Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé

Aller en bas 
AuteurMessage
At_Eric
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé Empty
MessageSujet: Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé   Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé EmptyJeu 30 Juin - 13:08

Bonjour,
Je suis Auteur (Scénariste amateur), j'ai monté un projet BD de type Shonen que j'ai scénarisé et proposé aux éditions Harmattan dans le cadre du festival qui a eu lieu en Décembre 2010 pour la promo de la BD Africaine. Après étude Monsieur Xavier Pryen m'a expliqué que j'ai là un gros travail qui demande un gros investissement d'où je devrais d'abords trouvé des Dessinateurs (trices) pour envisager une publication.
Vu l’ampleur du travail je recherche donc deux Dessinateurs (trices) au mieux trois Dessinateurs (trices) sérieux pour m'accompagner sur ce projet.

N.B: Je suis intéressé par des gens sérieux qui souhaitent un partenariat car au départ il n'y aura pas de rémunération pour nous trois (ou quatre).

Titre de l’histoire : VIANNE x (Vianne = Soleil, en langue Éton).

Genre narratif : Science-fiction, Aventures, Combats, Arts Martiaux.

Surface couverte par le travail : 13 Tomes (125 Chapitres) d’environ 170 Pages chacun.

Technique graphique envisagée : Dessin semi-réaliste en noir et blanc.

Style narratif/Ton de l’image : Shonen.

Destination du récit et public visée : Récit destiné à être présenté sous forme de manga à l’attention d’un public âgé d’au moins 10 ans.

Synopsis :
Dans un Multivers dévasté par la guerre un Univers perdu sert d’ultime bastion aux Conquérants derniers descendants Terriens, sans cesse traqués par les Créateurs ils voient leur salut en Junior Liyabè derniers descendants de l’illustre lignée Liyabè.
Face à la perplexité de Junior les Conquérants le contraignent à suivre une formation de combattant dans une Académie interstellaire mais cela ne fait qu’empirer la situation jusqu’au moment où Junior apprend de son Enseignante que l’objet de sa formation est l’étude des techniques de combat du PLUS GRAND DES GUERRIERS.
C’est ainsi que sur le récit de l’Enseignante, on remonte le temps jusqu’à l’âge de guerre pour pénétrer dans l’univers de VIANNE le GRAND.

À tous ceux et celles qui sont susceptibles d'être intéressés, voici mes adresses: atango2002fr@yahoo.fr et eric_style2000@yahoo.fr

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloriste cherche projets serieux à coloriser
» Atzaïci
» Recherche scenariste sérieux .
» Nawak rien de bien serieux^^
» Scénariste recherche dessinateur sérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: