Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche dessinateur dessinatrice pour Bd historico/polar

Aller en bas 
AuteurMessage
elcascador
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

Cherche dessinateur dessinatrice pour Bd historico/polar Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur dessinatrice pour Bd historico/polar   Cherche dessinateur dessinatrice pour Bd historico/polar EmptyJeu 25 Juil - 1:41

Bonjour à toutes et tous et merci de prendre le temps de me lire.
Je recherche une/un dessinateur réaliste pour un scénario que je suis en train d'écrire.
Voilà en quelques mots le synopsis.
Algérie 1840
Nous suivons les aventures d’un jeune Sicilien, Giuseppe dit Pépé, qui s’est engagé dans la Légion Etrangère. Il se lie d’amitié avec Charles Montgardien un ingénieur des ponts et chaussées au passé douloureux. Tous deux vont travailler en secret pour le Duc d’Aumale et son père Louis-Philippe, traquer l’émir Abdelkader et sa Smala ; mais le passé des deux hommes va ressurgir, les plongeant tous les deux dans les abimes de la vengeance.

Cette histoire se déroule sur plusieurs albums, je tiens à disposition le séquencier et le scénario du 1er tome.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je me tiens à votre disposition pour plus de détails

Laurent "ElCascador"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur dessinatrice pour Bd historico/polar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Geneurs : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice
» Recherche dessinateur ou dessinatrice pour magazine
» cherche dessinateur pour un projet BD
» cherche dessinateur pour logo
» Cherche dessinateur pour projet BD .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: