à la main non pas vraiment la meme gueule, gros travail à l'ordi (d'ailleur y faudra que je fasse un tuto dessus quand j'aurai le temps rigole2 )
Code:
 la case 3 et 7 sont décalé en hauteur pas rapport aux autres
Ne t'inquete pas, je comptais rectifié cette erreur (toujours à l'odi ordi1 )
Code:
a oui derniére chose, la séparation entre la case 4 et 5 n'est pas asser visible, on peut s'y méprendre
C'est noté je pense qu'avec le tracage des cases (encore à l'ordi ordi1 )ca ne se verra plus
Code:
sinon je vois rien d'autre comme défauts
Oh si lol2 il y en a un enorme c'est mon écriture pour les textes (que je déteste mais que je ne veux pas faire à l'ordi ordi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siamon
Face cachée sélémite


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 22:11

mais non, c'est trés bien moi c'est 10x pire
lol ta technique pour les bulles (je m'en doutais que c'était au PC car elle étaient parfaites) m'intéresserait (d'ailleur tout se qui touche à la retouche par ordi m'intéresserais lol) car je galére pour faire mes bulles lol
next !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 22:28

c du bon boulot (y a de la sueur !!!!)
D'un simple point de vue narratif, j'inverserais les cases 3 et 4 (comme un miroir quoi, la navette qui sort du vaisseau irait à gauche et non plus à droite). Je ne sais pas si je suis clair mais, bon, je reste à dispo.....

Concernant la dernière case, je la trouve très intéressante (toujours d'un point de vue narratif). Que va-t-il se passer ? Que va-t-on voir ? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Sam 28 Jan - 23:24

Code:
lol ta technique pour les bulles (je m'en doutais que c'était au PC car elle étaient parfaites) m'intéresserait (d'ailleur tout se qui touche à la retouche par ordi m'intéresserais lol) car je galére pour faire mes bulles lol
next !!!!!!!!!
OK lol2 J'explique ca demain dans la partie technique !
Sylvain merci pour les idées, bravo3 mais là je prefere garder m'a mise en scene! Pour la derniere case (comme tu m'encourage) je vais faire tout mon posssible !fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 29 Jan - 0:03

Dédé Jojo a écrit:
J'ai oublié de precisé que je galere sur la derniere vignette!
Baskoy qu'elle est l'interet de cette vignette ?
Les perso ne peuvent pas utilisé directement la carotteuse!
Si tu peux changé cette case par une autre se serait sympa, sinon c'est pas grave! (comme tu veux grand maitre)viking

Super la vignette.
J'adore!!!!
Pour la derniere case, c'est pour montrer aux journaux sur la terre, l'humain sur mars avec des outils ancestraux, comme les 1er colons arrivés en Amérique Wink
Et puis ça cole tres bien avec le début de la page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 29 Jan - 0:07

sylvain a écrit:
c du bon boulot (y a de la sueur !!!!)
D'un simple point de vue narratif, j'inverserais les cases 3 et 4 (comme un miroir quoi, la navette qui sort du vaisseau irait à gauche et non plus à droite). Je ne sais pas si je suis clair mais, bon, je reste à dispo.....

Moi je trouve les case 3 et 4 bien agencaient (c'est perso).
Par contre, pour la case 4, il faut à tout pris que la buggie aille vers la droite comme c'est présent : sens de la lecture super important du point de vue scénaristique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 29 Jan - 18:32

Enfin terminé lol2 boire c'est de la balle bravo2 MDR bravo3 rigole2 fete ordi1 acrobate banane diable banane cool pancarte double bisous disco PAF lunettes coupe hello2 yeah soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 29 Jan - 18:33

au faite que pensez vous de la derniere case?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
Demi Lune


Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : Manche
BD fétiche : Calvin & Hobbes
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 29 Jan - 18:54

Joli ! bravo3
Je pense que tu devrais réhausser le bras gauche et peu être, faire le casque un peu plus gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 29 Jan - 19:27

Tres bien tout ça.
Par contre ce n'est pas amerrissage mais "amarissage" car il y a quasiment mars dans ce mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 12 Fév - 16:34

