Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Scénariste cherche dessinateur (tous genres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duffman
Lune blanche
Duffman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Scénariste cherche dessinateur (tous genres) Empty
MessageSujet: Scénariste cherche dessinateur (tous genres)   Scénariste cherche dessinateur (tous genres) EmptyJeu 28 Mai - 13:00

Salut,

je suis auteur amateur de nouvelles depuis plusieurs années et je ne demande pas mieux que de scénariser une BD. Je n'arrive pas avec un scénario tout fait : je pense que le style du dessinateur est pour beaucoup et, si j'ai malgré tout plusieurs "univers possibles" dans ma besace, je pense que le scénario devra s'envisager une fois en contact avec une personne.
Je cherche quelqu'un de motivé à produire quelque chose. Si le projet abouti et qu'il est sympa, on pourra envisager de faire un dossier de soumission à des éditeurs pros, sinon on pourra plus modestement envisager une publication online.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Lune blanche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Scénariste cherche dessinateur (tous genres) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur (tous genres)   Scénariste cherche dessinateur (tous genres) EmptySam 6 Juin - 21:03

Salut! éventuellement je suis preneur si tu as un projet bd intéressant! je peux te montrer un aperçu de ce que je fais http://chroniques-dutopia.webcomics.fr/page/01
Je peux aussi faire de la couleur et je suis preneur pour tout type de scénario : polar, science fiction, réalisme, humour, sérieux... peu importe l'univers du moment que l'histoire est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
baskoy
Rang: Administrateur
baskoy


Nombre de messages : 6850
Age : 50
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

Scénariste cherche dessinateur (tous genres) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur (tous genres)   Scénariste cherche dessinateur (tous genres) EmptyLun 8 Juin - 19:26

Salut Vivien,

J'ai bien aimé ton histoire. Serais-tu interessé pour participer au tome 3 des Frissons Lovecraftien, j'ai une histoire pour toi.

A+
Baskoy
Revenir en haut Aller en bas
http://burelout.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Scénariste cherche dessinateur (tous genres) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur (tous genres)   Scénariste cherche dessinateur (tous genres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste cherche dessinateur (tous genres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessinateur cherche scénariste
» Scénariste cherche dessinateur...
» Dessinateur BD Cherche Scénariste
» scenariste cherche dessinateur
» Encore un scénariste qui cherche un dessinateur (eh oui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: