Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche scénariste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larryon
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
BD fétiche : Akira, Mangecoeur, Jerome Bloche ...
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche scénariste Empty
MessageSujet: Recherche scénariste   Recherche scénariste EmptySam 16 Fév - 0:06

Donc voila, je suis le petit nouveau et je cherche un scénariste pour histoire tout genre confondu (même si j'avoue que tenter du steampunk me plairai bien). Je sais pas trop comment faut procéder, si je doit présenter des crobars ou autres avant, mais par contre je tiens a ce que ce soit un vrai projet, qu'il y ai quelque chose de bien construit avant, et pas qu'on me dise "j'ai tout dans la tête" (oui ça m'est déjà arrivé).

Donc voilou, ci besoin est, je peut fournir toute sorte de dessin et gribouillis ainsi que 1 ou 2 planches d'un projet perso.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
niko0630
Lune blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Recherche scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste   Recherche scénariste EmptyLun 18 Fév - 17:12

As tu trouvé quelque chose ? Si oui, peux tu me faire un ou deux dessin ?
Je cherche un dessinateur pour un projet sérieux qui se passe pendant la grèce Antique et dans un style de dessin à la troll de troy ou Lanfeust.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Scénariste recherche dessinateur amateur ou pro
» dessinateur SF recherche scénariste ou co-scénariste
» Recherche (co)scénariste
» recherche scénariste
» Scenariste recherche DessinateurS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: