Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 UN COLORISTE POUR 3 PLANCHES?

Aller en bas 
AuteurMessage
vivien
Lune blanche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

UN COLORISTE POUR 3 PLANCHES? Empty
MessageSujet: UN COLORISTE POUR 3 PLANCHES?   UN COLORISTE POUR 3 PLANCHES? EmptyJeu 29 Déc - 22:45

Je sais au mon dieu combien c'est galère de trouver un coloriste, et ma demande pourrait ne pas aboutir mais, je tente quand même.

Nous sommes 2 à bosser sur un (très gros) projet et donc on cherche une troisième personne pour mettre en couleurs les planches.
L'idée est de mettre juste 3 planches en couleurs pour présenter un projet à un éditeur. On est deux potes qui font ça en amateur donc pas de rémunération possible désolés SAUF si (on peut toujours rêver) le projet est concluant auquel cas ça implique contrat signé entre les parties et tout, (normal)

Le scenario :
"Ulrik est un viking solitaire. Ses dieux l'ont abandonnés et les chrétiens ont pris la tête de son clan. Il va rejoindre le village de Olaf, un refuge pour ceux qui ont perdus les faveurs divines. Dans cette communauté, Ulrik tombe amoureux de Ara, la nièce du chef. Un soir, le hameau est attaqué par des Voleurs d'âmes. Ara et nombre d'autres habitants se retrouvent dépourvus de leur essence vitale. Ulrik, fou de chagrin, et ses nouveaux compagnons, se lancent dans un voyage au coeur des ténèbres pour ramener l'âme de leurs amis. Mais cette aventure pourrait leur coûter cher. Car les âmes servent à une chose essentielle: réguler l'ordre cosmique du monde."

La première planche :ici
Revenir en haut Aller en bas
 
UN COLORISTE POUR 3 PLANCHES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Vince / Sev' : CASSANDRA
» recherche coloriste
» Cherche coloriste svp
» Cherche coloriste.
» Cherche coloriste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: