| Projet "H²" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baskoy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6850 Age : 44 Localisation : Bordeaux BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Lun 19 Déc - 2:41 | |
| Les 3/4 du tome 1 d'écrit (34 pages). Ca avance bien  |
|
 | |
F-red Belle lune

Nombre de messages : 106 Localisation : Nantes BD fétiche : Blacksad Date d'inscription : 23/10/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 6850 Age : 44 Localisation : Bordeaux BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription : 01/07/2005
 | |
 | |
sphinx Lune Rousse
 | Sujet: projet h2 Mar 20 Déc - 14:35 | |
|  sympath, sympath!!!!!! |
|
 | |
siamon Face cachée sélémite

Nombre de messages : 1577 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Mar 20 Déc - 15:47 | |
| - F-red a écrit:
PAF...il faut être patient!!......."Rome ne c'est pas construite en un jour........"
Hooooo ! !!!! l'autre .... comment il compare ça BD à Rome ^^ :p Sincérement, j'adore vraiment la deuxiéme série de dessin du HO3 (heu .. de l'éspéce de vélociraptor quoi ....) Je sais que je l'ai déja dis mais t'es vraiment super bon ...... bonne continuation et j'attend comme tout le monde la premiére planche  |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages : 4714 Age : 48 Localisation : Bretagne (Rennes) BD fétiche : La nef des fous par TURF Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Mar 20 Déc - 17:12 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 29 Déc - 2:35 | |
| Bon, je viens de finir l'écriture de ce tome. Plus qu'à mettre au propre et à préparer le dossier  |
|
 | |

Nombre de messages : 1577 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 29 Déc - 19:31 | |
| on veut des planches lol ....... a mon avis si le scénar tient la route ça ne métonerais pas que vous trouviez éditeurs pret à faire le grand saut !!!! |
|
 | |
F-red Belle lune

Nombre de messages : 106 Localisation : Nantes BD fétiche : Blacksad Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 29 Déc - 23:15 | |
| Je viens de rentrer....je reprends du service(lol).........J'espère que vous avez tous passer un joyeux Noël......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Ven 30 Déc - 1:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Sam 7 Jan - 15:46 | |
| décidement F-red fait durer la torture ..... des planches siou-plait ^^ je me met à genoux et je vous supplis ô grands auteurs de nous offrir quelques images ou quelques info ^^  |
|
 | |
F-red Belle lune

| Sujet: Re: Projet "H²" Mer 11 Jan - 18:13 | |
| l'image qui une foi colorisée pourra être en couv de notre dossier pour les éditeurs..... 
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 22:33, édité 1 fois |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages : 4714 Age : 48 Localisation : Bretagne (Rennes) BD fétiche : La nef des fous par TURF Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Mer 11 Jan - 19:06 | |
|  Dabord  ensuite : il y a un désequilibre sur la droite (un vide) et le gros perso derrière le perso principal prend de la place (on ne vois que lui).  impatient de voir la colo  _________________ 
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
Izabus Lune Noire

Nombre de messages : 939 Age : 32 Localisation : Suisse - Vevey BD fétiche : Les Chroniques de Magon Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Projet "H²" Mer 11 Jan - 19:29 | |
| Bravo, j'aime beaucoup le dynamisme |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Mer 11 Jan - 19:44 | |
| rien à redire ..... super méga giga (j'irais méme jusqu'à terra ^^ heu je m'égare) bien encore encore, et vite la colo, vous avez une petite idée de quand vous enverrez votre dossiers ou il y a encore trop de choses à faire pour penser à une date ? en tout cas une chose est sur si vous vous faites éditer (ce qui ne m'étonerais pas  ) je serais le premier à acheter le tome  |
|
 | |
F-red Belle lune

| Sujet: Re: Projet "H²" Mer 11 Jan - 21:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Mer 11 Jan - 22:35 | |
| En gros, vous avez plein d'éléments pour imaginer plein de choses  ... mais la vérité est ailleurs  |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 12 Jan - 10:11 | |
| _________________  |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 12 Jan - 17:54 | |
| T'as rien oublié Ca c'est de la réponse  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 12 Jan - 20:41 | |
| dessin d'animation c'est de la 3D sous des soft comme 3D S max ? |
|
 | |
F-red Belle lune

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 12 Jan - 21:09 | |
| - siamon a écrit:
- dessin d'animation c'est de la 3D sous des soft comme 3D S max ?
Non....non!! du tout! c'est de l'animation traditionnelle 2D......24 images/ seconde.......genre les classiques Walt Disney(j'ai des bases 3D que j'ai appris seul.je trouve que la 3d est trop froide, sans réelle vie) |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet "H²" Sam 14 Jan - 0:36 | |
| merci pour toutes ces prescisions mais c'est toi qui fait la colo ??? il me semblait que tu avais di qu'une mystérieuse connaissance aller coloriser votre projet BD ou me tromperais-je ? |
|
 | |

| |
 | |
F-red Belle lune

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 26 Jan - 7:52 | |
| Pour ce qui est de la colorisation, je pense que je vai être obliger de la faire moi même étant donner que je ne trouve pas le coloriste qu'il me faudrai..........çà me dérange un peu car c 'est beaucoup de taff en plus et je suis plutôt lent en colo........enfin bon.....il faudra que je m'y fasse!..... Ou alors dernière alternative:....si le projet intéresse des éditeurs..... qui me proposent des coloristes de renomés.???.....on verra bien........ 
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
PAF Lune de Frissons

| Sujet: Re: Projet "H²" Jeu 26 Jan - 10:17 | |
| Bon F-red je vais critiquer et ce n'est pas dans mais habitudes  La ville rose  Je trouve que la couleur est trop terne et casse le dynamisme de ton dessin  Mais sinon les ombres et la lumière sont bien posées  voilà  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Projet "H²"  | |
| |
|
 | |
| Projet "H²" | |
|