La planche 3 est en cours, si vous voyez des défauts c'est le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 12 Fév - 17:28

Tres tres bien.
Attention à la case 4. On a pas l'impression que le mec est assis (pb au niveau des jambes me semble-t-il).
Très bonnes modification du découpage bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
siamon
Face cachée sélémite


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 12 Fév - 17:45

super super super j'adore purement et simplement .... l'unique reproche que je pourrais faire est au sujet du siége du perso ...... case 4 sinon case 2 super le sol .. case5 et 6 super bien ... c'est du trés bon boulot bravo2 bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Dim 12 Fév - 17:52

Au fait DedeJojo, super ton blog bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Lun 20 Fév - 19:55

Voilà enfin la page 3, plutot content de l'ensemble sauf pour la case 2, que refaire surement!

_________________
Forum de Philippe Lemaire (ancien de BD LUNE), un ami dessinateur: http://bdphilippelemaire.niceboard.com/
Et son site: http://lemaire.philip.pagesperso-orange.fr/index.htm
Fan de vampires et de Dracula, ces liens sont faits pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siamon
Face cachée sélémite


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Lun 20 Fév - 21:31

vraiment bien .... question le "BRAOUOM" tu l'a fait au pc ou pas ??

en tout cas tu nous montre tout ce que tu sais faire et c'est super !!! je suis sur le *bip*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Lun 20 Fév - 22:06

Bah merci siamon! c'est de la balle
Pour le boum c'est mi main mi pc, j'explique demain sur le tuto que j'avais fait la dernier fois! (autant que ca serve) lol2

_________________
Forum de Philippe Lemaire (ancien de BD LUNE), un ami dessinateur: http://bdphilippelemaire.niceboard.com/
Et son site: http://lemaire.philip.pagesperso-orange.fr/index.htm
Fan de vampires et de Dracula, ces liens sont faits pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bellus
Belle lune


Nombre de messages : 152
Localisation : l'allée des embrumes
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Lun 20 Fév - 22:16

super ^^

c'est vraiment du beau boulot ^^ bravo3 bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirabelle.over-blog.com/
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Lun 20 Fév - 23:34

Tres tres bien.
J'ai juste une petite remarque sur la caroteuse automatique : je voyais plus cela comme une grosse perforatrice high-tech. Là on à l'impression de voir un immense foret manuel. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
Dédé Jojo
Lune Noire


Nombre de messages : 788
Age : 26
Localisation : Epinal Vosges
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Mar 21 Fév - 12:33

Code:
Tres tres bien.
J'ai juste une petite remarque sur la caroteuse automatique : je voyais plus cela comme une grosse perforatrice high-tech. Là on à l'impression de voir un immense foret manuel. C'est pas grave.
En faite j'ai essayé de faire plusieur recherche sur les carroteuses mais au final j'ai pas trouvé grand chose !
Donc si tu as des photos (ou croquis) de ce que tu veux, je veux bien refaire les cases 2 et 3! bravo3

_________________
Forum de Philippe Lemaire (ancien de BD LUNE), un ami dessinateur: http://bdphilippelemaire.niceboard.com/
Et son site: http://lemaire.philip.pagesperso-orange.fr/index.htm
Fan de vampires et de Dracula, ces liens sont faits pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Mar 21 Fév - 23:54

Dédé Jojo a écrit:
Code:
Tres tres bien.
J'ai juste une petite remarque sur la caroteuse automatique : je voyais plus cela comme une grosse perforatrice high-tech. Là on à l'impression de voir un immense foret manuel. C'est pas grave.
En faite j'ai essayé de faire plusieur recherche sur les carroteuses mais au final j'ai pas trouvé grand chose !
Donc si tu as des photos (ou croquis) de ce que tu veux, je veux bien refaire les cases 2 et 3! bravo3

Je vais regarder cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Mer 22 Fév - 0:25



L'imaginer manuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars   Aujourd'hui à 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons Lovecratien : Tentaculaire Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)
» Veronica Mars [Trina Echolls]
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010
» Dragon V4 (sortie mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projet Frissons Lovecraftiens-
Sauter vers: