Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche dessinateur pour projet BD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julesrimet
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

recherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: recherche dessinateur pour projet BD   recherche dessinateur pour projet BD EmptyMer 23 Avr - 11:04

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dessinateur pour un premier projet de bd (50 pages).
Je réside en région parisienne et je souhaite pouvoir échanger en direct avec un éventuel partenaire.
Mon scénario est déjà prédécoupé mais il est toujours possible de faire des modifications.
C'est une histoire qui raconte le parcours d'un jeune type de 20 ans qui s'apprête à sortir de prison. Des flashback en couleurs et des retours à la réalité en noir et blanc. Du réalisme et de la poésie. Des paysages et des portraits.
Revenir en haut Aller en bas
neoyaya
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

recherche dessinateur pour projet BD Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour projet BD   recherche dessinateur pour projet BD EmptyMar 9 Déc - 11:22

Bien le bonjour, avril ... ça date un peu mais je tente le coup. Je serais ravi de vous rencontrez si mon style vous convient,mes pti dessins,j'habite paris (ce qui facilite les echanges), 37 ans et autodidacte, je travail pour l'instant pour le 14ème art, un fanzine si nouveau quil n'en n'est qu'au N°1 pas paru :).
Tout pleins de bonnes choses et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dessinateur pour projet BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinateur recherche co-scénariste pour un projet bd.
» Recherche dessinateur pour projet BD inédit
» Recherche un (e) dessinateur (trice) pour un projet BD.
» recherche dessinateur pour projet bien avancé
» Recherche dessinateur pour projet Comic-book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: