| Vince dessinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinsymbol Face cachée sélémite

Nombre de messages : 1695 Localisation : Meaux 77 BD fétiche : Conan par Buscema Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Vince dessinateur Jeu 15 Sep - 12:41 | |
| Allez y posez vos questions... Pas de chichis  _________________ Le blog de Vince
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:01, édité 1 fois |
|
 | |
A.Minguez Face cachée sélémite

Nombre de messages : 1708 Age : 28 Localisation : Perpignan BD fétiche : Wolverine de JR.JR Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Jeu 15 Sep - 13:58 | |
| Tas refais la planche 1 !  |
|
 | |

Nombre de messages : 1695 Localisation : Meaux 77 BD fétiche : Conan par Buscema Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: non Jeu 15 Sep - 13:59 | |
| non pas pour l'instant mais on en parle avec Baskoy pour changer l'angle de vue et la compo de la page qui ne plaisait pas à tout le monde... _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
siamon Face cachée sélémite

Nombre de messages : 1577 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Sam 17 Sep - 23:16 | |
| Tu dessine pour le plaisir ou tu vis de ton talent ? et accesoiremement comment as tu apris à dessiner ?
Pour le premiére page de Théodor Doblin, moi j'aime bien, peut-étre un peu trop de noir à mon gout (mais bon ce n'est pas encore colorisé et c'est peut-étre la nuit ... bref) ... aprés tout dépend ce que vous cherchez à exprimer comme imprésion ... |
|
 | |

| Sujet: salut Lun 19 Sep - 12:19 | |
| je dessine pour le plaisir... mais ptet un jour j'ai appris à dessiner en lisant des comics. j'en lis depuis plus de 25 ans... mes idoles sont Buscema et Byrne. Mais je lis aussi beaucoup de livres techniques : anatomie, méthode de dessin peinture... Il faut sans cesse se replonger dedans _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages : 4714 Age : 48 Localisation : Bretagne (Rennes) BD fétiche : La nef des fous par TURF Date d'inscription : 01/07/2005
 | |
 | |

| Sujet: reponse Jeu 22 Sep - 12:23 | |
| lorsqu'on aura environ 7 ou 8 pages et une tonne de croquis  je bosse Baskoy _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
PAF Lune de Frissons

Nombre de messages : 4714 Age : 48 Localisation : Bretagne (Rennes) BD fétiche : La nef des fous par TURF Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Jeu 22 Sep - 13:17 | |
| Heureusement que l'on se pose des questions entre nous :( _________________  |
|
 | |
baskoy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6850 Age : 44 Localisation : Bordeaux BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription : 01/07/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 1577 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Sam 8 Oct - 19:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: THE GIMP Lun 10 Oct - 12:46 | |
| avec The GIMP (logiciel de retouche gratuit) et ma tablette Wacom Graphire 2 Ca marche aussi avec Photoshop!!! _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
Modens Lune Grise

Nombre de messages : 30 Localisation : Mars BD fétiche : Thorgal, Blueberry et Betelgeuse... Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| Combien de temps tu met pour terminer une planche???  |
|
 | |

| Sujet: salut Ven 27 Jan - 1:00 | |
| bah dans le temps il me fallait 2 ou 3 heures mais maintenant c'est plutot 1 par semaine (qualité oblige) si je fais que ça et si j'ai déjà un storyboard potable. Mais depuis Angoulème, je n'ai pas commis une seule planche digne de ce nom. J'ai passé énormément de temps pour pondre 2 planches.... _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
baskoy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6850 Age : 44 Localisation : Bordeaux BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Ven 27 Jan - 1:02 | |
| Ca y est, revenu? Ton train n'a pas pris de retard  |
|
 | |

| Sujet: non Ven 27 Jan - 1:04 | |
| non revenu sans problème _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
Thanatos Demi Lune

Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : Manche BD fétiche : Calvin & Hobbes Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Vince dessinateur Sam 4 Fév - 19:48 | |
| Quand est-ce que tu vas te remettre à Théodore, ya des gens qui attendent !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vince dessinateur Lun 6 Fév - 14:40 | |
| je n'en sais rien, je ne suis meme pas sur de reprendre la série un jour... désolé... n'attendez pas trop passez à mieux il y a H2  _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
PAF Lune de Frissons

| Sujet: Re: Vince dessinateur Lun 6 Fév - 14:44 | |
| ou Grain  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vince dessinateur Dim 2 Avr - 20:29 | |
| Vince comment se fait il que tu as autant progressé en 1 ans (je suis arrivé sur le forum il y a 1 ans et quand je compare tes anciens dessins avec ce que tu fais maintenent il y a une énrome différence) tu t'es mi a bosser plus, tu a prit des cours ou autre ou rien de spécial ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vince dessinateur Ven 28 Juil - 12:31 | |
| au faite Vince tu bosse sur un projet en ce moment ? car il faudrait penser à se faire publier un des ces jours  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vince dessinateur Ven 28 Juil - 12:40 | |
| oui en fait 3 projets: 1 pro, 1 semi pro, 1 amateur... J'ai la chance que mon scénariste pro me laisse du temps et me laisse progresser et me mettre à niveau. Pour le semi pro, c'est une demande d'un studio de semipro, la reprise d'un truc qui a été laissé tombé. Pour l'amateur, c'est tout frais mais ca a l'air prometteur, on change complètement de format, je pense que je vais pouvoir me lacher plus, essayer des truc et si ca marche tant mieux... Sinon j'essaye de publier dans les fanzines des illustrations, j'aurai peut-etre une illo dans le courrier des lecteurs de Comic box ce mois-ci. J'avais un ptit crobard dans Suprème Dimension à coté de l'article d'Alain... Ca me fait rire je suis coincé entre Loulou et Alain .... enfin la reconnaissance ... non je déconne mais merci Alain (achetez verseau!!!!) _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
Pino Demi Lune

| Sujet: Re: Vince dessinateur Ven 28 Juil - 12:59 | |
| Y'a des endroits ou on peut voir ce que tu es en train de faire our tu prefere ne rien devoiler ??
( dsl si c a un autre nendroit du forum ... ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vince dessinateur Ven 28 Juil - 13:14 | |
| sur Canal + mais c'est crypté...  non désolé, j'aime bien montrer mes dessins mais on m'a demandé de ne rien montrer puis si je montre tout, yaurai plus d'interet... A ACHETEZ MES BD _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
Pino Demi Lune

| |
 | |

| Sujet: Re: Vince dessinateur Ven 28 Juil - 13:29 | |
| date de sortie c'est même pas dessiné encore  faut que ca plaise au éditeurs d'abord.... _________________ Le blog de Vince
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vince dessinateur  | |
| |
|
 | |
| Vince dessinateur | |
|