Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manilia Forever hcerche sont dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cammarota
Lune blanche

MessageSujet: Manilia Forever hcerche sont dessinateur   Lun 7 Nov - 20:52

Bonjours,

cela fait maintenant 4 ans que je m’évertue a écrire un livre dont j'ai déjà fini le scénario il y a bien longtemps .... Mais je dois reconnaître que cette histoire serait sublimer par une présentation sous format BD ou manga ... je recherche donc dans cette optique un dessinateur compétent avec un niveau convenable car cette histoire s'inscrit dans un registre fantastique se qui nécessite certaine compétence. de plus je cherche un dessinateur capable d'y intégré une ambiance sombre, un dessinateur dont les influence serait dans les Alan Moore et autre Itoh Ogure ... mais au delà de sa se projet est très sérieux et nécessite également des qualité humaine, je recherche en plus du talent un associer de carrière capable d'agir en professionnel. Autrement dit, si recopie les planche de naruto en classe croyant que tu est la futur star de jump magazine tu oublis lol je recherche quelqu'un de motivé qui ne craquera pas au premier désaccord ... sur se je croit m'être montrez assez imbu de ma personne et exigent pour inspirait confiance donc je vais arrêté la avant d'en faire trop ^^

merci de vos reponce !
Revenir en haut Aller en bas

Manilia Forever hcerche sont dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1