Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis pour mon synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
azaya
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

besoin d'avis pour mon synopsis Empty
MessageSujet: besoin d'avis pour mon synopsis   besoin d'avis pour mon synopsis EmptyLun 25 Aoû - 22:48

Donc voilà je voudrais que vous me donniez votre avis :
En premier on voit Piotr et son ami louis qui sont arrêtés. Après leur fuite ils décident de quitter le pays car leurs têtes sont mises à prix d'or.
Puis flashback : été 1903 flitzgried village de Russie: on voit les deux compagnons jouer à cache-cache. On voit également les parents de Piotr et d'un seul coup des coups de feu et son père son frère (tout ce qui lui restait comme famille) sont aussitôt tués lui, il a prit une balle dans l'épaule et s'évanouit aussitôt.(louis a échappé à cela car il s'était caché (en jouant))
La police arrive et voit Piotr à terre avec un pistolet à la main pour laisser croire qu'il les a tués. Louis se retrouve seul et est triste. Piotr se réveille alors (car c'était un rêve d'un événement qui s'est réellement produit) il dit à son ami louis qu'il faut retrouver ceux qui leur ont fait ça car il a aussi été victime d'un coup monté : celui d'avoir tenté d'assassiner le tsar. Ils décident de voler un avion de l'armée russe pour regagner la France le pays natal de louis. Leur avion se fait abattre par les allemands sur le front ils regagner alors le côté russe et se font passer pour des militaires qui ont perdus leurs effets. Après plusieurs jours à vivre parmi les militaires leurs chefs d'état major découvrent qui ils sont et reçoivent l'ordre de les arrêter mais nos deux héros s'en doutait et ont prit la fuite bien avant.
Pendant leur longue route vers la France louis lui dit qu'il a un compte à régler.Il va donc voir un homme mystérieux et lui parle ou se disputent plutôt. Piotr écoute discrètement la conversation car il trouve cela étrange et il entend :"Lous, je t'avais payé pour assassiner le tsar et non pour le rater" Piotr comprend donc que son ami n'a pas été victime d'un coup monté comme lui mais qu'il a vraiment tenté d'assassiner le tsar.
Quand son ami sort après quelques coups de feu Piotr s'arrête et lui dit :" tu as tenté d'assassiner le tsar". Ensuite Piotr lui saute dessus et ils se battent mais son louis, plus fort le met k.o et lui dit :"malheureusement je t'ai raté ce jour là"(le jour d'été en 1903 où il a tiré sur sa famille et Piotr puis tire trois coups sur Piotr...
Louis souffrait en fait d'une double personnalité: d'un côté il était un ami de Piotr normal et sympa et complètement coupé de son autre lui même et ne se rappelle pas des actes de son autre lui, un autre lui dangereux qui ne pense que à tuer sans raison.
Voilà j'espère que vous répondrez assez rapidement et merci à tous ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis pour mon synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur mon synopsis...
» Theodor Doblins
» BESOIN D'AIDE
» conseil pour debutants (moi)
» Bulle bd sous gimp ? (besoin de réponses !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: