Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Editez vos BD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeuroneWeb
Lune blanche

MessageSujet: Editez vos BD ?   Ven 1 Fév - 16:22

Bonjour,

Je me présente : Marc Auzanneau, fondateur d'une jeune société qui s'appelle Neurone-Web.fr, qui veut faciliter la vie numérique aux différents actuers de la culture et autres. Ceci est une proposition commerciale, si le principe vous gêne, n'hésitez pas à supprimer, je ne serai pas vexé.

J'ai entre autres plusieurs offres, que ce soit de blog ou sites personnels à des tarifs très attractifs (services professionnels) mais je ne suis pas là pour ça.

Je veux permettre aux personnes qui veulent s'essayer à la vente, de pouvoir le faire a des tarifs vraiment accessibles à tous :

Si vous avez une BD que vous voulez essayer de mettre en vente, je vous propose de la convertir aux formats numériques pour les liseuses (Iphone, Ipad, Kindle, etc..) : 50 € la conversion.

Ensuite j'ai créé un site pour mettre vos livres et bd en vente : plateformedulivre.fr.

La mise en vente est gratuite et 50% du prix de vente vous est retourné au titre du droit d'auteur.

La plateforme du livre va faire l'objet dans le courant du mois de Février de campagnes publicitaires, tant sur internet que sur les radios, et très certainement aussi dans une émission littéraire télévisée. Plus il y aura de contenu, plus il y aura de clients, je me charge de toute façon du référencement.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Editez vos BD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1