Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé

Aller en bas 
AuteurMessage
At_Eric
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé Empty
MessageSujet: Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé   Dessinateurs sérieux sollicités avec publication à la clé EmptyJeu 30 Juin - 13:08

Bonjour,
Je suis Auteur (Scénariste amateur), j'ai monté un projet BD de type Shonen que j'ai scénarisé et proposé aux éditions Harmattan dans le cadre du festival qui a eu lieu en Décembre 2010 pour la promo de la BD Africaine. Après étude Monsieur Xavier Pryen m'a expliqué que j'ai là un gros travail qui demande un gros investissement d'où je devrais d'abords trouvé des Dessinateurs (trices) pour envisager une publication.
Vu l’ampleur du travail je recherche donc deux Dessinateurs (trices) au mieux trois Dessinateurs (trices) sérieux pour m'accompagner sur ce projet.

N.B: Je suis intéressé par des gens sérieux qui souhaitent un partenariat car au départ il n'y aura pas de rémunération pour nous trois (ou quatre).

Titre de l’histoire : VIANNE x (Vianne = Soleil, en langue Éton).

Genre narratif : Science-fiction, Aventures, Combats, Arts Martiaux.

Surface couverte par le travail : 13 Tomes (125 Chapitres) d’environ 170 Pages chacun.

Technique graphique envisagée : Dessin semi-réaliste en noir et blanc.

Style narratif/Ton de l’image : Shonen.