Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche dessinateur de comics amateur pour projet

Aller en bas 
AuteurMessage
dreamseller
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Cherche dessinateur de comics amateur pour projet Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur de comics amateur pour projet   Cherche dessinateur de comics amateur pour projet EmptyMar 7 Juin - 17:35

Bonjour,

je cherche actuellement un dessinateur de comics pour mettre en image un scénario dont voici le pitch :

"Un jeune homme qui rate tout dans sa vie se tourne vers les forces occultes pour se venger malheureusement lors de l'ouverture d'un passage entre nos deux monde celui-ci se fait posseder par Zombiman un des sbires de Satan qui à profiter de cette ouverture pour lui en échapper...seulement il n'est pas seul à en sortir"

Bien entendu il s'agit d'un projet non rémunéré est amateur je recherche quelqu'un qui voudrais s'investir dans un premier projet et qui serait fan de zombies.
Le ton du comics serait humoristique et trés tragique (jouant toujours entre les deux contrastes).

Pour plus d'infos contactez moi sur : dreamsellerprod@gmail.com et pour regarder les quelques cours métrages que l'on a fait concernant les zombies, www.dreamsellerprod.fr

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur de comics amateur pour projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dessinateur pour projet BD .
» cherche dessinateur pour un projet BD
» Cherche dessinateur pour projet BD
» Cherche dessinateur pour projet ambitieux
» cherche debutant dessinateur pr projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: