Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 corrections de vos scénarios !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjolaine
Lune blanche
Marjolaine


Nombre de messages : 6
Age : 33
BD fétiche : KILOE
Date d'inscription : 06/12/2010

corrections de vos scénarios ! Empty
MessageSujet: corrections de vos scénarios !   corrections de vos scénarios ! EmptyLun 6 Déc - 14:32

bonjour à tous ! Very Happy

Je suis une folle de BD, de manga, d'illustrations, de chats et de chocolat froid, mais surtout, je suis une passionnée d'animation. (je sais vous me direz "mais qu'est-ce que tu fous là alors "xD)

En fait, je suis surtout une fan de tout ce que vous faites, et je me propose de corriger vos textes de BD, manga, scénar' en tout genre.
Je donne des cours, ce n'est donc pas un problème pour moi de vous donner un petit coup de main ;)
Et surtout, sachez qu'un dossier de préparation pour une maison d'éditions, qui contiendrait des fautes d'orthographes visibles à l'oeil nu et de très loin, passera sous tous les autres dossiers.

C'est pourquoi moi je vous dis, un dossier qui présente bien, une BD qu'on a envie de lire, est une BD qui n'a pas de fautes d'orthographe. (Je vous le dis car les éditeurs qui voient une faute par page n'en lisent que deux, s'arrêtent, referment le dossier et disent, bon tant pis ça avait l'air bien).

Voilà !

Alors, n'hésitez pas, contactez-moi et on se négocie ça (je demande rien, hein ! mdr p'têtre un dessin... ;)

-> pamplemous(a)hotmail(point)com

!!

Bonne continuation à tous...

Marjolaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/mperreten
 
corrections de vos scénarios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinateur recherche scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: